PROPHÉTIES 2023




À chaque fin d’année nous pouvons lire sur les différents médias les prophéties annoncées pour l’année à venir. Plusieurs voyants et voyantes dans le monde tentent de rivaliser pour exposer les plus grands nombres de prophéties possibles.

Si seulement une de ces prophéties ou prédictions sur 25 se réalise, toute la publicité est mise sur cette prophétie tout en ignorant les 24 autres qui ne se sont pas réalisées. C’est ainsi chaque année et cette année ne fait pas exception.

Certaines personnes se plaisent à citer les prophéties de Nostradamus - un article sur le sujet fut présenté à pareille date l’année dernière – si vous vous référez à cet article, vous allez constater qu’aucune des prophéties, dite de Nostradamus annoncées, ne s’est réalisées. Je dois rappeler que Nostradamus n’a jamais fait de prophéties spécifiques pour les années 2021, 2022, 2023 et suivantes. Ce n’est que de la pure spéculation sans fondement.

Depuis de nombreuses années nous pouvons constater que les mêmes prophéties et prédictions se répètent en boucle. Elles vont se répéter aussi longtemps qu’elles ne se réalisent.

Regardons dans l’ensemble ce qui est prévu encore une fois sans nommer les auteurs.

- Une famine dans le monde.
- Inflation et pénurie des produits.
- La guerre civile aux États-Unis.
- Instauration du Nouvel Ordre Mondial.
- Voyage sur Mars.
- Guerre climatique.
- De nombreuses catastrophes naturelles.
- Émeute et révolte des populations.
- Chute de la finance et des banques.
- Grande mutation et bouleversement.
- Identification numérique obligatoire.
- Scandales et grandes révélations.
- Changement climatique majeur.
- Récession et crise humanitaire.
- Loi martiale imposée.
- Un événement qui crée le réveil des peuples.
- Mutation et migration de masse.
- Exode vers les campagnes.
- Soumission des peuples.
- Accélération vibratoire.
- Entrée dans le Nouveau Monde.


À chacune de ces prophéties, prédictions ou voyances un commentaire aurait pu être cité, mais je me suis abstenu. Je laisse le lecteur faire ses propres observations et commentaires.

Il est fort possible qu’une ou plusieurs de ces prophéties ou prédictions citées se réalisent. Nous sommes dans une période de grands changements. D’un côté les Forces de l’Ombre attaquent et de l’autre la Lumière intervient. Deux autres grands événements sont prévus avant la grande purification de la Terre. Ces événements ne sont pas révélés pour l’instant, mais nous pouvons pressentir que la rareté alimentaire et matérielle fait partie d’un de ces événements provoqués volontairement pour soumettre les peuples et les rendre vulnérables.

L’identification numérique obligatoire sera tentée par certains pays, mais avec de la réticence.

La chute financière, déjà prévue depuis dix ans, ne sera peut-être pas pour 2023, mais plus tard.

Ce que les guides spirituels annoncent est très vague et ils veulent nous garder dans la surprise. La première partie de 2023 sera calme. Aucun événement majeur n’est prévu autre que l’oppression des gouvernants et la tentative de soumission des peuples de tous les pays. Comme il fut dit, les humains continueront leurs bêtises.

La deuxième partie de 2023 est plus nébuleuse. Ce sera le début de la « grande purge » de toutes les races qui habitent la Terre. Dans un premier temps, cet événement ne sera pas visible aux yeux de tous, mais ressenti par les êtres éveillés.

Il y aura aussi une augmentation des effets secondaires des vaxxx sur plusieurs personnes. Dans le passé, j’ai dit que ces effets avaient été en partie neutralisés par les Grands Frères de Lumière. J’ai mentionné : l’effet négatif fut neutralisé sur la presque totalité de la population. Je n’ai pas dit annulé ni sur toute la population, mais neutralisé surtout sur ceux dont le système immunitaire est fort et je dois ajouter sur les gens qui sont positifs et optimistes.

Les substances néfastes sont toujours dans le corps des injectés. Présentement, elles sont en veilleuses. Si le receveur est aux prises avec la peur provoquée, l’oppression, l’angoisse et autres attitudes négatives, les effets secondaires peuvent se manifester comme prévu au départ. Ils sont ceux qui vont encombrer les hôpitaux au cours de l’année qui vient. Présentement, beaucoup d’enfants sont déjà hospitalisé pour des troubles divers et le nombre est appelé à augmenter. L’encombrement des hôpitaux et le personnel soignant, de plus en plus malade, est quelque chose de prévisible à cours et long terme.

La rareté alimentaire et de beaucoup d’objets matériels est à prévoir afin de faire monter les prix. Plus tard, la famine est à prévoir. Un peuple qui a faim est un peuple soumis et dépendant des gouvernants. C’est le but visé pour les années qui viennent par les Forces de l’Ombre. Comme on dit souvent, à suivre. En attendant, prenons la vie du bon côté et profitons de l’instant présent.

Denis Marcil, 15 décembre 2022