NEUTRALISER UN VACCIN



Les multinationales pharmaceutiques se font une compétition féroce dans la course au vaccin.

Il semble que le vaccin développé par Pfizer (États-Unis) et BioNTech (Allemagne) est « efficace » à 90 % pour prévenir le virus actuel. Mais nous devons nous méfier des déclarations venant de ces géants du commerce pharmaceutique. Ce que ces compagnies cherchent avant tout, c’est le profit, rien de plus.

Normalement, les trois étapes pour la certification d’un vaccin prennent environ 5 ans, voire parfois 10 ans. Dans le cas du vaccin de Pfizer, les trois étapes n’auront pris que 6 mois ! Nous devons nous rappeler que l’OMS est largement financée par les multinationales pharmaceutiques.

À l’annonce du nouveau vaccin par ces multinationales pharmaceutiques, les gouvernants de plusieurs pays se préparent à passer des commandes massives de vaccins. L’année 2021 sera vraiment l’année mondiale de la course à la vaccination. Déjà des milliards d’individus, motivés par la peur, attendent avec impatience le vaccin sauveur annoncé avec grande pompe.

Les multinationales pharmaceutiques ne parlent jamais des effets secondaires de leur vaccin miracle proposé. Par contre, ces mêmes multinationales se dégagent de toute responsabilité et elles se déclarent êtres non poursuivables advenant une paralysie ou un décès dû au vaccin.

La seule personne qui prend tous les risques avec le vaccin, est la personne qui reçoit le vaccin. Tous les autres s’en lavent les mains, y compris les gouvernements.

Que faire alors si le vaccin est obligatoire dans son pays ?

Il existe plusieurs moyens pour neutraliser un vaccin. Voici quelques suggestions.

1- Un taux vibratoire élevé. Élever son taux vibratoire afin de contrer le taux vibratoire du vaccin. L’élévation du taux vibratoire se fait par un travail sur soi, la méditation, la visualisation, la prière, le chant sacré, la répétition d’un mantra, la joie, l’amour, la bonne humeur, la confiance, l’estime de soi et surtout se centrer sur le cœur.

Une vie saine à tous les points de vue : physique, mentale et spirituelle, est un autre moyen d’élever ses vibrations. Les guides spirituels le mentionnent souvent, si vous êtes dans l’amour et répandez l’amour autour de vous, n’ayez aucune crainte, le vaccin n’aura aucun effet sur vous, ou si peu. Le vaccin sera considéré comme une simple piqûre d’insecte, sans effet négatif pour le corps.

2- Une visualisation sur le vaccin. Avant de recevoir le vaccin, vous demandez de toucher à la seringue ou à la fiole contenant le vaccin. Vous dite : « Santé parfaite, amour. » La pensée positive et la visualisation vont neutraliser les effets négatifs du vaccin, car le vaccin est composé de liquide et les liquides sont facilement programmables.

Il est fort possible que le ou la préposée au vaccin ne permette pas cette action de votre part, mais vous pouvez quand même tenter votre chance.

3- L’argile verte. Le traitement à l’argile verte est ce qu’il y est le plus documenté sur Internet. Plusieurs articles décrivent les bienfaits de l’argile verte et comment appliquer le cataplasme sur votre bras. Le procédé est simple, après l’injection du vaccin, la personne vaccinée applique une épaisseur de 1 cm d’argile verte à l’endroit du vaccin et le tout est recouvert d’une bande protectrice. L’argile verte a la propriété d’aspirer le « poison » du bras. En complément, la personne peut prendre du charbon actif, de l’extrait de pépin de pamplemousse, de la vitamine C, du chlorure de magnésium ou des produits homéopathiques.

Je suggère à ceux et celles qui désirent utiliser cette approche, de consulter un bon naturopathe ou un homéopathe compétent avant de se lancer dans cette aventure

4- L’aspivenin. L’aspivenin est une pompe vendue dans le commerce pour aspirer le venin des insectes nuisibles ou d’une morsure empoisonnée. Le principe est simple, l’embout de la pompe est placé sur la blessure ou l’endroit du vaccin, puis la personne tire le piston à fond. Les instructions viennent avec la pompe.

5- La saignée. La saignée est une méthode ancestrale connue depuis des millénaires. Le principe est de faire une petite incision à l’endroit du vaccin pour en extraire le contenu. Comment procéder. Le bras doit être conservé au froid avec de la glace jusqu’à ce qu’il y ait l’injection. Pour ce faire, un sac de glace ou pac de glace doit être appliqué sur le bras pendant au moins 15 minutes avant la rencontre. Le vaccin ne pourra pas se répandre dans l’organisme, car les vaisseaux sanguins sont contractés. À la suite de l’injection, la personne a 15 minutes pour en extraire le contenu par succion.

L’application de la glace est fortement recommandée également pour ceux et celles qui utilisent l’argile verte et de l’aspivenin.

La saignée, si pratiquée, doit être faite par soi-même et non une autre personne, car cela est considéré comme un acte médical.

Les personnes malades et les personnes âgées, dont le système immunitaire est très bas, sont à très hauts risques. Le vaccin peut être fatal pour eux. Aussi, la vaccination massive chez les peuples en voie de développement ne donnera pas les résultats escomptés. Il est fort possible que le vaccin soit remis en question par les gouvernants qui ont une conscience. Nous devons suivre la situation très attentivement. IL est fort possible qu’il y ait un revirement inattendu.

L’implant dans le vaccin.

Devons-nous craindre la puce (implant) sous forme de nanoparticule dans le vaccin ?

Selon les guides spirituels, non point. Cette puce est de fabrication humaine et elle ne peut rivaliser avec les puces de haute technologie des Êtres de Lumière. Je dis cela, car une très grande majorité des Travailleurs de Lumière a déjà une ou plusieurs puces dans leur corps. Des puces qui furent implantées par les Grands Frères galactique afin de protéger ceux et celles qui travaillent pour la Lumière. Ces puces sont implantées durant le sommeil sans que la personne ne s’en aperçoive. Donc, si vous lisez ces lignes, c’est que vous êtes protégés.

Dans le passé, des personnes ont déjà tenté d’extraire ces puces de leur corps par chirurgie. Cela ne sert à rien, aussitôt enlevée, une nouvelle puce est implantée. C’est pour la protection des Travailleurs de Lumière, des messagers des Grands Frères, des missionnés sur Terre, des soignants énergétiques, des thérapeutes holistiques et de tous ceux et celles qui œuvrent pour le bien de l’humanité. Sans cette puce le Travailleur de Lumière devient vulnérable face aux attaques de l’Ombre. Et ces attaques sont nombreuses dans les temps actuels.

Oui, nous sommes bien protégés et nous n’avons rien à craindre du vaccin et de la puce dans le vaccin. Les protecteurs de la Terre, les gardiens de la Terre protègent intensément ceux et celles qui travaillent pour la Lumière, car la bataille n’est pas gagnée contre l’Ombre.

Ces êtres, ces protégés, vont avoir un rôle à jouer bientôt lors des prochains événements. Beaucoup de gens en détresse vont avoir besoin d'aide matérielle, psychologiques et spirituelle.

Nous ne devons avoir aucune crainte au sujet du vaccin et de la puce. Les guides spirituels, les Grands Frères de la Lumière ont dit ceci : « Un protocole fut établi pour libérer toutes les toxines fort rapidement. N’ayez aucune crainte des vaccins qui ont une puce, car cette puce pour nous ne vaut presque rien du tout. »

Comme Sathya Sai Baba l’a si bien dit : « Pourquoi avoir peur quand je suis là. »

Faisons confiance, nous ne sommes pas seuls, nous sommes supportés et accompagnés dans tout ce que nous faisons. Les Êtres de Lumière ne nous laissent jamais tombés.

Denis Marcil, auteur
16 novembre 2020