LE GRAND SOLEIL CENTRAL




Au milieu de tous les univers, il y le Grand Soleil Central, il est composé de 10 000 étoiles. Notre univers est petit, il s’emboîte dans un autre univers 144 fois plus grand que lui. Tous les univers s’emboîtent les uns dans les autres, comme les Poupées russe. L’ensemble de tous ces univers gravite autour du Grand Soleil Central, aussi appelé le Créateur, le Grand Architecte, le Tout ce qui Est, l’Énergie Universelle, la Conscience Cosmique ou encore Dieu.

Pour l’être humain, tenter de concevoir le ou les univers et même Dieu est impossible. Cela dépasse tout entendement. La troisième dimension nous retient prisonnier d’un savoir limité et restreint. Mais des explications peuvent nous aider à en avoir une vue d’ensemble.

Le Grand Soleil Central de l’univers est le générateur cosmique de tous les univers, de toutes les galaxies et de tous les Soleils à l’intérieur de ces galaxies. Sans le Grand Soleil Central, rien n’existerait, car il est à l’origine de tout.

Nous ne devons pas confondre le Grand Soleil Central des univers avec le Soleil Central de notre galaxie qui est Alcyone, dans la constellation du Taureau. Alcyone est la plus brillante des 7 étoiles appelées les 7 Sœurs, l’étoile principale du système des Pléiades. C’est une étoile très particulière, car une multitude de systèmes planétaires orbitent autour d’elle, y compris notre système solaire. Son énergie photonique se déverse en permanence sur ces différents systèmes et sur leurs habitants. Une myriade de mondes et de créatures dépend donc directement d’Alcyone.

Alcyone capte son énergie du Grand Soleil Central des univers et la retransmet aux Soleils de la Voie Lactée, y compris Solaris qui alimente le vaisseau spatial Terre.

C’est également de ce Grand Soleil Central dont sont issues toutes les âmes de l’univers, ces parcelles divines qui habitent les corps de tous les êtres de tous les règnes, de tous les mondes.

Au début de la création, si début il y a, 144 000 âmes sont sorties de l’Énergie Universelle, du Grand Soleil Central ou Dieu Suprême, pour certains. Chacune de ces âmes a explosé en 144 âmes ou groupe ou famille d’âmes. À leur tour, elles se sont multipliées à nouveau en 144 autres familles d’âmes, et ainsi de suite 108 fois.

Dieu ou l’Énergie Universelle ou le Grand Soleil Central ou un autre nom qui nous plaît le plus s’est amusé en projetant toute la création des univers visibles et invisibles. Sans ce jeu de la pensée du Créateur, rien n’existerait.

La connaissance de l’univers fait en sorte que Dieu proprement dit n’existe point. Tout ce qui Est est une chose émanant de ce que nous appelons le Grand Soleil Central. Dans une autre dimension celui-ci émane constamment, une force énergétique et magnétique.

Le centre de ce Grand Soleil Central est un trou noir. Un trou noir peut avaler la création au complet tellement la force d’attraction de celui-ci est puissante. De par ce mouvement de fluide infini il se crée un mouvement de contre choc de création de la vie. Par l’absorption de toute matière physique se crée une émanation de lumière qui entretient la vie et qui crée la vie. Ceci gère les cycles de destruction et de changement d’ère pour recréer la vie. Destruction, absorption, création, etc.

En clair, toutes les formes de vie naissent et retournent dans le Grand Soleil Central de l’univers, tout se fond en Dieu. Puis, plus tard, une nouvelle création a lieu ou plutôt une nouvelle dispersion des âmes et de la matière se fait pour créer un nouvel univers.

Pour comprendre le trou noir, nous pouvons l’imaginer comme un évier qui se vide de son eau. Lorsque le bouchon de l’évier est enlevé, un tourbillon se crée. Le tourbillon qui permet à toute la matière solide de s’écouler, le tourbillon serait Dieu. La force divine d’attraction. Lorsque toute la structure physique est à entrer dans ce vide absolu, il y a un point déjection. Ce point d’éjection est fort puissant et ceci procure la matière dans une dimension de la vie, etc. La Source de vie centrale n’est point une source lumineuse comme vous connaissez le Grand Soleil Central, ceci est un point précis qui engendre à la fois la matière et la création de celle-ci. Tout comme le tourbillon qui évacue le liquide vers une autre dimension, dans les tuyaux.

Dieu est Obscurité et Lumière

La réponse d’un guide spirituel est celle-ci :
« La nature d’Obscurité et de Lumière n’est point aussi facile à expliquer et à distinguer que vous le tranchez dans votre humanité. Ceci est blanc, ceci est noir. Ceci n’est point aussi facile que cela. Le noir absolu peut être la force de création de la vie. La lumière est née de ce mouvement, de l’obscurité absolue. Il est difficile d’en expliquer les termes afin de ne pas froisser l’intellect humain. Le centre du Grand Soleil Central n’est point une lumière. Le centre est le point - le trou noir - où toutes formes ont pris forme et toutes choses retournent à ce point central. Nous pourrions vous dire que le point d’éjection de ce Grand Soleil Central, malgré cette très grande force à créer l’absorption des champs magnétiques et des substances, le point d’éjection est à peine plus gros qu’une pièce de monnaie d’un dollar !

Cependant, ce point d’éjection est ce qui entretient les fluides magnétiques de tout l’univers. Ce petit point d’éjection est d’une force et d’une ampleur immensurables. Toutes les matières sont absorbées, tel un entonnoir. La restriction, la compression, la contraction, la pression, tout doit passer dans le petit entonnoir. La force de propulsion vient générer la vie. Voici l’essence de Dieu. Ceci ne répond point à une religion, évidemment. Il n’y a aucun Dieu qui soit vraiment Dieu. Tous ceux qui ont décrit Dieu, ce ne sont point des dieux, mais des êtres qui sont en connexion, partiellement. Vous avez compris que nul ne peut être en connexion complète avec ce point d’éjection, car la force est astronomique. Certains peuvent bénéficier d’une certaine quantité d’énergie qui par la suite est émanée. Ceci peut être différent des croyances et des concepts de l’humain, par rapport à la spiritualité et les religions.

Il aurait pu aussi ne pas avoir de création. Nous ne serions pas là à tenter de comprendre l’incompréhensible pensée de Dieu, de l’Architecte de l’univers ou du Grand Soleil Central.

Pourquoi la création existe-t-elle ? Puisque nous en percevons la réalité dans notre dimension limitée, nous sommes en droit de tenter de comprendre ce qui se passe réellement.

Nous existons et nous sommes conscients de notre monde à cause de l’âme qui a imprégné notre corps de sa présence. Si l’âme se retire, le corps n’est plus rien, il retourne à la matière d’où il est venu. L’âme, avec elle la conscience, l’ego et la mémoire, voyage d’un corps à l’autre, au cours de sa longue existence. Tous ensemble, ils expérimentent la vie dans tous les règnes de la matière, que se soit sur Terre ou ailleurs dans l’univers.

À la fin de son long voyage, l’âme retourne à la Source divine, Dieu ou le Grand Soleil Central et devient partie de Dieu. Sa mission est accomplie.

Dans un cycle complet de vie, il y a création, existence et destruction. La destruction est nécessaire pour le renouvellement, c’est l’essence même de Dieu, le Grand Soleil Central, le point, le trou noir, une destruction pour recréer. Cette destruction est récupérée afin de créer le renouvellement.

Pour garder l’équilibre de l’univers, certaines entités se doivent de provoquer la destruction, si nous voulons la reconstruction. S’il y a absence de l’un, l’autre ne peut pas être. Il ne peut point avoir sans cesse création, création, création. La destruction est le feu qui alimente la reconstruction. C’est le cycle perpétuel. On détruit pour mettre autre chose à la même place. La destruction engendre le choc des énergies. Ce choc énergétique est récupéré par la force de vie pour recréer la vie, dans une autre forme. Par la suite, la destruction de ce champ de vie crée une onde de choc qui est récupéré par ce grand cycle et réengendre la vie différemment. »

La religion nous parle de Lucifer, qu’elle est son rôle ?

« Lucifer, le porteur de Lumière est le point central de la jonction du Grand Soleil Central. La force du chaos est au service de la Lumière. Ceci n’est point de naître, ceci est un mouvement perpétuel de l’univers. Les ténèbres, la destruction qui vient engendrer le chaos de destruction pour nourrir de nouveau la vie. Lucifer qui porte la douleur et l’obscurité au service de la Lumière. Tous ces mouvements sont parfaits. Il n’y a point une entité vouée à la vocation du mal. Constamment l’humain est voué au mal sans le savoir. À ce moment, il est au service de la Lumière. À d’autres moments, il est à tuer et à détruire. À d’autres moments, il crée la vie. Symbiose constante, entre ces deux forces. Une entité portant purement le nom de Satan ou Lucifer qui représente le mal, comme votre religion l’enseigne, n’existe point.

Il y a une différence entre la religion et les lois de l’univers. Nous devons comprendre les lois de l’univers pour comprendre les fondements des religions. »

Ce que nous allons vivre dans les années à venir, n’est pas un retour au Grand Soleil Central, mais une petite destruction locale pour une nouvelle création, le Nouveau Monde.

Bonne réflexion !

Denis Marcil,