PERCEPTION - CONVICTION




Il y a des millénaires de cela, en Inde, Krishna a demandé à deux personnes de se rendre dans un certain village et de lui rapporter ce qu’ils ont perçu des gens qui y habitent.

Le pessimiste rapporte à Krishna que dans ce village il n’y a personne de bon.
L’optimiste rapporte à Krishna que dans ce village il n’y a personne de mauvais.

Notre perception est la même face aux personnes en politiques ou dans le monde des affaires. Je ne veux pas m’étendre sur les politiciens, car il y aurait trop à dire. Le plus bel exemple fut les élections présidentielles américaines avec les pour et les contres envers chacun des candidats. Pour le candidat favori, il n’y a que des qualités et des éloges. Pour le candidat adverse, il n’y a que des reproches et des critiques. Une opinion souvent entretenue et motivée par les médias qui sont sous la domination des forces obscures et qui entretiennent la peur. Dans cette campagne, nous avons pu observer la conviction profonde des individus et rien ne pouvait les faire dévier de leur croyance et de leur opinion.

Les convictions profondes d’un individu ne font pas toujours l’affaire des gouvernants au pouvoir. Au Moyen-Age pour vos convictions, vous pouviez être conduit au bûcher, de nos jours, c’est la prison et dans certains pays, l’exécution. Rien n’a vraiment changé dans le monde.

Je viens de terminer la lecture de deux ouvrages qui furent publiés à peu près à la même époque, soit un peu avant l’an 2000. Dans ces écrits, sur le même sujet, il y a des pour et des contres selon les recherches et la perception de l’auteur.

Le premier est Dossier Extraterrestres, L’affaire des enlèvements par John E. Marck
Le deuxième les Gardiens Comprendre la présence des extraterrestres au-delà des abductions par Dolores Cannon.

Le premier est écrit par un psychiatre qui ne voit que du traumatisme chez les gens qui ont vécu une expérience avec certains êtres extraterrestres, en particulier les Petits Gris. Lire ce livre du début à la fin vous rend pessimiste et vous fait voir tous les extraterrestres comme des malveillants, des êtres qui enlèvent les humains pour la reproduction génétique et pour certaines expériences déplaisantes, humiliantes et traumatisantes. Ces êtres n’ont aucun respect pour les humains et considèrent ces derniers comme des bêtes de laboratoire et des esclaves à leur disposition.

Dolores Cannon est hypnothérapeute-régressive, non attaché à la médecine conventionnelle. Elle est autonome et indépendante. Dans ces écrits, en particulier dans les Gardiens, les extraterrestres sont tous bons, ils sont là pour aider les humains à l’élévation de la conscience. Ils sont là aussi pour notre bien-être à tous les points de vue. Plusieurs parmi-eux ont participé à notre création, ils sont du génome humain. Nous devons les considérer comme nos frères de l’espace.

Selon Dolores Cannon, dans tous les cas où il y a reproduction de l’espèce ou hybridation, cela est fait par des volontaires. Parfois et presque toujours cette décision est prise avant la naissance. Ces naissances dans notre monde sont en grande partie des hybrides humains-extraterrestres, du moins, des gènes extraterrestres sont en eux dès la naissance, mais la mémoire a tendance à oubliée.

Nous devons reconnaître qu’il y a des milliers d’hybrides sur la Terre présentement et beaucoup d’extraterrestre sous forme humaine, car ces derniers peuvent changer de forme à volonté. Pour la majorité des gens, découvrir les hybrides ou les êtres extraterrestres sous forme humaine est impossible. Par contre, plusieurs sont conscients qu’ils possèdent les deux identités. À ce sujet vous pouvez lire les ouvrages de Dolores Cannon ou encore le livre Rencontrer les Hybrides, (Ed. Ariane) de Barbara Lamb.

Nous pouvons constater qu’il y a deux perceptions différentes pour des contacts semblables, l’un les voit comme des malveillants, l’autre comme des bienveillants.

Nous devons savoir qu’il y a douze races de Gris qui ont visité la Terre depuis des derniers 70 ans. Nous pouvons avancer qu’il y a huit races de Gris malveillantes et quatre races de Gris bienveillantes. Aussi, parmi les malveillants, il y a des bienveillants, aussi étrange que cela puisse paraître. Pour compliquer les choses, parmi le Gris il y a des androïdes et des clones sans âme et sans émotion. Nous devons aussi savoir que les malveillants sont dépourvus d’âme et que leurs émotions sont très différentes des humains.

Plusieurs de ces races de Gris et aussi les Reptiliens ont signé des ententes avez certains gouvernements en échange de technologies. Les Gris seraient en grande partie au service des Reptiliens, ils ont carte blanche pour enlever tous les humains qu’ils désirent utiliser pour leurs expériences génétiques et autres.

Ici, nous faisons référence aux Gris pour les cas d’enlèvement, mais ils ne sont pas les seuls, nous ne devons pas oublier qu’il y a plusieurs autres races qui ont visité la Terre depuis sa création, il est rapporté par les guides spirituels que plus de cinq cents races nous ont rendus visite. C’est énorme !

Le génome humain comprend des gènes de vingt-deux races extraterrestres différentes. Au cours des âges, il y a eu de multiples modifications génétiques et cela se poursuit toujours. C’est un sujet qui sera traité plus tard.

Maintenant, que devons-nous penser des extraterrestres qui « enlèvent » des gens ? Sommes-nous de l’avis de John E. Marck qui ne voit que du traumatisme ou du côté de Dolores Cannon qui ne voit que des êtres bienveillants ?

Il est difficile de réponde à une telle question, car nous ne savons pas avec certitude qui a « enlevé », ces gens ou pour quelle raison cela a été fait.

Oui, il y a eu du traumatisme chez plusieurs des gens qui ont vécu ces expériences, mais pour d’autres, ce fut une expérience agréable et joyeuse. Encore une fois, tout dépend avec qui ces gens sont entrés en contact et aussi l’état émotionnel de la personne qui a vécu cette expérience.

Présentement, il y a beaucoup plus d’extraterrestres bienveillants qui visitent notre Terre que de malveillants. Les malveillants ont presque tous quitté notre système solaire depuis quelques années, car ils ne voulaient pas être détruits et anéantis lors des grands changements à venir.

Nous devons être prudents lorsque nous écoutons les séries télévisées qui parlent des extraterrestres ou encore les rapportages sur le sujet. Toutes ces émissions présentent des vérités déformées et ont pour but de laisser un doute dans l’esprit des gens, voire de la crainte.

L’opinion publique doit changer face aux extraterrestres - surtout l’opinion négative entretenue par les médias - car après les événements, les êtres venant d’ailleurs seront en grand nombre pour venir aider les humains. Les personnes qui ont peur ne pourront pas être aidées.

Comment savoir si l’être le non-humain qui en face de nous est bienveillant ou malveillant ?

Nous ne devons pas trop nous en faire avec cela, car ceux qui vont se présenter seront sous forme humaine, tout comme les autres humains de la Terre. S’il y a un doute, le seul moyen est de le percevoir avec le cœur, le senti. Cela ne trompe pas.

Le but de cet article est de nous préparer mentalement à un contact prochain qui est inévitable. Notre perception des choses doit changer et surtout ne plus nous laisser influencer par les médias et les émissions sur les extraterrestres qui sont toute l’influence des gouvernements.

Nous devons considérer les êtres des autres mondes comme nos frères et sœurs, car nous avons tous un lien avec eux. Comme j’aime le dire dans un autre article - bientôt… sous peu… - ils seront parmi nous. Mais avant ce contact, l’humain doit changer, il doit apprendre l’unité, la coopération et l’amour. S’il ne le fait pas par lui-même, certains événements vont le pousser à la faire. L’humain est ainsi fait, il apprend lorsqu’il est mis au pied du mur.

Présentement, sur Terre, il y a des milliers d’émissaires formés qui vont servir d’intermédiaire entre les Grands Frères de l’espace et les Terriens. Ces gens ne sont pas connus du public. Ils œuvrent dans la plus grande discrétion en attendant d’entrer en action.

Depuis plusieurs mois, le signalement d’observation d’OVNI a augmenté partout dans le monde. Encore ici, nous devons être prudents. La presque totalité des OVNI observés sont terriens. L’Allemagne possède des OVNI depuis près de 100 ans, les États-Unis depuis 50 ans et les Russes et Chinois depuis 40 ans. Il est fort possible que les premiers qui vont se manifester publiquement soient des Terriens, suivit des Grands Frères cosmiques bienveillants.

Comme je l’ai dit plusieurs fois dans le passé, nous sommes entrés dans une période de grand changement et il est maintenant impossible de revenir en arrière.

Restons positif, envoyons de l’amour à la planète, tout ira bien.

Article : Denis Marcil, le 15 novembre 2024