LA SURPRISE




Depuis de nombreuses années, les guides nous annoncent des événements futurs de toutes sortes, des événements inévitables qui auront lieu, car l’humanité est à la fin de plusieurs cycles majeurs. Nous savons tous que ces changements sont nécessaires, voire obligatoires, avant la création du Nouveau Monde, un monde basé sur l’amour, le partage et la coopération.

Le premier événement fut identifié à la pandémie mise en place par l’État Profond, les Forces de l’Ombre. Presque tous les gouvernements de la Terre sont sous les ordres de ces Forces de l’Ombre qui sont dirigés par des êtres non humains.

En contrepartie, les Forces de la Lumière sont présentes et tendent à contrer les actions négatives de ces forces noires. En réalité, ils travaillent ensemble. L’instauration de la pandémie et la création du virus ont provoqué un réveil dans la population. Ce réveil était le but visé des Forces de la Lumière. Donc, les Forces de l’Ombre sont toujours au service de la Lumière.

Pour la fin de 2022, il était prévu un événement oppressif et dominateur. Cet événement, non mentionné, allait provoquer au grand tumulte et de la turbulence dans la société. Il avait été dit aussi que nous pourrions voir des choses jamais vues dans le ciel ou encore que certains cataclysmes naturels ou provoqués seraient bien présents dans certaines parties de la Terre. Tous ces événements n’ont qu’un seul but, réveiller et faire changer la mentalité des gens.

Je dois aussi souligner que tous ces événements sont provoqués avec amour, pour l’amour et dans l’amour. Ce sont les paroles des guides et non les miennes !

Est-ce que l’événement prévu pour la fin de l’année 2022 aura lieu ? Voilà la question posée à différents guides spirituels.

À l’approche de la fin de l’année 2022, les réponses des guides sont de plus en plus vagues. Un guide nous dit que l’événement ne sera pas nécessaire, car l’éveil se fait à un rythme satisfaisant. Mais cela n’exclut pas des activités humaines négatives, comme la guerre, un autre virus, la chute de la finance, etc. Des activités provoquées par les Forces de l’Ombre, avec la coopération des gouvernants, pour garder l’humain sous domination et gouverne.

Il y a quelques semaines un guide nous dit ceci : « Nous allons vivre une période de transition dans les prochains temps, période que certains vont trouver très difficiles. Même ceux qui s’y en attendent et ceux qui croient qui sont au-dessus de tout ceci. Tout sera difficile pour tous.

Ce qui est arrivé depuis quelque temps, n’est que très peu en comparaison à la suite des choses. Vous aurez à vous centrer sur vous-même, prendre des décisions qui viennent à l’intérieur de vous et non prendre des décisions en vous consultant. Les choix que vous ferez, les positions que vous prendrez, doivent venir exclusivement de l’intérieur de vous-même. Vous aurez des choix à faire, ces choix sont les vôtres. Les décisions vous appartiennent. Le choix qui est fait pour vous n’est pas nécessairement le choix pour un de vos frères ou de vos sœurs. Votre choix, votre décision est personnelle. Celle-ci est en alignement avec votre plan. Nous vous recommandons d’être très prudent lorsque l’on vous offrira des possibilités, des choix à faire.

Nous ne voulons point imprégner la peur en vous, celle-ci est déjà assez présente. Cette transition, vous vous en attendez, bien sûr, sans savoir de quoi celle-ci sera composée, de quelle manière celle-ci sera présentée, quand elle vous sera présentée, rappelez-vous que rarement les choses arrivent comme vous l’aviez imaginé. Nous vous reviendrons avec d’autres informations selon l’évolution des plans.

Nous ne pouvons point donner de date, nous sommes désolés. Mais beaucoup d’événements vont se produire. Vous en avez la conscience, cela est déjà commencé. Vous en êtes informés régulièrement. Nous aimerions vous répéter qui rien n’arrive selon ce que vous avez imaginé, ou ce que vous pensez. Les temps ne sont point fixés. Certaines périodes peuvent être décalées ou devancées. Comme vous le diriez dans votre langage, tout peut jouer d’un côté comme de l’autre. Nous savons que vous aimeriez plus de précision. Nous sommes désolés.

Certains événements seront d’un effet de surprise. Surprise, sans vous en attendre, même si vous vous en attendiez. Vous serez surpris, nous savons que vous comprenez tout ceci. C’est pourquoi nous vous demandons de faire confiance à votre être intérieur, lui seul a la réponse pour vous. Vous comprenez quand nous disons pour vous, c’est pour chacun de vous. Vous avez chacun votre être intérieur et c’est à lui que vous devez faire confiance, entièrement confiance, si vous ne voulez pas être déçu, bien sûr. Le reste vous appartient. »

Je veux ajouter à cet article un extrait du message de Monique Mathieu qui a paru sur le Web, il y a quelques jours.

« Tout ira en se précipitant ! Les mois qui viennent seront d’une immense importance pour votre civilisation et pour vous-mêmes. Tout va se décider, d’une certaine manière, dans les jours et les mois qui arrivent, et c’est là qu’il va absolument falloir vous positionner, c’est là qu’il va falloir ne pas avoir peur, quoi qu’il arrive, et vous dire ceci : « à partir du moment où je sers la Lumière, où tout mon être n’est que Lumière et Amour, c'est-à-dire où mon choix d’incarnation a été réellement de servir la Lumière et l’Amour, je ne crains rien. » La Lumière est en vous, la Lumière est autour de vous, la Lumière vous protège, la Lumière crée un cocon autour de vous…»

Encore une fois dans ces messages rien de précis n’est révélé. Nous ne savons pas si les avertissements sont pour les mois qui viennent ou pour plus tard.

La surprise sera pour tout le monde en même temps, les éveillés comme pour ceux qui dorment encore du sommeil provoqué par les gouvernants et les médias.

Comme il fut souvent mentionné, dans l’attente de la surprise, restons assis dans le calme et la sérénité.

Denis Marcil, le 15 octobre 2022