DES SIGNES DANS LE CIEL



Depuis des millénaires l’homme est fasciné par les phénomènes qu’il peut observer dans le ciel, qu’il s’agisse des aurores boréales, des comètes, de la foudre, des étoiles filantes, des éclipses ou encore des objets ronds et lumineux dont aucune comparaison n’était possible avec des objets connus.

Aussi, les religions ont toujours enseigné que le ciel, au-delà du visible, était la demeure de Dieu, des personnages célestes, des anges et en particulier le refuge des âmes méritantes après la mort. Ce concept a marqué grandement les croyants durant des siècles et c’est encore le cas de nos jours pour les personnes très religieuses.

La Bible n’est pas en reste, elle est trufflée de passages en relation avec des signes de toutes sortes dans le ciel, des signes passés et à venir. Ces prophéties ne sont pas rassurantes et créent une peur chez les croyants. Une peur voulue par l’Église afin d’inciter les fidèles récalcitrants au repentir et à la prière salvatrice.

Ésaïe parle de la colère de l’Éternel venant du ciel. Ézéchiel et son char de feu vu dans le ciel.

Puis, : « Aussitôt après ces jours de détresse, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. » (Matthieu 24:29)

« Alors le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la Terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire » (Matthieu 24:30).

Nous devons nous rappeler que le mot « nuée » est mentionné plus de 80 fois dans la Bible. Ce mot ne signifie pas un nuage, mais bien une substance opaque qui cache quelque chose, entre autres un vaisseau spatial ! En effet, il est dit : Je vais venir sur une nuée. Se déplacer sur la nuée. Voyagé sur la nuée. Allez dans une colonne de nuée. Il vient avec la nuée, etc.

« Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau ; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme les figues vertes d’un figuier secoué par un vent violent. Le ciel se retira comme un livre qu’on roule ; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. Les rois de la Terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l’Agneau ; car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ? » (Apocalypse 6:12-17)

« Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l’arrivée du jour de l’Éternel, de ce jour grand et terrible. » (Joël 2:31)

Dans nos temps modernes, les prophéties du passé sont entretenues avec des termes nouveaux, mais aussi mystérieux. Regardons ce qui se passe à Medjugorje, Bosnie-Herzégovine, les voyants rapportent qu’un jour prochain il y aura un signe visible qui sera donné à l’humanité. Avant ce signe, il y aura trois avertissements au monde. Le tout enrobé de dix secrets.

Padre Pio, dans la prophétie des trois jours de ténèbres, mentionne ceci : « Je vous donnerai un signe pour vous indiquer le commencement du grand jugement : en une froide nuit d'hiver, je ferai retentir le tonnerre qui fera vibrer les montagnes. » Padre Pio demeurait dans les sud-est de l’Italie. Avant et lors des grands événements, devons-nous nous attendre aussi à voir des signes dans le ciel un peu partout sur la Terre ? La réponse est oui.

Nous ne devons pas confondre les signes à venir avec le passage des avions de toutes sortes, les chemtrails et les comètes occasionnelles qui sont connues de la science astronomique.

Les signes seront autres et non familiers pour la majorité des gens de la Terre.

- Combats de vaisseaux dans le ciel. Il est annoncé qu’il y aura une confrontation visible dans le ciel entre les Forces de l’Ombre et les Forces de la Lumière représentée par la Fédération Galactique. Nous aurons l’impression de vivre les scènes du film Star War. Ces combats finaux pour la libération de la Terre causeront une grande peur chez les gens endoctrinés négativement par les médias. Les États-Unis ont déjà planifié une projection holographique d’une attaque extraterrestre afin de faire peur au monde. À ne pas confondre avec une réelle bataille qui doit avoir lieu.

- La vision d’une aurore boréale exceptionnelle. À cause d’une activité solaire extrême, qui est prévue, il y aura une aurore boréale couvrant toute l’Amérique du Nord, soit le Canada, les États-Unis et le Mexique entier. Personne ne pourra la manquer et cette activité solaire sera la cause d’une grande panne de tout ce qui est électronique et communication. Adieu, les textos pour une longue période. Enfin, les gens vont devoir se parler de vive voix. Cette activité solaire s’est déjà produite en 1858, alors que seule la télégraphie sans fils existait, pour l’époque, les dommages furent considérables.

- Le ciel est appelé à changer de couleur. Il ne sera plus bleu, mais d’une couleur différente, non habituelle et étrange. C’est le signe que quelque chose se prépare. Il est fort possible que cela soit en relation avec la prophétie de Padre Pio. Il sera temps de se mettre à l’abris et de faire des réserves d’eau potable.

- L’oiseau de feu. Il est annoncé que lors des grands événements, une lumière, une colonne de feu sous forme d’oiseau, sera vu dans le ciel. C’est le signe de la grande purification. Il est annoncé aussi qu’il y aura la descente de l’Esprit-Saint. Est-ce le même signe ? Personne ne peut le dite. Nous pouvons que le souhaiter. La descente de l’Esprit-Saint provoquera une élévation de conscience et une illumination chez certaines personnes. La vision des choses et le comportement seront transformés, cela au grand plaisir et avantage des unes et au malheur de ceux qui ne pourront pas supporter un tel changement.

- Les trois jours de noirceur, tels que prophétisés par Padre Pio. Une période où le soleil ne sera pas visible durant trois jours. Un moment de ténèbre physique et intérieure. Ces trois jours de ténèbres seront le temps de la grande purification de la Terre. Il est fort possible que cela soit en relation avec la venue de l’oiseau de feu. Il est dit de ne pas regarder dehors, peut être que le spectacle ne sera pas beau à voir et il peut augmenter la peur. Il est dit de ne pas ouvrir les portes. En effet, à cause des rafales de vent violent et une possibilité de tornades, il est préférable de ne pas ouvrir ni porte ni fenêtre.

- La visite des Grands Frères. Il est prévu qu’après le grand désencombrement il y aura la venue sur Terre des Grands Frères de la Fédération Galactique. Nous ne devons pas être surpris de voir un très grand nombre de vaisseaux volé au-dessus de nos têtes et parfois être stationnaires dans le ciel. Ils sont là pour nous aider à nous relever des grandes épreuves passées et nous supporter dans la reconstruction d’un monde nouveau basé sur l’unité et l’amour. Nous devons les accueillir en amis et frères.

- Deux soleils et deux lunes. Après les grands événements, lorsque la Terre entrera en quatrième dimension, dans le ciel il y aura deux soleils et deux lunes. Chacun a une fonction différente en ce début de l’Âge d’Or. Un soleil et une lune représentent le physique alors qu’un soleil et une lune représentent le spirituel. Ils ont un rôle dans la régénération des corps.


Tous ces signes seront bien réels et observables par les humains de la Terre. Ils peuvent survenir les uns à la suite des autres ou encore être regroupés dans un ou plusieurs événements.

Les signes ne sont pas là pour créer de la peur, mais pour nous aviser que la fin de l’âge noir est arrivée et que le futur sera glorieux. Mais avant cette gloire, nous ne pourrons pas échapper à la grande purification. Elle est plus que nécessaire, elle est essentielle afin de se débarrasser pour toujours des Forces de l’Ombre qui nous maintiennent dans une oppression totale et une dictature malsaine. Toutes ces forces démoniaques et leurs représentants seront détruits selon les guides spirituels.

Les signes ne s’arrêteront pas là. Quelques années après cette libération de la Terre nous seront témoins de l’approche de la planète jumelle, une planète identique à celle de la Terre actuelle, car elle est aussi la Terre dans une autre dimension. L’union de ces deux planètes en quatrième dimension sera un événement inoubliable pour ceux et celles qui en seront témoins. Nous allons pouvoir échanger avec l’autre partie de nous-même qui vit sur cette autre planète et nous positionner dans notre dimension. Certains resteront en troisième dimension alors que la majorité sera appelée vers la cinquième dimension.

Ce qui est important, c’est de nous préparer intérieurement à vivre ces changements et être conscient que des signes nous seront envoyés afin de nous annoncer la venue de cette grande transformation.


Denis Marcil, 3 octobre 2021