PROFITEZ DU TEMPS...



Il y a quelques années, un guide de très haut niveau nous avait dit ceci :
« Profitez du temps que vous avez. »

Qu’est-ce que cela veut vraiment dire ? Nous pouvons donner plusieurs sens à cet énoncé. La plupart des gens vont lui donner un sens matériel. Profitez de toutes les bonnes choses de la vie, de satisfaire tous les sens par divers plaisirs que le monde peut apporter. Ce n’est pas mal en soi, cela fait partie de la vie de la presque totalité des gens sur la Terre. Cette recherche du plaisir des sens est très caractéristique de la vie en ce monde en troisième dimension.

Profitez du temps que vous avez, a un autre sens pour les gens qui sont en démarche consciente, et en cheminement spirituel. Le sens de « profiter du temps » veut dire de ne perdre son temps dans les plaisirs des sens et de mettre tous les efforts possibles dans la transformation intérieure, car le temps à venir pour cette transformation est limité.

Pourquoi le temps à venir est-il limité ? Nous devons savoir que nous sommes dans une fin de cycle que nous appelons le Kali Yuga ou Âge Noir. L’humanité se prépare à passer à l’Âge d’Or, le prochain cycle, une ère de paix, d’amour et de fraternité.

Ce passage, cette transformation, cette mutation ne peut pas se faire en douceur, car il y a trop de négativité et de peur imprégnées dans la Terre sur laquelle nous vivons. Cette négativité créée par les êtres dominateurs, qui vivent en surface et ailleurs, doit s’épurer ou se transformer en amour.

Cette transformation doit se faire obligatoirement par les êtres qui vivent sur cette Terre. Mais présentement le processus ne peut pas être enclenché, car les gouvernants et les médias gardent volontairement les gens dans la peur, une peur créée artificiellement pour mieux contrôler et dominer. Le but visé est de garder les gens en esclavage, dans une soumission totale, sans liberté, afin que leurs supérieurs, qui ne sont pas de notre dimension et qui sont très différents de nous, puissent continuer de se nourrir de cette négativité et de cette peur.

Ces derniers ne veulent pas de changement, car le changement leur ferait perdre leur pouvoir sur les gens et provoquerait le basculement vers l’Âge d’Or.

Ce changement ne peut pas être retardé indéfiniment. Présentement, il semble être repoussé, car les puissants qui dirigent le monde provoquent ce retardement en gardant les gens endormis dans une hypnose collective volontaire. Mais un jour, il y aura le réveil général, un réveil brutal par certains événements de la nature. Ce réveil est plus que nécessaire, il est obligatoire et inévitable pour que l’humanité puisse passer au cycle suivant.

La Mère Terre est consciente de tout ce qui se passe en surface, elle attend le bon moment pour entrer en action et provoquer le ménage nécessaire, pour séparer le bon grain de l’ivraie. Au moment d’écrire ces lignes, toutes les autorisations furent accordées à la Terre pour passer à l’action.

La Mère Terre a donné amplement de temps pour que les gens s’éveillent, prennent conscience du jeu des gouvernants et de l’élite dirigeante que presque personne ne connaît. Ce temps est presque terminé, du moins, il tire à sa fin.

Nous devons garder espoir, car la libération est proche. Elle est de plus en plus proche et en même temps l’oppression se fait de plus en plus intense. Un jour, il va y avoir une cassure, un basculement, un changement de situation. Ce jour n’est pas très loin, du moins pour le début des événements. Le changement total et final peut prendre une ou deux décennies.

Sathya Sai Baba n’a-t-il pas dit avant son départ : « Vous allez être témoin de grands changements, vers 2035 tous les pays vont être amis. »

Un guide spirituel de haut niveau a repris cette prophétie en disant que ce n’est pas, en 2035, que nous allons être témoin des plus grands changements, mais entre 2025 et 2030. Avant ces dates, des actions de la nature vont se faire sentir, des pays vont être plus touchés que d’autres. Effectivement, en 2035, tous les pays, ceux qui vont restés, vont être amis.

Même si ces dates sont contestées par certains canaux médiumniques, nous entrons dans une période de grands changements, d’un basculement futur et d’un renouveau dans les gouvernants. Les nouveaux gouvernants seront de vrais travailleurs pour le peuple.

Le vieux monde basé sur la peur doit mourir et laisser la place à une ère de paix et d’amour.

Ce qui a été dit dans le passé : « Profitez du temps que vous avez », ne tient plus.

Maintenant c’est :
« Profitez du temps qu'il vous reste. »


Denis Marcil, auteur.
1er mars 2021