LE NON RETOUR 2



Depuis le 15 août 2019, l’humanité est dans une phase de non retour. Il n’est plus possible maintenant de revenir en arrière. Comme il a été dit dans le passé, en 2019, l’humanité est entrée dans un grand processus de façon irréversible. En 2023, le début du processus du non retour a commencé et continu son chemin jusqu’au moment du grand changement à venir.

Comme le disait si bien Monique Mathieu dans une canalisation au cours de cette année : « Le Phénix est mort mais il renaîtra de ses cendres. Lorsque je dis que le Phénix est mort, cela veut dire que votre civilisation est morte.

Comme le Phénix, votre civilisation renaîtra beaucoup plus forte de ses cendres, parce qu’elle aura compris ce qu’il ne faut pas faire, et que les êtres qui passeront dans le nouveau monde auront compris. En fait, il n’y a pas d’ancien monde et de nouveau monde à proprement parler, il y a simplement une continuité, mais avec une fin et une renaissance. »

L’année dernière, à la même date, il fut dit : Ce non retour en arrière est le moment où les Forces de la Lumière entrent également en action. Cette action est appelée la « Grande Purge ».

« La Terre, sous peu, vivra une Grande Purge, nous dirons. Cette Grande Purge se verra parmi toutes les races qui habitent la Terre, car vous n’êtes point les seuls habitants, comme vous le savez. Ainsi, il est important que la Terre revienne et appartienne à la race humaine, non point à une multitude de races qui viennent s’amuser les uns avec les autres. Nous appelons ce cycle, la Grande Purge. Comme nous l’avions mentionné ultérieurement, certaines races sont forcées de quitter la Terre, l’intraterre et les environs de la Terre.

Ce que l’humanité s’apprête à vivre est la Grande Purge. Ceci n’est point les grands événements, ceci est différent. Les grands événements viendront plus tard. »

Il y a quelques mois, j’ai posé une question à notre contact céleste.

« Nous avons parlé de la Grande Purge. Selon les représentants de la Fédération Galactique, présentement, tous les Petits Gris et les Reptiliens Dracos malveillants furent expulsés hors du système solaire. Je veux vérifier si cette information est juste. »

Réponse : « Nous ne pouvons confirmer ni infirmer. Tout est en processus actuellement, comme nous vous l’avons déjà mentionné. Les Kurs seront la dernière race qui viendront effectuer la purge pour les plus résistants, car il y a encore de la résistance. Tout n’est pas accompli présentement. Une grande partie a été effectuée, effectivement. Ceux qui demeurent seront expulsés doucement, car les Kurs ont choisi, étrangement, la non-violence afin de protéger la planète et ses habitants. S’il y a violence, vous êtes trop faible en technologie et il y aurait une grande onde de choc. En dernier moment, si ceci est nécessaire, il y aura une petite violence. Tout n’est point complètement accompli et terminé. Une grande partie, certes, en totalité, non point. »

Une autre question fut posée au sujet du prochain événement pour l’humanité.

La réponse fut la suivante :

« L’humanité traversera une période tumultueuse. (Fin 2024, et en 2025) Très rapide, mais très tumultueuse. Il faut simplement s’y préparer. Être dans l’accueil. Sachant que tout ce qui arrive ou arrivera est pour permettre la naissance d’un grand plan. Ce que vous vivez sur la Terre, les Reptiliens le vivent également à l’intérieur de la Terre. Les Petits Gris sont également à le vivre. Seuls ceux qui résistent au changement seront irradiés complètement. Et quand nous disons complètement, l’âme de ceux-ci n’existera même plus. Ceci est la grande éradication.

Réplique : « La Grande Purge. »

« Exactement. Non point seulement sur la Terre, mais dans l’univers. C’est de retrouver la fréquence d’harmonie lorsque le commencement a commencé. »

« Il y a un mal compréhension au sujet des Petits Gris, ils ne sont point tous au même titre que les Reptiliens. Ne sont point tous malsains. Beaucoup d’entre eux sont également pour l’évolution, pour la conversation. Ces races ne sont point différentes des humains. Chez les humains, il en a qui aimeraient les transformations et les changements. D’autres sont plus résistants, ceux bien ancrés dans le pouvoir, etc… Dans ces races, il en est de même. Tous les Petits Gris et tous les Reptiliens ne sont point malveillants en soi.

Tout comme chez les humains, nous croyons que le peuple en fera la différence. Ce que vous vivez sur Terre, ils le vivent également dans la terre. Les Reptiliens qui veulent le changement sont également en protestation contre les Reptiliens qui ne veulent point le changement. Comme l’humanité, les Petits Gris qui veulent le changement sont en protestation contre les autres Petits Gris qui sont plus armés de puissances et qui ne veulent point de changement.

La purge se fera d’elle-même. Les familles se tourneront les uns contre les autres. Les nations se tourneront les unes contre les autres. Les races, les êtres humains se tourneront les uns contre les autres. Les Reptiliens, les uns contre les autres. Le Petits Gris, les uns contre les autres. Par eux-mêmes ces races font le grand nettoyage, la purge. Nous ne ferons qu’accomplir le tout dernier nettoyage. Comme vous dites, passer la serpillière… la moppe. Nous passerons la moppe en tout dernier lieu. Présentement, comme vos gouvernements perdent de plus en plus de pouvoir. Il en est de même pour les Reptiliens. S’ils vous dominent, ne pensez-vous pas que ces races ont aussi dominé leur peuple. L’ère de la domination est terminée. Maintenant doit naître la coopération, la fraternité. »

Le message est clair, nous devons nous attendre à une période tumultueuse vers la fin de l’année 2024 et au cours de l’année 2025… si cela n’est pas retardé encore une fois ! Il est possible que l’élection présidentielle américaine en soit le déclencheur, sinon un autre événement qui sera provoqué par l’État Profond qui est en perte de pouvoir.

Selon l’Amnistie Internationale, depuis 2022, il y a eu des manifestations diverses, de toutes catégories confondues, dans 156 pays. Lors de ces manifestations dans le monde, les autorités ont recouru à la force illégale dans plus de 85 pays, soit dans plus de la moitié des manifestations.
Nous devons rappeler que depuis quelques mois, il y a eu des émeutes violentes au Royaume-Uni, au Bangladesh, en Palestine et en Nouvelle-Calédonie pour ne nommer que ceux-là. Au cours de l’année ou des années qui viennent ces émeutes seront généralisées dans le monde. Nous devons même avancer que certains pays seront en guerre civile. C’est le signe de la fin du système.

Que devons-nous faire durant cette période ? Rester calme et centré. Il est suggéré d’éviter les affrontements tout en restant ferme sur nos positions et nos convictions. Nous ne devons pas tomber dans le jeu des gouvernants. Nous devons apprendre à dire NON aux contraintes qui seront imposées. Comme il fut annoncé, l’État Profond, les gouvernants vont tenter le tout pour le tout afin de garder le pouvoir, le contrôle et la soumission sur le peuple, leurs esclaves.

Présenté par Denis Marcil, le 15 août 2024