VOUS ÊTES VENUS PAR CHOIX



Message des guides

Cher Frères et Sœurs, si vous pourriez vous voir comme nous vous voyons, nous ne voyons point des êtres humains qui sont individualisés les uns les autres, nous voyons une grande famille, nous voyons des êtres de Lumière qui ont choisi de s’incarner sur cette Terre à ce moment précis, pour aider cette Terre à pouvoir se transformer.

Frères et Sœurs, sachez que de nombreux êtes spirituels vous regardent et disent, ceux-ci, comme ils sont courageux l’aller dans ces lieux, en cette période de tumulte. Vous avez choisi, tels des guerriers, de venir assister à cette transformation, à cette évolution. Vous allez être témoins de cette transformation qui commencera sous peu. Vous aurez vécu la fin de l’ancien monde et vous verrez la naissance d’un nouveau monde. Cette fois, le « sous peu » représente quelques années, 4 à 5 ans. Vous êtes à l’émergence d’un nouveau monde.

Ne vous voyez point seulement courbés sous la douleur et la souffrance et de la dureté de cette incarnation. Offrez vos douleurs, vos incertitudes et vos souffrances, offrez-les à la Source de vie. Vous avez choisi de vivre individuellement en vous coupant de cette nature spirituelle qui vous entoure, alors que vous êtes des êtres spirituels. Profitez de cette vie sur cette Terre. Vous avez la chance de pouvoir toucher la vie, de pouvoir goûter la vie, de pouvoir sentir la brise du vent sur votre peau, de pouvoir sentir la lumière du soleil sur votre peau. Ainsi, profitez de tous ces moments, car dans les dimensions spirituelles nous n’avons point la chance que vous avez.

Bien que cette vie soit dure, elle est remplie de bénédictions à tous les jours. Voyez les bénédictions qui vous sont accordées, les grâces divines qui vous sont accordées. Ne serais ce que de boire de l’eau. Ainsi, profitez de ce que la vie vous offre, en sachant que ceux-ci sont des moments de grâce accordé par la nature divine. Vous avez une bonne santé, vous avez une beauté intérieure. Ne vous voyez point seulement comme des êtres humains dans la souffrance, mais comme des êtres très évolués qui ont choisi l’incarnation dans la dureté afin de venir alléger cette souffrance que la Terre a porté, qui lui a été imposé par certaines races. Ainsi, si ces races vous ont soumis, si ces races vous ont dominé. Ces races l’ont fait, car elles vous craignaient, elles vous craignaient pour une raison que nous ne dévoilerons point pour l’instant. Elles vous craignaient, car vous avez le privilège d’être unis à cette Source de création, de par l’âme qui vous a été remis et qui elle est éternelle.

Chers Frères et Sœurs, vous avez plongé dans cette vie afin de venir alléger. Laissez-nous, à notre tour, vous aider à vous décharger de ce fardeau. Ainsi, nous sommes toujours à vos côtés, bien que nous ne puissions pas toujours nous exprimer à travers les êtres comme actuellement. Nous sommes toujours présents dans le silence. Nous sommes toujours présents dans vos souffrances et lorsque vous vous sentez abandonnés, sachez que c’est à ce moment précis que nous sommes le plus présent à vos côtés. Votre souffrance empêche de nous ressentir. Ne courbez point sous la souffrance et la déception de la vie, profitez de celle-ci.

Vous avez été choisi pour venir en ce monde, vous vous êtes offert pour venir en ce monde pour une raison bien précise. Ainsi, honorez cette grâce divine qui vous a été accordée. Aimez-vous. Partagez. Ne laissez point qui que ce soit, chère âme, ne laissez point personne décider ce qui est bon ou non point pour vous.

Ne laissez point aucun humain, peu importe son grade ou son titre, vous dire si vous faite une bonne route ou une mauvaise route.

Ainsi, soyez coupable devant les hommes, mais soyez non-coupable devant la loi de Dieu. Car vous aurez honoré votre Créateur, vous aurez honoré votre conviction, vous aurez honoré votre lumière, vous aurez honoré pourquoi vous êtes venus sur cette Terre et aider cette Terre à se libérer de cette emprise qui vous a été imposée, il y a plusieurs centaines de millions d’années. Vous arrivez à la fin de cette grande libération. Soyez fier de ce que vous êtes.

Nous vous invitons à ouvrir votre cœur, à la nature divine qui vous habite. L’humanité est appelée à vivre des moments de contraction afin de permettre la naissance d’une nouvelle ère. Dans ces moments de tensions, sachez que tout ceci est nécessaire afin que d’autres choses puissent prendre naissance. S’il n’y a point l’effondrement de ces fausses valeurs sur lesquelles vous avez construit votre vie, alors il ne peut point y avoir autre chose.

Sachez que dans ce passage très étroit, lorsqu’un enfant est à passer de l’intérieur du corps de la maman, celui-ci doit passer dans un passage très étroit pour pouvoir connaître la libération. L’humanité vivra une très grande contraction qui la poussera dans ce petit conduit afin qu’elle puisse s’émanciper. Le plus dur est derrière vous. Chers frères et sœurs de cette Terre, le plus beau est devant vous. Vous vivrez une période de contraction difficile. Cependant, vous n’avez rien à y faire, car n’est-il pas dit dans les Écritures, pas un cheveu ne tombera de la tête du juste dans cette période de tumulte. Ainsi, établissez le contact avec votre nature par le rituel. Attachez-vous à cette nature, elle vous protégera de toutes circonstances non point agréables, au détriment de la matière. La matière n’a point d’importance. Les comptes de banques, les maisons, tout ceci n’a point d’importance.

Dans le nouveau monde qui prendra naissance très rapidement, après cette courte contraction, tout comme le bébé est poussé en une fraction de seconde. Ainsi, l’humanité sera poussée et les choses seront d’une lumière et d’une harmonie telle, que tous ces papiers qui sont si importants, ne seront plus important à vos yeux. La nature humaine pourra à nouveau s’émanciper, se manifester dans une fraternité universelle.

L’humanité doit faire le vide afin qu’elle puisse se reconstruire. Dans cette période de chaos, de déconstruction, souvent ceci nous torture de l’intérieur, cependant, lâcher prise, abandonnez-vous, car vous n’êtes point seuls, bien au contraire, il n’y a jamais eu autant de Grands Frères, que vous appelez extraterrestres, il n’y a jamais autant de Grands Frères autour de votre planète, sur votre planète également, sous forme d’être humain, sous forme d’entités invisibles à vos yeux. Il n’y a jamais eu autant de regards tournés sur cette Terre où vous vivez actuellement. Ainsi, vous êtes la pièce centrale pour l’instant, de la création. Tous vous regarde pour voir cet exploit. Nous vous encourageons à nourrir à l’intérieur de vous cette nature divine, car à juste titre, vous faites partie de ce que vous appelez Dieu, que nous appelons le Grand Soleil Central. À juste titre, vous pouvez le manifester dans vos vies et autour de vous, car vous venez de cette Source et vous retournez à cette Source. De tout ce qui, il n’y a que cette Source sous différentes manifestations, tant le bien que le mal. Pour cette Source, il n’y a point de distinction possible, car elle est ce qui est, tout simplement.

Nous vous aimons tant !

Message des Guides reçu au début de février 2025
Présenté par Denis Marcil, le 1er mars 2025