RECONNAISSANCE DIVINE



Des pensées à Dieu Père-Mère en cette période estivale.

Ces textes furent trouvés dans un dossier oublié depuis plus de trois décennies.

Dieu Père-Mère est mon aide dans chacun de mes besoins.

Dieu Père-Mère tout-puissant, premier servit. Je me place dans l’état secret de réceptivité enseigné par les Maîtres pour recevoir ta Force, ta Lumière et participer à ta Sagesse. Grâces te soient rendues, de me permettre de vivre et de servir le plan qui est le Tien. Que mes erreurs anciennes soient, dès ce moment, oubliées et qu’en cet instant même, par ta force qui m’infuse, la pureté, la puissance intérieure et la consécration de mon être me rendent capable de te servir, de t’aimer et, pour t’aimer en vérité, d’aimer les autres. Oui, Dieu Père-Mère, tu es pour moi, Dieu premier servi.

Dieu Père-Mère de nos cœurs, je te rends grâce pour le retour de la conscience en moi, pour le privilège qui m’est ainsi accordé de pouvoir participer, un jour de plus, à l’accomplissement des desseins cosmiques et pour que mon âme personnalité poursuivre son évolution sur ce plan de compréhension. Garde-moi sans cesse en communion avec ta conscience afin que je comprenne de plus en plus clairement les inspirations qui me sont nécessaires.

L’amour cosmique en moi me purifie de tout sentiment négatif, me protège de toute vibration extérieure inharmonieuse et me donne la simplicité de coeur de la pensée

Je suis une partie intégrante du tout cosmique et, participant ainsi à sa stabilité et à sa sécurité suprême, je suis protégé, aidé et dirigé à chaque instant de ma vie.

Je prends conscience que la joie, la paix, l’amour et la sérénité sont en moi. Elles se manifestent dans mon existence par la solution juste de mes problèmes, par l’harmonie de ma vie et par la santé de mon corps. J’ai confiance.

L’univers entier baigne dans la bondé divine. Tout mon être aspire à manifester cette bonté. Elle est vérité en toutes choses et dans tous les êtres. Par-delà les apparences, elle vivre au cœur de tout. Je la reconnais et je la déclare Vie, Lumière et Vérité.

Qu’il en soit ainsi.

Denis Marcil, 16 juillet 2022