RELIGION ET EXTRATERRESTRES
Par Inelia Benz
Lors de notre émission « look at 2024 », nous avons parlé de « bookmarks » ; une série de mots et d’événements qui seront mis en avant par les principaux médias dans les mois à venir, et qui indiqueront la progression de notre séparation sociétale,
d’une réalité de pouvoir unique sur les autres vers une réalité où notre vraie nature est correctement perçue (ma définition de l’illumination).
L’un de ces repères est le lien semi-officiel, ou complètement officiel, entre la religion et la présence d’extraterrestres sur la Terre par le gouvernement américain et les principales religions du monde.
En lisant cet article, gardez à l’esprit que nous pouvons souvent tomber dans le paradigme victime/agresseur en commençant à blâmer les autres pour l’état du monde en matière d’information et d’éducation. Mais au lieu de tomber dans la colère ou la frustration face à ce qu’ils font,
sachez que je partage ces informations afin que vous connaissiez l’agenda derrière les événements prévus pour 2024 et que vous soyez en mesure de réagir consciemment plutôt que de vous laisser entraîner dans des eaux troubles avec un état réactif.
Lorsque vous savez ce qui est prévu dans le but d’inciter à la tension et aux séparations, aux combats et aux manifestations de colère, vous devez également savoir que vous avez le choix de vous joindre ou non à l’amplification de ces sentiments.
En fin de compte, tout dépend de notre pouvoir et de notre capacité à rester à notre vraie fréquence pendant la majeure partie de la journée, tous les jours.
Ce « signet » particulier de 2024 me fascine à bien des égards. Principalement parce que comprendre comment les gens fonctionnent au niveau des programmes religieux, dogmatiques, culturels ou sociétaux, est la clé de l’autonomisation de ceux qui sont éveillés ou qui s’éveillent sur Terre.
Lorsque j’étais au lycée, le professeur d’études religieuses, un cours qui faisait partie du programme de base, enseignait que les religions étaient une réponse de la société au besoin humain d’une conscience élargie, ou, comme il le disait, d’une expérience religieuse.
Lorsque nous pensons à l’expérience religieuse, nous comprenons qu’il s’agit d’un moment où la personne voit quelque chose de plus grand que la vie et est transportée par cette expérience hors de son petit esprit et de son petit monde vers la perception, ou la compréhension, de quelque chose de beaucoup plus grand.
D’un point de vue purement psychologique, comme nous l’enseignait notre professeur d’études religieuses lorsque j’étais adolescent, cela peut se produire de multiples façons. Cela peut se produire en regardant un coucher de soleil, et c’est la principale raison pour laquelle les gens voyagent dans des endroits étrangers afin
d’expérimenter des choses qui sont en dehors de leur concept de normalité. C’est la raison pour laquelle les cathédrales ont été construites pour inspirer l’admiration, de même que les palais et les spectacles de scène et de lumière de chanteurs célèbres lors de concerts en direct.
La personne repart avec le sentiment d’avoir été transportée dans un autre monde.
Les rencontres avec les extraterrestres, qu’il s’agisse d’expériences physiques ou télépathiques, peuvent radicalement changer une personne. Elles peuvent complètement changer sa vie, sa perception de la réalité et même activer ses capacités psychiques. Elles peuvent, à tous égards, constituer une expérience religieuse.
Ce n’est donc pas un grand saut que de passer de l’expérience ET à la religion à un niveau sociétal subconscient. Ce lien entre l’expérience ET et son aspect de changement de vie sera exploité pour contrôler le récit ET de notre culture. Nous verrons de plus en plus de récits médiatiques qui lient les deux,
ne serait-ce qu’en présentant les deux idées dans la même phrase ou le même paragraphe. Ou encore, l’histoire d’un ET sera directement suivie de l’histoire d’un chef religieux ou d’une religion principale. Les idées de « religion » et de « ET » sont ainsi liées à un niveau subconscient.
Les mots « ET » et « OVNI » ont été remplacés par « Phénomènes aériens non identifiés » et il est possible que cela ait été fait pour introduire la religion dans l’équation. Il est difficile, par exemple, de passer d’un « OVNI ET » à une observation de la Vierge Marie,
mais il est moins difficile de passer d’un phénomène aérien non identifié à la Mère de Dieu.
Les idées religieuses se présenteront sous la forme de la « Vierge Marie », de la « Dame » (sous toutes ses formes, tout comme à Fatima), ainsi que des « Anges », des « Démons » et des « Esprits ».
Pourquoi devons-nous être conscients de ce lien dans les récits ? Et pourquoi est-ce important ?
Partout dans le monde, les gens s’éveillent et deviennent plus perspicaces. À mesure que cela se produit, nous commençons à voir davantage l’univers et toutes les créatures qui s’y trouvent. Si nous ne savons pas ce qui se passe, nous cherchons des autorités capables de nous l’expliquer.
Les gouvernements et les religions se plieront volontiers à cette exigence et fourniront des récits qui les maintiendront en position d’autorité sur votre vie, et donc de pouvoir sur les autres.
Dans un paradigme de pouvoir sur les autres, les gouvernements et les religions se placent entre le peuple et son moi supérieur. Lorsque les gens commencent à percevoir cette réalité plus vaste, les religions et les gouvernements doivent s’interposer entre les gens et ce qu’ils perçoivent.
Le récit sera accompagné d’énergies de peur ou de foi. Des énergies auxquelles la plupart des gens réagissent en cédant leur pouvoir à quelque chose qu’ils pensent pouvoir les protéger, ou en expliquant l’inexplicable d’une manière qui ne perturbe pas trop l’ordre.
Si nous voyons ces choses rapportées dans les médias et que nous n’avons pas de définition ou que nous ne savons pas ce qui se passe, les médias se feront un plaisir de créer pour nous un récit dans lequel nous sommes désespérés, vulnérables et devons faire confiance à des pouvoirs supérieurs et à des autorités pour l’expliquer ou nous en protéger.
Notre travail consiste à répondre au lieu de réagir. Lorsque nos perceptions nous permettent de voir personnellement ces ovnis ou ces ET (ou d’autres noms que nous pouvons décider de leur donner), nous pouvons savoir qu’il s’agit d’un effet secondaire naturel de notre prise de conscience collective.
Nous pouvons donc réagir en conséquence et ne pas tomber dans le piège de la peur ou d’autres agendas définis dans les récits scénarisés que ceux qui sont désireux de rester dans un monde de pouvoir sur les autres.
Nous définirons notre expérience sur la base de la perception correcte de notre propre nature, et nous comprendrons donc la véritable nature de ce que nous percevons.
Ref. ineliabenz.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique, 2024
(Note. Dans un avenir plus ou moins lointain nous seront témoins de certains événements, entre autres, la présence intense d’ovni dans les cieux.)