LA TEMPÊTE CLIMATIQUE




Mon but en présentant ce genre d’article n’est pas d’alarmer ni de provoquer de la peur, il y en a déjà trop dans la société actuelle. Je ne suis pas un pessimiste qui ne voit que le point noir sur un tableau blanc, c’est tout le contraire. Je ne me considère ni pessimiste ni optimiste, mais réaliste. Je présente des informations obtenues de différentes sources fiables afin d’informer, celui qui veut bien l’être, des événements à venir. Mon but est d’éviter aux lecteurs une surprise de taille suivie d’un traumatisme insurmontable.

**


Ce qui se passe actuellement est extrêmement dérangeant, troublant et irréel, aussi ce qui se passera sûrement dans les mois à venir le sera encore plus. Notre cerveau collectif, psychologiquement et socialement, sera grandement affecté, il n’y a aucun doute à ce sujet.

Les grands changements sont commencés et ils vont se continuer encore durant plusieurs années, soit cinq ans au maximum. Ceux et celles qui ne sont pas éveillés vont vivre un choc, un traumatisme, car ils vont êtres complètement désorientés et perdus.

Si le premier événement est la pandémie, le deuxième événement sera la tempête climatique. Une tempête climatique où les quatre éléments vont entrer intensément en action et possiblement un déplacement violent des plaques tectoniques. Nous pouvons constater que les éléments ont déjà commencé leur manifestation dans certaines parties de la Terre.

Les températures sont de plus en plus chaudes. Cela est normal, nous sommes dans un cycle de réchauffement du système solaire, un cycle qui a commencé il y a près de 15 000 ans. En effet, ce n’est pas seulement la Terre qui se réchauffe, mais toutes les planètes. Même le soleil est en transition, en mutation vers un renouveau.

Depuis quelques années nous observons un nombre croissant de feux de forêt dans le monde. Fort McMurray en Alberta, suivi d’un immense feu en Australie et tous les ans les grands feux qui ravagent la Californie du Nord au Sud. La Terre semble vouloir brûler. Ces feux s’ajoutent aux autres feux, allumés volontairement, pour la déforestation afin de faire de la place à la culture de céréales destinés aux animaux. Un bel exemple : les forêts Amazoniennes qui partent en fumées sous le regard indifférent du gouvernement.

Dans le monde, c’est un hectare de forêt qui disparaît à chaque seconde de notre temps, soit 86 400 hectares par jour ! À ce rythme, en moins de vingt ans, il ne restera presque plus aucun arbre dans certains secteurs de la planète.

Mère Nature ou la Mère Terre ne laissera pas cela se produire sans réagir violemment à l’insouciance et à l’avidité humaine, elle va reprendre ses droits.

Au début de l’année 2020, le premier événement, la pandémie, fut lancer sur le monde par les Forces de l’Ombre. L’arme que l’Ombre utilise dans cet événement est la peur. La peur provoque des vibrations négatives qui s’imprègnent profondément dans le corps de la Mère Terre. En plus de la peur, il y a toutes les restrictions imposées qui créent de la colère, du mécontentement, de la tension et de l’oppression. Les Forces de l’Ombre se nourrissent de cette négativité, c’est le carburant qui les pousse à attaquer encore plus les Forces de la Lumière afin de ne pas perdre leur pouvoir sur la Terre. Les humains, sans le savoir, alimentent leur énergie, ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils font. Ces émotions s’imprègnent également dans le corps de la Mère Terre.

La Mère Terre est très généreuse, elle ne garde rien pour elle-même, elle redonne tout à ses enfants qui vivent en surface, tout ce qu’elle a accumulé dans son sein. Nous ne devons pas lui en vouloir, c’est la nature généreuse d’une mère. Nous devons nous rappeler que nous sommes en symbiose avec notre Mère Terre, ce qui se passe en nous se produit également en elle, et vise versa.

Donc, toutes les peurs, la négativité et la colère accumulée vont être redonnées à ses enfants qui vivent à la surface. C’est la loi du retour ou de la cause à effet. C’est une grande loi universelle qui ne peut être modifiée ou annulée. Les lois cosmiques sont ainsi faites pour que justice soit rendue.

Nous pouvons observer aussi que dans certaines autres parties de la planète la nature commence à réagir plus violemment; pluie abondante ou sécheresse, forts vents ou ouragans, absence ou trop de neige, les insectes qui détruisent les récoltes causant ainsi la famine, etc.

Au sujet de la famine, en cette année 2020 nous approchons du milliard de personnes dans le monde qui souffrent de la faim ou qu’elles n’ont pas suffisamment de nourriture pour une vie saine. Par contre, les animaux d’élevage ne manquent pas de nourriture !

Vous savez, il se tue 40 milliards d’animaux annuellement pour nourrir 8 milliards d’humains.

Mère Nature a décidé de passer à l’action et elle veut rendre à César, ce qui appartient à César. Elle veut redonner à ses enfants ce qu’elle a reçu d’eux. Nous ne devons pas en vouloir à une mère qui est remplie de bonté ! C’est par amour qu’elle fait cela. Par amour afin que ses enfants comprennent les grandes leçons de la vie. Elle ne connaît pas d’autre moyen pour éduquer ses enfants.

Que va-t-elle donner ? La peur qu’elle a reçue.

Comment ? En s’expriment avec ses quatre éléments.

Où ? Partout où cela va être nécessaire. Donc, partout sur la Terre.

Quand ? Un avertissement en novembre et le début de l’événement en fin décembre 2020.

Je dis début car cet événement va se poursuivre au cours de l’année 2021 et possiblement au-delà, dans les années suivantes.

Le soleil ne sera pas en reste, lui aussi a besoin de s’exprimer. Il est prévu pas moins de huit grandes éruptions solaires au cours des quatre années qui viennent. Une première éruption est prévue en fin de décembre, en même temps que le début du deuxième grand événement.

La première et la deuxième éruption vont être très rapprochées. Nous allons tous subir les conséquences de ces éruptions solaires. Chaque éruption a pour but de changer les vibrations de la Terre. L’être humain qui va recevoir ces vibrations doit s’attendre à un changement intérieur, à une ouverture de conscience et à un éveil. Mais en tant qu’humain, il peut refuser ces bienfaits s’il décide de rester en arrière dans la troisième dimension et continuer de faire alliance avec les Forces de l’Ombre, ce sera son choix. Les conséquences lui appartiennent.

Il fut déjà question aussi du grand Flash Solaire. Personne ne peut vraiment prédire quand il va se manifester. Il est possible qu’il soit inclus dans les huit manifestations solaires prévues au cours des années à venir. Le Flash Solaire va être considéré comme un événement majeur dans la liste des événements à venir.

Les deux événements mentionnés dans cet article font partie d’une série d’événements qui vont survenir au cours de cinq prochaines années. Nous ne sommes qu’à l’étape du « nettoyage » de la planète, nous sommes encore loin de l’Âge d’Or et de l'ascension tant attendue et annoncée par plusieurs canaux. Je dois admettre que l’Âge Noir et l’Âge d’Or se chevauche présentement. L’Âge Noir a encore le dessus et les Forces de L’Ombre dominent toujours la Terre. Le basculement est prévu dans un futur qui n’est pas connu, mais va inévitablement avoir lieu à la fin des événements, vers 2025, et peut-être avant. Par la suite, l’Âge d’Or va s’installer progressivement sur plusieurs décennies. Nous devons être très patient !

Comment se préparer à ce futur événement, la tempête climatique ?

La préparation la plus importante et la première de toutes est la préparation intérieure. Il ne sert à rien d’accumuler de la nourriture, de faire des réserves de différents articles et se cacher dans un bunker si le mental vit dans la peur et l’angoisse. Ce n’est pas vivre, c’est survivre.

La peur, l’angoisse, l’inquiétude et l’anxiété doivent être maîtrisées, contrôlées, neutralisées. Je comprends qu’il est plus facile de le dire que de le faire, car la peur actuelle, qui est véhiculée par les gouvernements et les médias, est imprégnée profondément dans les cellules humaines.

La maîtrise de la peur demande une force d’âme hors du commun. L’humain, de par sa volonté, y arrive avec beaucoup d’efforts et de persévérance. Lors d’un événement, l’humain n’a pas le choix de subir ce qui se présente à l’extérieur. C’est toujours dans son attitude face à l’événement que la différence se fait. Si l’humain reste positif, calme, confiant et qu’il vit dans la sérénité et la paix, cela ne change pas l’événement, mais son attitude peut lui sauver la vie.

Il est reconnu que lors d’une peur extrême le système de digestion s’arrête. La nourriture non digérée peut rester dans l’estomac plusieurs jours, donc, la personne n’a pas faim et sa priorité n’est pas de manger, mais de se sortir de cette peur extrême.

La préparation doit commencer immédiatement. Une bonne pratique est de surmonter la peur du virus provoquée par les Forces de l’Ombre. La première chose à faire et de se couper de tous les médias qui inondent la population de mensonges au sujet du virus et de la pandémie. Déjà si cette peur est surmontée, il sera beaucoup plus facile de faire face aux événements à venir.

Dans cette même préparation nous devons apprendre à vivre dans l’instant présent. Nous devons éviter de nous projeter dans le futur, car nous ne savons rien de ce qui nous attend vraiment. Est-ce que le pays où nous vivons va être beaucoup touché ou peu touché ? Nous n’en savons rien. Alors, pourquoi avoir peur si nous n’en savons rien ? Attendons avec confiance et paix intérieure.

Lors de cet événement, il est possible que des gens soient dans le besoin. Si c’est le cas, nous verrons lorsque la situation va se présenter. Soyons prêt mentalement, c’est tout.

Est-ce que l’événement peut être évité ?

Tous les événements annoncés, sans être évités, peuvent être modifiés, changés et même rapportés à plus tard.

Le comportement des gens est responsable de cette modification. Si la peur est transformée en amour, la haine en compassion, la violence en paix, alors tout peut arriver, voire même presque neutraliser l’événement. Je vais même aller plus loin, l’élection de novembre, aux États-Unis, va avoir une répercussion directe sur l’événement à venir, selon qui est élu. Les actions sociales et humaines ont une influence sur les événements futurs. En effet, les événements vont se manifester en rapport au comportement et à la pensée humaine. La puissance de l’événement dépend de la situation au moment où elle se produit. La peur amplifie alors que l’amour adouci.

Le choix revient à l’humain.

Denis Marcil, auteur
25 octobre 2020