PROPHÉTIE, VOYANCE ET CANALISATION




Dans les années 80, plusieurs personnes sur Terre découvrirent spontanément qu’elles avaient des facultés médiumniques innées en elles.

Les médiums et les voyants commencèrent à livrer des messages à l’humanité. L’année 1983 approchait et il était prévu un alignement planétaire majeur. Donc, toutes sortes de messages, parfois pessimistes, furent livrés à l’humanité endormie.

Puis, ce fut la venue de l’an 2000. Le même scénario s’est présenté. Le « bug » de l’an 2000 a fait plus de peur que de mal. En fait, rien ne s’est passé même si beaucoup de prophéties annonçaient de contraire.

Les années suivantes furent critiques. Des centaines de médiums, de par le monde, nous annonçaient des catastrophes de tout genre : tremblements de Terre, éruptions volcaniques, tsunamis majeurs, flash solaire et même le basculement de la planète. La fin de notre monde était inévitable pour 2012, ladite fin du calendrier Maya.

Que s’est-il vraiment passé à la fin de 2012 ? RIEN

Dans les années qui ont suivi, les médiums se raffinèrent, ils parlaient moins de catastrophes apocalyptiques, mais de plus en plus de changements à différents niveaux que ce soit matériel ou spirituel.

Ces canalisations nous livraient des messages de transformation, d’élévation, de vibration, d’ascension, de changement, d’éveil, de connaissance de soi, d’espoir, de lumière et d’amour.

Le message reçut pour l’événement qui doit avoir lieu le 15 août 2019, va dans le même sens de ce qui est mentionné précédemment, nous allons entrer dans un grand processus irréversible d’élévation de conscience. Nous allons percevoir des choses et des êtres que nous ne voyons pas avant cette date. Les dieux seront de retour, graduellement, parmi nous. Nous allons voir les extraterrestres qui cohabitent avec nous depuis des siècles et sûrement autres choses aussi.

Comme il est dit, ces changements seront lents et progressifs. Cela va être comme, lorsque nous mettons en marche un ventilateur, au début les palmes tournent très lentement, puis, graduellement, elles vont atteindre la vitesse désirée.

Le 15 août 2019, est le début de cette élévation de conscience. Ceci va augmenter graduellement en intensité pour atteindre son maximum au cours de l’année 2020. Donc, ce n’est pas le matin du 15 août que tout va basculer, non point. Ce n’est que le début de quelque chose.

En effet, il y aura de grandes transformations qui prendront forme sous peu, des transformations pour éveiller les consciences et pousser l’humanité, lentement, graduellement vers la 4e dimension… et plus tard la 5e dimension. Cela ne veut pas que nous allons éviter le chaos des décennies prochaines, mais nous allons le percevoir différemment, si nous sommes ouvert au changement.

La venue d’une flotte imposante de vaisseaux-mère près de la Terre (comme celle du 18 mai observée entre la lune et la Terre), peut perturber le champ électromagnétique de la planète et causer quelques inconvénients aux communications réseau de tout genre. Nous devons nous y attendre. Par cette visite, la Terre est appelée à augmenter son taux vibratoire. Cela peut causer quelques inconvénients à l’humain.

Alors, comme pouvons-nous nous préparer à cet événement ?

La seule chose qui est proposée, c’est d’amplifier notre énergie. Comment ? En faisant des exercices d’unification, l’alignement, d’enracinement, d’expansion de l’âme ou de la conscience. Il est recommandé de préparer le corps pour qu’il n’y ait pas trop de distorsion.

Le corps bien aligné, nous allons pouvoir recevoir ces nouvelles énergies en toute quiétude. Nous allons être préparés à cette élévation, pour certains, et une ouverture de conscience pour les autres, pour ceux qui vont connaître l’éveil, après être passé toute leur vie dans leur monde matériel illusoire.

Ceux et celles qui sont déjà éveillés et en cheminement conscient, ils vont avoir la tâche de supporter, accompagner et aider leurs frères et sœurs qui s’éveillent. Nous devons nous attendre à ce que des gens soient perturbés et troublés à la venue de ces changements transformateurs.


Denis Marcil, auteur, 11 juin 2019