PHÉNOMÈNES ÉTRANGES DANS LE CIEL
Avec la technologie moderne, telle que le cellulaire ou le portable avec caméra intégrée, beaucoup de phénomènes étranges, insolites ou naturels, dans le ciel, sont rapportés régulièrement. Une chose qui n’était pas possible il y a quelques décennies seulement.
Le signalement d’observations suivantes est signalé :
Aurores boréales diverses, nuages lenticulaires, nuages, nuages asperatus et aspetitas, colonnes de lumière, arc-en-ciel lunaire ou de cristaux de glace, cercle de fumé, reflet de lumière de la Terre, boule de feu, phénomène optique, météorites, comètes, etc. Toutes ces observations sont expliquées clairement par la science de manière très rationnelle.
Les autres phénomènes étranges, insolites et parfois inexplicables reçoivent aussi des explications scientifiques et rationnelles, car la science ne veut pas perdre la face et a comme objectif de rassurer la population afin de ne point créer la panique.
Alors, pour tous les phénomènes qui sont trop insolites, les explications suivantes sont données :
Satellites ou désintégration de satellites, drones, avions, lancement de fusée, exercice militaire, ballon sonde ou ballon espion, cerf-volant, montgolfière ou encore projection et animation holographique. Ici, je passe sous silence toutes les observations d’ovni et autres vaisseaux.
Il est vrai que des fusées sont lancées régulièrement pour ajouter des satellites dans l’espace, afin d’en ajouter encore plus aux 42 000 satellites existants. Mais ces lancements n’expliquent pas tout. Il existe des phénomènes vraiment insolites que la science tente de camoufler. C’est ce qui est présenté dans le présent article.
La spirale bleue
Une spirale bleue et blanche fut aperçue lundi soir, le 24 mars 2025, dans le ciel en France et au Royaume-Uni a probablement été créée par une fusée SpaceX, entreprise dirigée par Elon Musk, selon les météorologues et les scientifiques des deux pays.
Le service national de météorologie britannique, le Met Office, a déclaré avoir reçu de nombreux rapports faisant état d’un tourbillon lumineux dans le ciel britannique, probablement causé par une fusée Falcon 9 qui avait décollé du cap Canaveral, en Floride.
Pas de panique ! Non, ce n’était pas un OVNI... mais le dégazage d’une fusée de SpaceX, a d’ailleurs publié plusieurs médias d’Europe.
La mission classifiée NROL-69, menée pour le compte du National Reconnaissance Office, l’une des 18 agences américaines de renseignement, s’est déroulée avec succès, selon SpaceX.
Voilà pour la version officielle qui a clos l’incident et a endormi la population mondiale. En effet, il y a eu une fusée qui fut observée dans le ciel du Royaume-Uni au même moment de la vision de la spirale bleue.
Étrangement, cette manifestation de la spirale bleue a été vue également en Pologne, en Croatie, en Nouvelle-Zélande, dans tous les pays de l’Est de l’Europe, voire même en Inde ! Mais, à aucune de ces endroits, une fusée a été vue. Au-dessus du Royaume-Uni, lorsque la fusée fut observée près de la spirale, elle semblait si petite et insignifiante. Ce serait comme comparer un colibri à côté d’un éléphant !
Précédemment, ce même phénomène aurait été observé en 2023, en Alaska, au-dessus du Pacifique et dans les pays scandinaves.
Si ce phénomène était vraiment relié au lancement de fusées, qui sont très nombreuses chaque année, il serait observé régulièrement et plus personne ne le signalerait, mais ce n’est pas le cas.
Quel est ce phénomène ?
Selon une canalisation de Guidance Vanessa, France, le 3 mars 2025, il fut révélé ceci :
« Cela n’était pas dû à l’homme ou à une technologie humaine. Certaines pensent que ce sont des manifestations intelligentes. Ce qui est important, c’est ce que vous ressentez à l’intérieur de vous, la réalité.
Expliquer l’importance de la géométrie sacrée et que nous sommes tous reliés et interconnectés. Géométrie sacrée tout autour de vous et cela vous apporte une protection des énergies.
Beaucoup de symboles autour de vous se manifestent comme celui que vous avez vue dans le ciel, dernièrement. C’est une protection et aussi une ouverture de conscience, il est temps que vous compreniez que tout est lié, relié et connecté. Ce n’est pas un hasard si cela est vu.
Signe de protection, signe de rébellion. Rébellion dans le sens de réveil, questionnement.
Les astres, les galaxies, les étoiles, les constellations projettent un miroir sur votre planète. Un reflet et cela forment quelque chose de concret dans la manière. Nous devons le voir comme une polarité. »
Le symbolisme
Double spirale est le symbole yin-yang, elle symbolise également une progression ascensionnelle et en même temps un double mouvement d’évolution et d’involution. Comme un mouvement d’aller et de retour vers un centre.
La vision de la double spirale bleue dans le ciel est due à l’affaiblissement de la matrice ou encore l’affaiblissement de la 3D et de l’augmentation de la 4D. Lorsque la 4D sera bien implantée, nous serons témoin de divers phénomènes et visions dans le ciel, entre autres, la vision de deux soleils, de deux lunes et de deux terres.
Elles sont présentes, mais cachés par l’illusion de la matrice. Il ne sera pas rare aussi de voir le reflet miroir de galaxies lointaines, de systèmes solaires, de planètes éloignées, comme ce fut le cas récemment pour la galaxie à double spirale bleue.
Les vaisseaux dans le ciel
Depuis de nombreuses décennies, il nous est annoncé la venue, dans notre ciel, de vaisseaux connus sous le nom d’ovni. À ce jour, certains vaisseaux sont observés un peu partout au-dessus de nos têtes dans le monde, mais non un grand déploiement ou une armada entière. La presque totalité des vaisseaux observés sont de fabrications terriennes.
Il est vrai que dans le passé des centaines de vaisseaux furent observés au-dessus de certaines villes du Mexique et de l’Alaska, au nord de l’Amérique, mais ce furent des cas exceptionnels.
Au cours des décennies passées, le contacté Shelden Nidle a annoncé plusieurs fois, avec une date précise, la manifestation extraterrestre dans notre ciel, mais à chaque fois, il fut déçu, ces manifestations n’ont jamais eu lieu.
Encore de nos jours, certains lanceurs d’alerte tentent de nous impressionner avec l’annonce d’une manifestation prochaine dans le ciel, mais rien ne se passe, pourquoi ?
Pourquoi il ne se manifeste pas ? Tout simplement parce que l’humanité n’est pas prête à une telle démonstration. Aussi, tant que l’Etat Profond dominera le monde, il n’y aura aucune manifestation. L’État Profond est là pour créer la peur et faire croire que les non-terriens sont des envahisseurs et des êtres malveillants.
Les membres de la Fédération Galactique connaissent très bien le comportement humain et ne désirent pas se faire tirer dessus à cause de l’ignorance de la population de la Terre.
Personne ne peut donner une date précise d’une telle manifestation. Oui, cette manifestation va avoir lieu bientôt, elle fait partie des prochains événements à venir avant ou pendant le grand basculement.
Un tel événement, s’il se produisait, serait le déclencheur du début des divulgations, qui, à ce jour tardent à venir. Le président américain actuel est le seul qui peut débuter les divulgations, car il n’est pas sous le contrôle de l’État Profond. Le temps n’est pas encore venu tout simplement.
En attendant, continuons de regarder le ciel, car des signes et des messages nous sont envoyés sous forme de phénomènes étranges, préparent ainsi l’humanité aux grands changements.
Article préparé par Denis Marcil, le 1er juin 2025