Depuis le début de ladite pandémie, un grand nombre de restrictions fut imposé à l’humanité. Des restrictions parfois contraignantes et non justifiées. Sous la menace de sanctions le peuple n’a pas d’autre choix que de se soumette aux exigences des gouvernants.
Sous la pression des Forces de l’Ombre, les gouvernants et les médias qui sont sous le joug des gouvernants, ont opprimé et oppriment encore le peuple. Les buts sont multiples et complexes : le vaccin, la puce de nanoparticules, le contrôle totalitaire, la dictature sanitaire, la dictature technologique, la grande réinitialisation économique, le Nouvel Ordre Mondial, la peur de perdre le pouvoir, le changement de société proposé par les Forces de la Lumière, l’approche de la cinquième dimension qui nécessite un grand basculement, la disparition de la Cabale ainsi que des gouvernants, etc.
La population en général est sous l’hypnose collective des médias et manipulée comme des moutons soumis en direction de l’abattoir. Pour les humains, c’est en direction des centres de dépistage et par la suite vers les centres de vaccinations.
Les êtres éveillés, instruits par les guides spirituels, n’acceptent pas entièrement les consignes imposées, car la vérité au sujet de ce que les gouvernants annoncent et imposent, est tout autre. Pour les éveiller, le virus est fabriqué en laboratoire et la pandémie est un coup monté de toutes pièces par les Forces de l’Ombre, dont l’OMS est largement impliquée. Tout ce qui est dit est faux à plus de 95%. Les éveillés n’ont pas d’autre choix que de contester cette arnaque mondiale.
Au début de ladite pandémie, les éveillées étaient considérés comme des contestataires, puis, dans les mois qui ont suivi, ils furent considérés comme des anarchistes, des gens qui veulent créer le désordre et la confusion. Depuis quelques mois le qualificatif a changé, ils sont maintenant des conspirationnistes, des gens qui complotent et conspirent contre les gouvernants. Dans les mois à venir ils seront considérés comme des extrémistes et des révolutionnaires, des gens qui veulent renverser les gouvernements.
Cette propagande orchestrée par les gouvernants démontre la peur de ces derniers. Sous aucun prétexte les gouvernants ne veulent que la vérité soit révélée au grand jour, car ce serait leur chute. Pourtant, tôt ou tard, c’est cela qui va arriver. Leur pouvoir ne tient que par un fil. La Lumière gagne toujours sur les Ténèbres.
Afin de contrer les effets négatifs des gouvernants, plusieurs groupes proposent la manifestation verbale, active, pacifique ou non. Cette approche n’est pas efficace, car les Forces de l’Ombre se nourrissent de négatif et la violence est un domaine qu’ils connaissent bien. Il y a des gens éveillés qui proposent d’envoyer de la Lumière aux gouvernants et aux Forces de l’Ombre, d’autres proposent les prières, les mantras et les méditations. C’est bien, à condition que cela soit fait dans le silence, car le verbe est déformé par la matrice ébréchée.
Il fut demandé plusieurs fois quelle était l’action juste à faire. Quelle action devons-nous entreprendre pour contrer les Forces de l’Ombre ? Comment devons-nous agir ?
Alors, voici ce qui est vraiment proposé par les guides spirituels d’un haut niveau.
« Assoyez-vous et observez le spectacle. »
En fait, il n’y a rien à faire. Simplement, observer le spectacle et attendre.
Nous sommes pressés que les événements arrivent, nous sommes pressés de voir les grands changements, nous sommes pressés de retrouver une vie normale, nous sommes pressés de retrouver notre liberté et notre souveraineté, nous sommes pressés de passer à la cinquième dimension, nous sommes pressés d’entrer dans l’Âge d’Or.
Même si nous sommes pressés, les événements tardent à venir, les événements annoncés ne se manifestent pas comme prévu et le plan semble changer très souvent sans raison apparente.
Que font les Êtres de Lumière ? Comment se déroule le combat entre les Forces de Lumière et les Forces de l’Ombre ? Est-ce qu’il y a vraiment une action, un combat au-dessus de nos têtes ?
Les éveillés sont aussi déstabilisés que les endormis. Rien ne fonctionne comme prévu. C’est pour cette raison que les guides nous disent : « Assoyez-vous et observez le spectacle. »
Denis Marcil, auteur
Le 3 février 2021