LES TROIS TAMIS
Nous vivons dans un monde de grands changements. Les années passées furent éprouvantes à plusieurs niveaux. Les années à venir sont incertaines et en tant qu’être humain, nous devons nous attendre encore à d’autres événements qui seront imprévus et déstabilisants.
Ces événements qui ne sont pas encore connus dans toute leur grandeur auront comme conséquence de perturber l’être humain à tous les niveaux, en particulier aux niveaux mental et émotionnel.
Dans les mois et les années qui viennent, nous ne devons plus focusser notre attention sur les événements, mais sur notre attitude face aux événements. Cela est très important pour notre santé à tout point de vue.
Tous les êtres humains de la Terre sont appelés à passer dans les Tamis. Trois Tamis ou périodes d’épreuve ou encore de purification sont prévues. Certains peuvent appeler cette période comme étant le passage dans un entonnoir ou un goulot étroit.
En effet, il y a passage dans l’entonnoir, mais dans cet entonnoir, il y a trois Tamis à traverser.
Le premier Tamis : le mental.
Nous devons apprendre la maîtrise du mental. Dans certains cas ce sera de briser et de déstructurer le mental. Le lâcher prise du mental consiste à ne pas se laisser influencer par ce qui est raconté autour de nous, y compris les gouvernants et les médias.
Nous devons éviter la critique et le jugement et chercher à voir le beau en toute chose.
Les événements, sans savoir lesquels, seront perturbants. Nous ne devons pas essayer d’intellectualiser ce qui se passe. Nous devons éviter de donner un sens à ce qui peut survenir dans le monde. Notre rôle va être d’accepter les événements sans que notre mental en soit affecté et troublé.
Lorsque les mensonges seront découverts et les vérités dévoilées, nous aurons un grand effort à faire afin de garder notre équilibre mental. Même si notre entourage est très perturbé, nous devons rester calme et éviter de tomber dans le piège de la critique et de la condamnation.
Actuellement, présentement, l’action principale que nous devons faire dans le contrôle mental est de dire NON au vaccin proposé par les autorités. Pourquoi dire NON. Le vaccin est mis en place par les Forces de l’Ombre non point pour neutraliser un virus quelconque,
mais pour contrôler le mental et séparer le corps de l’âme. Le but est de transformer les humains en zombis et en esclave au service de l’Ombre. Donc, il est à éviter à tout prix. (Voir les articles précédents.)
Le deuxième Tamis, les émotions.
Le contrôle des émotions n’est pas chose facile pour la plupart des humains. Au cours des événements à venir, les émotions seront durement éprouvées. La plus grande émotion que nous devons contrôler est la peur. Nous voyons que la peur est très présente dans le monde d’aujourd’hui,
une peur provoquée volontairement par les Forces de l’Ombre pour garder les humains à un niveau de conscience très bas.
Cette peur sera amplifiée avec les événements futurs. Nous serons tous très vulnérables devant l’inconnu et l’imprévisibles. Nous ne devons pas chercher à tout comprendre et nous devons simplement accepter ce qui se présente à nous dans le plus grand calme possible.
Les émotions peuvent être affectées et amplifiées devant l’incertitude du lendemain. Nous ne savons pas ce que sera demain en ce qui concerne le travail, les finances, la nourriture, les enfants et la vie en général.
Nous aurons le sentiment d’être complètement oublié par les gouvernements et nous nous retrouverons seul avec nous-même, sans repère ni guidance.
Encore une fois, nous ne devrons pas essayer de comprendre ce qui se passe. Le lâcher prise aux émotions est ce qui est demandé et souhaitable pour notre bien. Il ne sera pas facile de maîtriser les émotions alors que tout s’écroule autour de nous. Nous devons rester centrés et enracinés à la Terre.
Notre mental doit être fixé sur la Lumière et rien d’autre.
Le troisième Tamis, l’esprit.
La simplicité d’esprit est d’être comme un enfant qui ne se fait pas de soucis pour le lendemain.
Nous devons apprendre à accepter tout changement, même les plus déstabilisants. Aussi, accepter d’être dénudé, de perdre ses repères et ses références.
Nous aurons à être soi-même dans nos croyances, notre foi et nos convictions. Nous aurons à croire ce qui est bon pour soi et prendre les bonnes décisions en ce qui nous concerne.
En plus, nous aurons à trouver en soi, l’humilité, la dévotion et la joie.
Nous aurons à développer avec les autres, l’entraide, la fraternité et l’unité.
Demain ne sera plus jamais pareil, mais pour l’instant je suis en paix avec moi-même et je dois apprendre à accepter qui je suis.
Pour être vraiment en paix, nous devons nous connecter à la joie.
La joie est plus importante que l’amour, car sans joie il n’y a pas d’amour.
Lorsque l’être est dans la joie, il est source d’amour.
Il est dit : De la joie vient la pureté d’intention.
De la pureté d’intention prend naissance la sincérité.
De la sincérité prend naissance l’action de la vie à travers nous.
Un autre conseil qui nous fut donné face à ce qui nous attend.
Assoyez-vous, restez calme, observez le spectacle.
Ceux et celles qui resteront après les trois Tamis auront un travail énorme à accomplir, le travail consistera à récupérer les écorchés des événements, les gens perdus, désorientés et démunis. Ils auront à consoler, rassurer,
informer et aider de diverses manières ceux et celles qui furent endoctrinés par les médias et les gouvernants.
Le travail de reconstruction sera long et difficile.
Les trois Tamis sont les trois étapes qui doivent être franchies pour avoir droit au passage dans la quatrième dimension. Sans le passage des Tamis, il sera très difficile d’aller plus loin dans cette vie.
Nous sommes dans une période de grands changements dans le monde où nous vivons. Demain ne sera plus pareil et le passé ne reviendra pas.
Nous allons de l’avant vers un monde nouveau, un monde de fraternité, de partage, de joie et d’amour. Le passé composé de mensonges, de tricheries, de faussetés, de profits, de manipulations, d’intimidations et de crimes ne sera plus.
Ceux et celles qui ne passeront pas les tamis et qui ont un éveil sincère et un regret de leurs actions passées peuvent avoir une chance d’être épargné d’une fin prématurée. C’est une affaire qui doit être réglée entre eux et leurs guides spirituels ou encore avec les Grands Frères,
les protecteurs de la race humaine. C’est du cas par cas. C’est à la personne elle-même de faire les démarches en conséquence, personne de l’extérieur ne peut aider.
Je suis conscient que de tout ce qui vient d’être dit en quelques mots, très peu de gens vont donner foi à mes paroles. Beaucoup vont prendre cela à la légère et même rejeter le tout du revers de la main. Mon rôle est de vous transmettre un message des guides spirituels, cela est fait.
Le reste vous appartient. Vous êtes libres de vos actions et décisions, et surtout des conséquences de vos actions.
Denis Marcil, auteur.
Le 14 août 2021