LE GRAND RECONCILIATEUR


Dans les articles précédents, Celui qui vient, l’Être Ultime et Sublime, connu sous le nom de Grand Reconciliateur, est présenté pour la première fois au monde moderne.

Cet Être qui est difficile à décrire, car les mots nous manquent, portera tous les noms que les religions veulent lui donner.

Il est le Christ des Chrétiens
Il est le Messie des Juifs
Il est l’Iman Mahdi des Musulmans
Il est Maitreya des Bouddhistes
Il est le Kalki Avatar des Hindous

Il est tous ces personnages et en même temps il ne personnifie aucun d’entre eux. Il ne portera aucun des noms précités. Présentement, il est connu sur le nom du Grand Reconciliateur, mais lors de sa venue, il peut porter un autre nom.

Dans les quatre prochaines années nous devons nous attendre à une remise en question complète de la société. Un grand nettoyage est nécessaire avant de créer un monde nouveau. Ce nouveau monde peut être construit que sur des bases nouvelles. Le vieux monde doit mourir.

Les conditions humaines de sa venue furent décrites antérieurement et je vais les répéter pour bien comprendre dans quel état vibratoire l’être humain et la planète doit être pour qu’il s’approche de nous.

Les conditions exigées sont les suivantes :
- L’humain doit apprendre à aimer et à être heureux.
- L’humain doit trouver l’unité en toute chose.
- L’humain doit développer la coopération et l’entraide.
- L’humain doit trouver la fraternité entre les peuples.
- L’humain doit ne plus avoir de jugement envers les autres.
- L’humain doit ouvrir son esprit à la spiritualité.
- L’humain doit travailler à l’acceptation de soi.
- L’humain doit apprendre l’humilité.
- L’humain doit élever sa conscience et ses vibrations.
- L’humain doit avoir de la joie dans sa vie.

Une autre condition est exigée à sa venue. C’est l’alignement complet des deux mondes.

En effet, la Terre n’est pas seule, la Terre a sa planète jumelle qui vibre à la cinquième dimension, alors que nous vibrons dans la troisième dimension.

La Terre jumelle s’approche rapidement de notre planète. Les deux planètes seront juxtaposées dans moins d’une décennie. Lors de l’union des deux mondes, la Terre où nous vivons ascensionne en quatrième dimension, alors que la Terre jumelle régresse en quatrième dimension.

C’est à ce moment-là que les humains, les êtres éveillés, vont commencer leur propre ascension vers la cinquième dimension. Lorsque ces conditions seront réunies, le Grand Reconciliateur commencera à s’approcher de la Terre.

Voici une partie de la communication reçue à ce sujet par notre contact céleste.

« Lorsque le moment de l’éveil se fera, il y aura un alignement. Il y aura sous peu dans l’univers un croisement des deux Terre. Vous habitez la dimension de la Terre. Tout est une question de polarisation dans l’univers. Lorsque votre Terre a incarné l’énergie lourde, négative, il y a eu naissance dans le cosmos d’une autre Terre qui est incarnée par l’énergie positive. Le tout afin qu’il y ait un équilibre dans l’univers. Il y a l’Ombre qui est l’équilibre de la Lumière, puis la Lumière vient équilibrer l’Ombre. Il y aura sous peu un alignement qui permettra la conjoncture de cette deuxième Terre qui est à l’image de la vôtre. Il y aura une transposition mutuelle de ces deux énergies. Ce qui fera en sorte que l’éveil spirituel se fera. Pour l’instant, nous ne voyons que le gouffre.

Lorsque l’alignement se fera, ceci permettra l’incarnation d’un maître que nous attendons, nous ne savons point quand, ni où, ni comment. Cet être sera le Grand Reconciliateur de toutes les races et de tous les humains. Lorsque les deux planètes seront juxtaposées, la descente de celui-ci pourra se faire. Celui-ci n’a reçu que trois cycles d’incarnation depuis le commencement de la création. Ceci sera son troisième cycle. Nul ne sait où, nul ne sait quand, nul ne sait comment. Cependant, toutes les religions l’attendent. Les catholiques l’attendent, les bouddhistes l’attendent, les musulmans l’attendent. Tous l’attendent sous différents noms, car celui-ci les porte tous. Celui-ci est le Grand Reconciliateur qui fera en sorte que votre Terre pourra s’élever dans une dimension spirituelle. Nous attendons ce moment.

Toutes les races, aussi avancées que ce soit, que ce soit Sirius ou autre du cosmos, tous fléchissent les genoux devant cette entité. Nous pourrions le présenter comme étant ce que vous les religions l’ont appelé l’Esprit Saint. L’Esprit Saint, bien que ceci soit fort restrictif. Il est la source émanant directement de Dieu. Il est la source de toute vie, de toutes les races de la Terre qui se nourrissent de cette source de vie. Votre corps est maintenu par cette source de vie. Alors comment nommer une grandeur pareille. Nous n’avons point de mot. Lorsque le retour de celui-ci se fera, le temps sera venu pour rétablir l’ordre. Non pas dans la destruction, cependant, dans l’unité. Mais la Terre doit passer dans la quatrième dimension, car celui-ci peut à peine toucher une dimension matérielle si elle n’est point dans la cinquième. Celui-ci fera la transition du petit orteil pour qu’elle puisse aller vers la cinquième dimension. Cependant, le travail de l’humain est de passer de la troisième à la quatrième. Lorsque la quatrième sera bien ancrée, celui-ci pourra toucher avec son petit orteil pour aider et par la suite, il pourra prendre forme. »

Lors de la venue du Grand Reconciliateur, la Terre ne sera plus ce qu’elle est actuellement. La vibration sera différente et les gens aussi. L’unité, la fraternité, l’amour et la joie recouvriront la Terre entière. Les maladies seront contrôlées totalement et dans les décennies qui vont venir, elles sont appelées à disparaître complètement.
Il y aura aussi une nouvelle technologie de pointe afin de faciliter la vie sur Terre et non la contrainte comme nous la vivons actuellement. Les gouvernants travailleront pour le peuple, avec le peuple et pour le bien de toute la communauté. Tout le contraire de ce que nous vivons dans cette période actuelle de grande oppression et de dictature.

Les gouvernants ne seront plus sous la dépendance des Forces de l’Ombre, mais de la Lumière. Les Grands Frères extraterrestres, les Gardiens de la Terre, seront parmi nous afin de nous éduquer dans la vérité. Le mensonge sera chose du passé, il sera mort avec le vieux monde.

La venue du Grand Reconciliateur mettra fin à toutes les guerres qui se déroulent, non seulement sur la Terre, mais dans tout l’univers. Depuis 17 millions d’années, il y a des guerres entre les Forces de l’Ombre et la Fédération Galactique de Lumière pour la possession de la Terre. Toutes ces guerres vont prendre fin dans les décennies à venir.

Le Grand Reconciliateur est le seul à avoir ce pouvoir sur tout l’univers. Ceci démontre sa grandeur et sa puissance. Nous pouvons l’appeler facilement le Maître de l’univers.

Le Grand Reconciliateur, lorsqu’il sera parmi nous, il pourra dire :
- Je suis la Vérité des Vérité
- Je suis omniprésent, omniscient et omnipotent
- Je suis celui qui habite votre cœur
- Je suis l’incarnation de l’Amour
- Je suis la lumière qui vous permet de voir
- Je suis la puissante agissante dans vos mains
- Je suis la loi qui régit le mouvement des étoiles
- Je suis le Seigneur suprême
- Je suis l’Absolu
- Je suis le Maître de tout
- Je suis la Béatitude divine éternelle
- Je suis le Un absolu
- Je suis Éternel, je suis Un
- Je suis Celui qui est
- Je suis l’Esprit Saint

Si vous êtes un être éveillé, vous avez une grande chance de le voir de votre vivant. C’est ce qui est annoncé. Mais avant sa venue, il y aura la séparation du bon grain de l’ivraie.

Ce qui nous est conseillé pour les prochaines années est ceci :
« Assoyez-vous, restez calme et observez le spectacle. »

Même si l’humanité est appelée à passer dans le tamis, nous devons rester calme et dans la joie.

Que dire de plus ! Attendons !

Denis Marcil, auteur.
Juin 2021