En mai 1950, Padre Pio recevait une prophétie de l’entité Jésus qu’il a nommée : Les trois jours de ténèbres.
Cette prophétie fut reconnue par l’Église catholique et largement utilisée par cette dernière, en utilisant la peur à des fins d’évangélisation et de conversion. L’Église a mis l’accent sur les paroles suivantes :
Seuls survivront les justes. Tous les ennemis de l’Église périront. Châtiment de Dieu anéantira les impies. Priez alors et faites pénitence. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdus dans l’obstination de leurs péchés. Priez le Rosaire et demandez à Dieu miséricorde, etc.
En réalité, cette prophétie annonce un événement majeur qui viendra balayer la surface de la Terre. Durant trois jours et trois nuits, commençant par une froide nuit d’hiver, des cataclysmes se succéderont pour changer la topographie de la Terre.
Nous devons reconnaître que nous sommes à la fin de plusieurs cycles cosmiques, nous sommes à la fin de l’âge noir, à la fin de la présente humanité. Des événements sont prévus pour mettre fin à ces cycles et nous projeter vers la quatrième dimension et plus tard vers la cinquième.
Les articles précédents sur le site sadhana.ca ont démontré plus d’une fois la période dans laquelle nous vivons et le retour de l’Âge d’Or qui doit survenir après le grand nettoyage de la planète. Ce nettoyage doit avoir lieu au cours de la présente décennie. Que nous le voulions ou pas les Grands Événements sont inévitables. L’humanité est rendue le nez dans le mur, comme certains guides le disent.
Nous ne pouvons pas aller plus loin avec la société actuelle. Tout doit être détruit afin de construire quelque chose de complètement différent, avec des dirigeants différents, des êtres qui travaillent avec amour pour le peuple et avec le peuple.
L’article intitulé : Les trois Tamis ne sont qu’une préparation psychologique aux événements futurs. Nous devons apprendre à contrôler les émotions, car c’est la clé pour passer à travers les Grands Événements futurs, événements plus proches que nous pouvons le penser, car certains guides nous le disent dans les termes suivants : sous peu, dans un avenir proche, très près, etc.
Les grands changements annoncés seront très sérieux et majeurs. Les Grands Événements seront au-delà de tout ce que nous pouvons imaginer, je dirais même beaucoup plus que ce qui est annoncé dans la prophétie de Padre Pio. Nous ne pouvons pas, même dans notre imagination la plus fertile, se faire une image de ce que l’humanité doit subir avant de passer dans le Nouveau Monde de paix et d’amour.
Ce que nous subissons comme contrainte actuellement, les restrictions, les intimidations, les oppressions et le système de dictature ne sont rien à ce que nous serons témoins dans les années à venir. Les événements vont apporter une chose de bon, c’est l’anéantissement de cette dictature et du contrôle de l’humanité par les Forces de l’Ombre. Le changement est inévitable, nous ne pouvons plus continuer de la manière dont l’humanité se conduit actuellement.
Les trois jours de ténèbres de Padre Pio sont une belle image de ce que nous allons vivre prochainement. Bien que reçu en 1950, il y a 71 ans, il ne pouvait pas tout relater de la teneur des événements et du changement d’ère, car les gens n’étaient pas préparés à recevoir des révélations plus détaillées sur ces sujets. Ces messages ont servi beaucoup plus l’Église qu’un avertissement à l’humanité de ce qu’elle subira comme épuration.
Dans le message de Padre Pio nous devons faire abstraction de tout ce qui est religieux et tenir compte du contenu réel des événements à venir. Chaque partie du message a son importance.
Voici la prophétie de Padre Pio : Les trois jours de ténèbres