LE SASQUATCH NOTRE GRAND FRÈRE




Ce qui suit est inspiré des écrits de SunBôw et Kewaunee Lapseritis, deux contactés de longue date par le Sasquatch de l’Amérique du Nord.

Le Sasquatch est connu sous divers noms, entre autres : Sasquatch, Bigfoot, Yeti, Almas, Yowie, Didi, Skookum, Seatco, Skunk Ape, Misaabe, Bush Men, Dooligah, Agogwe, Nittaawo, Yeren, Vanara, Yahoos, Menehume, etc.

L’origine du Sasquatch est très lointaine, elle remonte à plus de 200 millions d’années sur la planète Terre. Elle est originaire de quelque part dans la galaxie. Elle n’est pas la plus ancienne sur Terre, les reptiliens étaient là bien avant eux, ils sont venus sur notre planète il y a un milliard d’années.

Le Sasquatch est une race humaine, tout comme l’humain que nous sommes. Le Sasquatch est réparti en 7 races différentes dans le monde. Ils mesurent, selon la race, entre 40 pouces (un mètre) à 18 pieds (6 mètres). Cette race peut à volonté changer de forme et même se montrer très grand, dépassant les 25 pieds (8 mètres). En Amérique du nord, la population est d’environ 30 000 individus.

Le Sasquatch a un niveau vibratoire élevé en tant qu’humain. Il a la capacité d’apparaître dans un corps de troisième dimension et de disparaître dans la vibration suivante, hors de notre vue. Ces humains ont un niveau vibratoire de 4e, 5e et 6e dimensions. Ces humains se sont retirés sous terre tout comme les Mayas l’ont fait dans le passé. Ils vivent dans des cités intraterrestres, parfois en compagnie d’extraterrestres bienveillants de différentes souches.

Il est évident, d’après leur caractère insaisissable, qu’ils sont psychiques et savent quand ils doivent passer dans une autre dimension pour éviter d’être capturés. Le Sasquatch est en fait un être bienveillant qui a un message pour l’humanité afin de nous aider à passer à une autre conscience en ce moment.

Beaucoup de gens ont entendu ou vu ce qui ressemble à l'« abominable homme des neiges » ou au « Bigfoot » dans les forêts du monde. La plupart des observations ont été signalées dans le nord-ouest de l’Amérique du Nord, près du Pacifique, mais en réalité, ils existent partout dans le monde. Le Sasquatch sort généralement la nuit et est insaisissable pour l’humanité parce qu’il ne veut pas être capturé ou abattu. Il a fait connaître sa présence à de nombreuses personnes et il a la capacité de communiquer par télépathie avec ceux qui sont capables de recevoir leurs messages. Les gens qui pensent au Sasquatch et qui sont poussés à les étudier reçoivent généralement des pensées de ces êtres. Alors, le contact est possible.

De nombreuses tribus amérindiennes ont accepté le Sasquatch dans leur vie et ont des noms différents pour cet être. Le Sasquatch le plus répandu ressemble à un géant poilu. Certains ont une tête conique et une légère bosse sur le dos, et ils ont l’air de ne pas avoir de cou. Ce sont des humanoïdes très évolués qui sont plus avancés que nous sur le plan psychique et spirituel.

Le Sasquatch est très à l’écoute de ce qui se passe sur Terre en ce moment. Il nous dit que la planète est en train de mourir à cause de la façon dont nous l’avons traitée avec nos déchets et nos extractions miniers.

Jusqu’à ce que nous apprenions que nous tuons la planète, nous aurons peut-être des leçons à apprendre de cette planète. Il semble que le Sasquatch soit là pour nous donner un avertissement préalable et nous sensibiliser avant qu’il ne soit trop tard.

Mais si nous avons le cœur ouvert, attendons-nous à de la pure magie ! Ces « frères aînés » multidimensionnels seront les amis les plus inébranlables, les plus enjoués et les plus serviables que nous ayons jamais connus. Les tribus amérindiennes ont une longue relation avec le Sasquatch et le respecte ainsi que toute la nature. Le Sasquatch a toujours évité la société occidentale violente et dominante. Il a la capacité de lire dans les pensées de gens proches de lui et à se dématérialiser lorsqu’il y a danger.

Voici un extrait du message de Kamooh, un grand frère Sasquatch de l’ouest canadien.

« Mon peuple a été créé dans le cadre d’un plan cosmique visant à permettre aux anciennes âmes provenant des étoiles de s'incarner sur cette jeune planète et d’aider à évoluer vers un avant-poste intergalactique de conscience tout en découvrant ses nombreuses ressources et formes de vie.

Nous avons été conçus pour posséder une force physique et une résistance puissante avec une peau épaisse et une fourrure pour s’adapter à tous les environnements et climats possibles, des sommets enneigés à la jungle dense et aussi pour se protéger des moustiques et les morsures de serpent. Mon peuple possède également des membres solides qui nous permettent de briser des arbres, courir très vite et sauter haut et loin ; nous avons une vue perçante et clairvoyance pour voir dans l’obscurité, même dans les grottes les plus profondes du monde souterrain; nous avons d’énormes poumons pour nager sous l’eau sur de longues distances et aussi être parfaitement autonome et autosuffisant sans avoir recours à aucun support matériel extérieur.

Nous sommes également dotés de puissantes capacités psychiques que nous avons conservées à ce jour, y compris la télépathie, la lecture des pensées, la visualisation à distance, l’hypnose, la projection astrale, la dématérialisation, la téléportation et une forme de conscience changeante et pénétrante. Cette dernière capacité nous permet d’imprégner un espace et d’entourer les entités de notre âme. Nous pourrions donc être perçus comme des êtres interdimensionnels, mais en réalité nous sommes une espèce incarnée dotée de pouvoirs psychiques très développés comme aucun autre être de cette planète.

Ainsi, chacun d'entre nous peut savoir à tout moment ce que pensent les autres et ce qu’il ressent, cela grâce à la télépathie. Quand on se connecte avec la grande Âme Universelle, toute l’espèce peut potentiellement le savoir. Mais notre individualité reste indépendante et libre, donc, les comportements individuels ne sont pas toujours représentatifs de notre Grande Âme.

Comme nous sommes des êtres incarnés, il existe de nombreuses preuves physiques de notre existence. Mais nous cachons généralement la plupart de nos traces. À la fin de nos vies, il y a inhumation de nos morts dans des lieux protégés et tenus secrets, inaccessibles à l’espèce humaine extérieure.

Nos alliés humains ne se soucient pas de prouver notre existence physique, puisqu’il y aura toujours un déni dans la civilisation du monde actuel. Les seigneurs inférieurs (Les Archontes, les Reptiliens Draco, de nos jours l’État Profond, la Cabale), quelle que soit la quantité de preuves fournies, seront toujours dans le déni, tout cela pour maintenir le programme officiel du contrôle mondial à travers les fausses doctrines et pour mieux dominer la société.

Nos alliés sont préoccupés par notre réhabilitation dans votre collectif conscient en tant que vos parents ou grands frères aînés et alliés de longue date. Cela à travers la transmission des connaissances anciennes que nous avons préservées à ce jour et qui a été largement oublié par votre peuple. Nous souhaitons, encore une fois, comme avant, travaillez ensemble au rétablissement de la Loi Divine et l’Ordre Cosmique sur notre planète natale.

Certains d’entre nous vivent encore des milliers d’années et voient leur vie terrestre comme un royaume qui vient et va, comme les feuilles des arbres au fil des saisons. C’est ce que vos premiers ancêtres pouvaient réaliser lorsqu’ils étaient assis avec les immortels du Conseil des Étoiles. Mais plus tard, votre peuple a été soumis sous le contrôle des seigneurs inférieurs rebelles (Archontes, Reptiliens, etc.), et l’humain de cette époque a été modifié pour être soumis plus facilement.

L’humain que vous êtes a été modifié pour être dépendant et vulnérable, ayant besoin d’un soutien matériel extérieur pour sa survie de base, comme les vêtements, les chaussures, le feu, l’abri, les outils ou les armes dont notre peuple n’a pas besoin pour se promener dans la nature.

Notre savoir que votre peuple a oublié ses véritables origines, sa nature, son but et son destin. C’est pourquoi les seigneurs inférieurs ont pris le contrôle de la Terre et tentent désespérément de nier et de dissimuler notre existence, la transformant en ridicule pour le public.

Tout a commencé à l'époque où la civilisation que vous connaissez sous le nom d’Atlantide est devenu le nouveau siège de pouvoir du Conseil Stellaire sur Terre, et les continents étaient divisés entre factions. La vieille Lémurie, notre Patrie, où mon peuple, et bien plus tard le vôtre fut conçue et née. Pour la naissance de l’humain moderne, de la lignée Homo Sapien, cela remonte à 6 millions d’années. Plus tard, cela s’est développé en une civilisation planétaire avec un réseau de colonies et d’avant-postes à travers le monde, dont beaucoup ont laissé des vestiges encore visibles aujourd'hui. Après des siècles de paix et de conscience, les divisions dans les cieux ont atteint notre planète, mais le Conseil des Étoiles s’est établi ici, pour assurer la sécurité et l’unité.

Contrairement à la création de mon peuple et du vôtre qui a été approuvé par le Conseil supérieur des Anciens des Étoiles, au sein d’un plan cosmique pour la conscience de l’âme et l’évolution planétaire, il y a eu des modifications génétiques réalisées à des fins égoïstes par les classes inférieures, tout cela contre la Loi Divine supérieure et l’Ordre Cosmique.

Mon peuple et le vôtre ont participé, côte à côte, à ces guerres des étoiles pour maintenir la Loi Divine et rétablir l’Ordre Cosmique du Conseil des Étoiles sur cette Terre Mère, notre planète natale. Mon peuple a toujours supporté le Conseil des Anciens des Étoiles basé en Lémurie, notre Mère patrie. Mais votre peuple s’est divisé, beaucoup tombant sous le joug et l’influence des seigneurs inférieurs (État Profond), basés en Atlantide. Certains d’entre eux étaient réduits en esclavage dans leur armée et nous avons dû les combattre. Au fil du temps, les puissants conquérants des seigneurs inférieurs ont conçu de nouvelles façons de transformer encore une fois la génétique de votre peuple, le transformant plus facilement en créatures serviles avec moins de conscience spirituelle et psychique.

Aujourd’hui, mon peuple représente la dernière et la seule espèce que les humains de la Terre de surface n’ont pas encore dominées, mais cette soumission, de notre part, n’arrivera jamais. C’est la raison pour laquelle les seigneurs inférieurs et les puissances qu’ils contrôlent ont essayé d’éliminer mon peuple.

Quand la nouvelle race Atlante a conquis le monde, ils ont tenté d’exterminer systématiquement, non seulement tout mon peuple qu'il pouvait découvrir, mais aussi la plus grande partie de votre ascendance lamurienne, à l'exception de quelques populations tribales isolées.

Mon peuple, comme tous les êtres sensibles, peut ressentir les mêmes émotions que vos collaborateurs peuvent le ressentir, mais pour des raisons différentes. Parce que nous sommes toujours à l’écoute des émotions des autres êtres vivants et de la Terre Mère, nous ressentons l’empathie. On sent la joie du papillon dans la fleur, la fierté du saumon sautant les chutes, la confiance de la meute de loups, l’exaltation de l’aigle planant et la sérénité du chêne pour ne nommer que ceux-là.

Mais nous ressentons aussi le cri de ceux qui souffrent, meurent et souffrent de maladies et poisons introduits par votre peuple et imposés à toutes formes de vie sur cette planète qu’il nous a été donné de partager, décimant espèces et écosystèmes à un rythme d’extermination dramatique. Nous entendons les douleurs et les cris quand les bruits de tes moteurs polluants déchirent l’harmonie naturelle de notre nature sauvage, ou lorsque les machines déchirent les sols sacrés, brisent les rochers et coupent les arbres qui pleurent.

Nous entendons la douleur des êtres aquatiques qui s'échouent près des rives, qui s’étouffent ou mutent à cause des activités humaines.

Il y a aussi les humains qui appellent à l’aide, mais en vain, alors qu’ils meurent dans des génocides. Plusieurs cherchent refuge contre les maux qui leur sont causés par leurs propres frères humains. (…)

L’histoire de la création écrite dans l’un de vos livres les plus anciens, connu comme le Popol Vuh des Mayas, raconte comment les « dieux du ciel » tels qu’ils sont appelé, ont créé différentes races avant la vôtre, la dernière étant le peuple « Singe », comme ils appellent souvent mon espèce.

Mais mon peuple a été créé bien avant le vôtre et a évolué pendant de nombreuses années, des éons avant. Les Aînés des Étoiles ont assisté à votre naissance, comme au nôtre. Pourtant, mon peuple n’a pas été le premier à vivre ici. Bien avant nous, quand cette planète était jeune, les Ainés des Étoiles ont créé les hommes-poissons, les hommes-lézards et les hommes-oiseaux, dont se souviennent certaines de vos cultures les plus anciennes. (Ces races existent encore de nos jours dans l’intraterre)

Nous sommes tous des parents éloignés dans la grande chaîne de la vie, mais mon peuple et le vôtre est plus étroitement lié et partageons une grande partie du même code ADN.

L'histoire de mon peuple n’est pas seulement liée à l’histoire de votre peuple, mais aussi au destin de notre planète. Quand la race atlante, génétiquement modifiée, que vous appelez Homo Sapiens, a pris le relais sur la planète, notre peuple et vos ancêtres lémuriens ont été chassés dans le désert.

Votre peuple doit se rappeler que vous êtes tous des frères nés des mêmes semences d'étoiles anciennes, et que vous avez été créé comme gardiens et protecteurs de toutes les formes de vie sur notre planète natale la Terre. Ce n’est que plus tard que vous avez été reprogrammé et manipulé par les seigneurs inférieurs étrangers, au service d’un programme de domination matérialiste et de contrôle de toutes les formes de vie sur notre planète, tout cela avec les conséquences désastreuses dont nous avons tous été témoins. Cette action a causé la déconnexion de votre âme et de votre objectif spirituel. Quand les gens en viendront à se traiter comme des égaux et toute vie comme importante et sacrée, ils commenceront à être prêts à renouer avec d’autres bipèdes sur la Terre, comme mon peuple et les Ainés des Étoiles.

Vous devez laisser tomber le voile de l’illusion qui s’est levé sur votre âme, vous gardant esclaves dans un système fonctionnant sur la peur, l’ignorance, la pénurie, le matérialisme, la compétition et le conflit. Les seigneurs inférieurs (État Profond) veulent que vous oubliiez la Loi Divine et l’Ordre Cosmique que nous avons protégés avec nos ancêtres des Étoiles

Pour votre peuple, c’est une urgence qu’un nombre croissant d’entre vous renoue avec le savoir ancien et les dons spirituels qu’ils ont oubliés, afin de réajuster votre destin collectif avec l’Ordre Cosmique, alors que cela est encore en votre pouvoir.

Nous sommes vos aînés et grands frères immédiats.
Nous sommes tous égaux au sein au Conseil des Anciens des Étoiles. »

Ce cours extrait est suffisant pour comprendre que le Sasquatch est un grand frère amical qui veut notre bien. Il nous demande de nous libérer de l’esclavage dans lequel nous sommes présentement. Nous devons devenir comme eux, libre et souverain.

Dans un temps qui n’est pas très loin, nous allons rencontrer le Sasquatch et d’autres races provenant des étoiles. Nous devons nous préparer mentalement à cet événement inévitable qui fait partie de la grande transformation annoncée depuis des siècles.

Article présenté par Denis Marcil, le 1er juillet 2024