RENDONS GRÂCE POUR TOUT
Message d’un guide spirituel de haut niveau reçu il y a quelques années et qui est toujours d’actualité, en particulier dans cette période transitoire de l’humanité.
Il fut dit : lorsque nous choisissons d’élaborer un message, également ce message est présent dans toutes les vibrations qui entourent la Terre. Ainsi, nous élaborerons le message par la bouche d’un médium. Cependant, une personne peut en recevoir les vibrations en Chine, car tout ce que nous enseignons est appelé à être ancré dans la Terre.
Il en est ainsi pour de nombreuses entités qui choisissent d’établir un contact avec des humains par la médiumnité. Non point pour seulement enseigner aux humains présents, cependant pour en répandre les vibrations, afin que ceux qui sont en réceptivités puissent en recevoir la connaissance et la conscience.
Un message important que vous nous diffusons souvent est celui de rendre grâce, car nous parlons de la matière, rendez grâce pour la naissance dans l’incarnation présente, d’avoir la joie de vivre dans la matière, d’avoir la joie de pouvoir sentir les choses, d’avoir la joie de pouvoir goûter aux choses,
d’avoir la joie de pouvoir bouger les orteils, car lors de mes anciennes incarnations, lorsque les cycles d’incarnation n’étaient point terminés pour moi, je parviens à me souvenir que, souvent, j’étais dans la dualité, cette matière est tellement lourde. Cependant, celle-ci est une grâce.
Regardez de quelle façon vous traitez votre corps aujourd’hui. De quelle façon vous traitez ce qui vous a été donné de façon divine. Vous avez la chance de pouvoir expérimenter cette matière, de pouvoir la toucher, de pouvoir la sentir, de pouvoir sentir les mouvements des pieds, de pouvoir sentir les mouvements des mains,
de pouvoir avoir la grâce de toucher et de sentir tout ce que vous sentez. Ceci est une très grande et très forte bénédiction en soi.
Regardez de quelle façon vous souillez tout ceci, tout ce qui vous fut donné à l’origine afin que Dieu parvienne à jouir de lui-même, de toucher à lui-même. Regardez, comment vous traitez votre corps, regardez comment vous le nourrissez, regardez combien de marque d’irrespect vous lui donnez, combien de blessure vous lui offrez,
combien d’émotion vous lui créez, combien de colère vous lui engendrez. Regardez tout ceci, regardez cette création qui vous a été donnée de façon divine et si parfaite. Et regardez de quelle façon vous utilisez cet outil. Ayez une plus grande grâce pour les incarnations matérielles.
Cependant, nous savons que ces incarnations sont quelque peu tumultueuses, quelque peu dans les dualités, dans le découragement, de vouloir faire l’absence de la vie prématurément. Nous avons la compréhension de tout ceci. Gardez toute cette grâce qui vous ait accordée. Regardez les petites fleurs,
les petits oiseux que vous parvenez à entendre, les animaux que vous parvenez à toucher, les petits brins d’herbe que vous pouvez sentir. Tout ceci est la parfaite création que vous avez la chance de sentir dans une matière parfaite, qui vous fut donnée parfaite et que vous avez souillée doucement. Renouez à toute cette perfection.
Ainsi, j’ai la grâce de recontacter la matière, à travers la matière par l’entremise d’un médium. Maintenant, je n’ai point l’autorisation à l’incarnation, à cause des cycles qui sont terminés depuis fort longtemps. Cependant, à chaque moment de grâce je parviens à pouvoir renouer avec la matière.
Ceci est un grand moment et un grand amour pour moi. Et seul l’être humain, dans la perfection de la création, a cette chance.
Cessez de la réprimer, cessez de vous automutiler, cessez de vous réprimander, cessez de vous condamner, et regardez cette divinité qui vous habite. Regardez ce cadeau divin qui vous a été donné. Remerciez et rendez grâce pour ce que vous êtes. En vous améliorant sans cesse, évidemment.
Cessez de regarder les entités célestes, bien que nous n’aimions point ce terme, comme étant de grands êtres, car nous nous considérons comme vos frères et vos sœurs qui ont certainement terminé certains cycles. Cependant, nous nous souvenons très bien.
Nous aimons cette race et nous sommes sans cesse dans le combat, dirions cosmique, car certaines races de l’espace, certaines races de l’univers aimeraient bien que l’être humain soit anéanti, car l’être humain est à polluer sans cesse par ses pensées les énergies d’une multitude de dimensions.
Ainsi, certains êtres aiment dire, pourquoi ne les laissons point simplement s’automutiler, s’autodétruire afin que nous puissions retrouver l’équilibre.
D’un autre côté, il y a certains Grands Frères qui disent, non point, ceci fait partie de la création. Plutôt que de les laisser diminuer et s’autodétruire, nous sommes dans le devoir de leur apporter la conscience, nous sommes dans le devoir de les aider comme des Grands Frères quand les petits frères tombent par terre.
Le simple message, nous l’avons dit tout le temps, est d’établir en vous une connexion avec votre Dieu intérieur. De prendre conscience de ce que les Êtres Divins sont venus porter. Ce que les Grands Maîtres sont venus porter à l’humain. Pour en êtes dignement recevable et porteur.
Vous parvenez à effectuer les mêmes circonstances et les mêmes manifestations que ceux-ci. Agissez comme des incarnations de Dieu, non point comme des incarnations de l’humain. Notre Divin en soi, bien incarné dans la matière ne cherche point à se nuire à lui-même et à son frère,
car celui-ci est parfaitement conscient que Dieu agit également à travers celui-ci. Alors Dieu ne peut point se nuire à lui-même. Prenez conscience et ayez la foi que vous êtes une incarnation Divine et rendez grâce à cela.
Nourrissez votre Dieu intérieur et agissez comme tel, rendez grâce, tel est le message.
Ayez la conscience que vous êtes des incarnations Divines, des incarnations remplies de douceur et d’amour. Des incarnations remplies de respect. Que la grâce soit avec vous.
Présenté par Denis Marcil, 1er septembre 2022