LA REMISE DES PENDULES À L'HEURE
Nous vivons dans une période chaotique et perturbée car le temps est déréglé. Ce phénomène survient à chaque fin d’un grand cycle cosmique, telle la fin de l’âge noir ou le Kali Yuga des Hindous dans laquelle nous sommes présentement.
Nous vivons la contraction, la compression du temps. La journée reste de 24 heures, mais elle donne l’impression d’être de 18 heures. Comparée à il y a 30 ans, nous pouvons en observer la différence. Nous ne pouvons pas tout faire ce que nous voulons accomplir, car nous manquons de temps.
Les heures passent plus vite et nous ne pouvons pas terminer ce que nous avons entrepris. C’est à cause de ce dérèglement du temps.
Dans un venir rapprocher, sous peu, il y aura une rupture du temps, plutôt un arrêt du temps, une période de non-temps ! En effet, le temps s’arrête dans tout l’univers afin de remettre les pendules à l’heure. Padre Pio, dans la prophétie des Trois jours de ténèbres, ne mentionne pas que les trois jours sont de 24 heures.
C’est le lecteur qui en a fait cette déduction. En réalité, c’est un espace de non-temps qui peut durer une période indéterminée selon la perception de chacun.
Durant ce non-temps, tous les cycles cosmiques sont remis à zéro; la précession des équinoxes de 26 000 ans, le cycle de 52 000 ans qui s’emboite dans le grand cycle de 52 millions d’années, le cycle de 108 millions d’années et tous les autres cycles connus repartent de zéro.
Il y a aussi le grand Alignement de toutes les planètes, les systèmes solaires et les galaxies. Il est impossible de décrire clairement ce grand phénomène avec des mots. L’humanité doit le vivre et elle va le vivre, c’est tout.
Ce phénomène est très rare, la dernière fois qu’il est survenue remonte à plus de 65 millions d’années, lors de la disparition de dinosaures et la fin de la onzième grande Race.
Est-ce une autre extinction ? Est-ce la fin d’un monde ? Est-ce le commencement d’un nouveau monde ? Est-ce le grand changement annoncé ? Est-ce l’Événement tant attendu ?
Je laisse à chacun de trouver les réponses à ces questions.
Après l’arrêt du temps, il y aura la dilatation ou l’expansion du temps. La journée ne sera plus de 24 heures. Nous serons dans un autre espace-temps que certains appels la quatrième dimension.
Si dans cette nouvelle dimension il n’y a pas de dualité, nous sommes alors dans l’instant présent, dans l’éternité. Dans un temps qui n’a pas de temps.
Dans ce nouveau temps, ce nouveau monde, après l’ajustement des pendules au point zéro, l’humanité vit sans calendrier, sans heure, sans référence au temps passé ou futur.
Plus rien de l’ancien monde n’existe. Même le ciel sera différent. De nouvelles planètes seront visibles et pourquoi pas deux soleils et deux lunes !
Préparé par Denis Marcil, le 15 avril 2022