L'OPPRESSION PLANÉTAIRE




Cet article fait suite à l’article précédent, Éveil ou Réveil.

Nous sommes toujours dans le conflit entre l’Ombre et la Lumière. Les actions de la pandémie provoquée par l’Ombre n’ont pas donné les résultats escomptés, car les forces de la Lumière ont, en grande partie, neutralisé le virus avant qu’il y ait trop de dommages sur la Terre.

Déçu, l’Ombre prépare une nouvelle offensive contre l’humanité. Leur but est l’oppression planétaire, rien de moins. L'action planifiée n’est pas connue et ne peut être révélée, car aucun guide spirituel n’est autorisé à en dévoiler le contenu. L’homme doit vivre ce qu’il a vivre et il doit prendre une décision juste le moment venu. Un certain libre arbitre est laissé dans son choix de vie, mais le but est toujours le même : l’éveil.

Nous devons bien comprendre que l’Ombre et la Lumière travaillent ensemble. Il s’agit d’une polarité de la même énergie. La Lumière se sert de l’Ombre pour arriver à ses fins. La Lumière laisse l’Ombre attaquer l’humanité de tout côté. L’Ombre ne veut pas perdre le contrôle sur son emprise, l’homme. Dans les actions de l’Ombre, la Lumière espère qu’un très grand nombre d’êtres humains vont s’éveiller à une nouvelle réalité et entreprendre un cheminement intérieur afin de se préparer adéquatement à la venue de l’Âge d’Or qui est à nos portes.

Je vais lasser la place aux guides spirituels qui sont très explicitent sur l’avenir de l’humanité.

« Maintenant, il va y avoir une deuxième phase ne concernant pas le virus actuel, quoique les forces de l’Ombre peuvent envoyer un nouveau virus à l’humanité afin de la manipuler au plus profond d’elle-même.

Ce sera le choix des êtres humains, de ceux qui comprendront, qui resteront libres, qui revendiqueront leur liberté et leur souveraineté, ou de ceux qui seront soumis aux ordres... mais à quels ordres ? Ce seront des ordres qui ne conviennent absolument pas à la nature humaine !
Vous n’avez pas à obéir à un ordre qui déstabilise profondément ce que vous êtes en tant qu’être humain dans son essence profonde, ou lorsqu’il déstabilise énormément la relation à l’autre ! Vous devez être libre et rester libre.

Si les êtres humains avaient eu suffisamment de force pour dire « NON » à cette manipulation gigantesque, ils n'en seraient pas où ils en sont aujourd’hui. Avant qu’un processus similaire ne puisse se reproduire, essayez de grandir, essayez de vous ouvrir, apprenez à dire « NON », apprenez à être non seulement libre mais à être le souverain de ce que vous êtes !

Nous vous aiderons ! Nous vous promettons que demain sera un autre jour, que demain une nouvelle Lumière brillera dans vos cieux. Mais avant cela, il faut qu’il y ait un réveil plus important de l’humanité. Si ce réveil ne se produit pas comme nous l’espérons - vous et nous devons énormément y travailler - la vieille Terre sera d’une certaine manière abandonnée à son sort. »


« En ce qui concerne le virus, ceci n’est que le début d’une succession d’événements, jusqu’en 2025. Il n’y a pas de nouveau virus. Ce virus que vous avez nommé Covid est un virus que l’humain a toujours eu sous une autre appellation, un autre nom, (Coronna) afin de créer une campagne de peur et de manipulation. L’ancien virus n’existe plus et fut renommé Covid. Ce virus qui a été présent depuis de nombreuses années, sous une nouvelle appellation, a créé l’effet que vous vivez actuellement d’oppression planétaire.

Ce virus n’est pas plus dommageable pour l’humain que les autres petits virus.

Depuis de nombreuses années des groupes d’entités et des guides préparent l’humain à de grands changements, de grandes transformations, des contacts avec les Frères et les Sœurs des autres dimensions. L’humain commence le processus de l’entonnoir. L’oppression de l’humanité doit être à son maximum afin que l’humain puisse se réveiller par lui-même, pour pouvoir voir comment est le gouvernement, pour voir comme tout est orchestré. Pas nécessairement pour le bien de l’humanité. Plutôt pour l’oppression de la race. Plus l’oppression devient forte, plus les humains s’éveillent. Vous êtes dans les cinq dernières années où l’oppression sera à son maximum.

Ce petit virus n’est rien comparé à d’autres situations à venir. Sachez que dans tout ce qui vous sera présenté, le taux de mensonge sera près de 98%. Mensonge provoqué par l’Ombre et soutenu par les gouvernements.

Dans les prochains événements qui vous seront présentés, il y aura la fausseté, il y aura la tromperie, ceci est la fin d’un cycle, celui de l’Âge Noir. Tout s’éveille, tant du côté de la Lumière que de l’Ombre. Afin de ne pas perdre son acquis, l’Ombre, depuis des centaines de milliers d’années et plus précisément depuis l’Âge de Fer, le Kali Yuga, comme vous le connaissez, l’Ombre tisse doucement sa toile. Dans les prochains cinq ans, la toile sera fissurée et sera complètement enlevée afin que le papillon puisse sortir du cocon. Cependant, certaines résistances se font.

Le prochain événement va être beaucoup plus intense. L’intensité va s’intensifier. Les forces de l’Ombre vont provoquer une oppression planétaire afin de maintenir l’homme en esclavage.

Ce qui nous réconforte, c’est que nous ne savions point quand tout cela allait commencer, mais nous savons quand tout cela va se terminer. »

Il y a des êtres extraterrestres qui nous observent et ils étudient attentivement nos comportements et nos actions. Ils se posent des questions : « Pourquoi les humains ne tiennent pas compte de ce qu’ils sentent. La situation est disproportionnée. Nous sommes désolés de voir l’apathie des êtres humains et de voir qu’ils ne se réveillent pas. Tout le monde obéit comme des petits moutons ou des petits chatons qui suivent une direction bien donnée. »

« Pourquoi l’être humain est-il si absent de connaissances et aussi avide d’informations ? L’humain est complètement dépourvu de connexion divine et complètement coupée de son senti. Lorsqu’il a un senti, il le met en doute afin de se référer à son cerveau, qui est sous l’emprise de l’ego, qui lui est sous l’emprise de l’Ombre. »

Les observateurs ne comprennent pas notre comportement et notre manque de réaction face à ce qui nous est imposé. Ces observateurs sont prêts à nous aider, mais ils attendent que l’homme réagisse aux événements et qu’il y ait un plus grand nombre d'éveillé.

Si l’Ombre, supportée par des races malveillantes, oppresse l’homme à son maximum et que ce dernier ne réagisse pas, il va y avoir une intervention massive et musclée. Malheureusement, les humains ne seront pas épargnés.

Pour éviter la casse et la disparition d’une partie de la population, il est encore temps d’agir. Tous ensemble nous pouvons nous libérer de cette mascarade !

Denis Marcil, auteur
1er juillet 2020