NOUS INTERVIENDRONS !




Le 2 juillet 2021, je mettais en ligne l’article « Des âmes à vendre ! »

Le même jour, lors d’une séance de canalisation avec notre groupe, comme nous en faisons régulièrement, un guerrier de l’espace du nom de Vuralte, originaire des Pléiades et membre de la Fédération Galactique, s’est présenté pour nous rassurer et nous livrer un message.

Ceci n’est sûrement pas un hasard ou une coïncidence. Mon message sur le web fut capté par les êtres de l’espace. Il m’a déjà été dit, dans le passé, que tout ce que nous écrivons, que ce soit sur le format papier ou en numérique s’imprimait dans la mémoire de la Terre et dans les mémoires akashiques de l’espace. Tous nos écrits laissent des traces pour les générations futures. Ces informations peuvent être captées immédiatement ou elles pourront être captées des milliers d’années plus tard.

Vuralte mentionne qu’il est présentement sur un vaisseau dans l’espace et qu’une flotte entière de vaisseaux de la Fédération Galactique s’approchent lentement de la planète Terre afin de mieux nous observer. Ils sont prêts à intervenir en tout temps. Ces derniers sont conscients que les Force de l’Ombre veulent attaquer et créer une oppression encore plus grande sur la race humaine afin de la soumettre à leur exigence. Présentement c’est la vaccination qu’ils tentent d’imposer afin de prendre possession des corps humains et comme il a été dit, d’extirper les âmes de ces corps pour en faire des esclaves zombies à leur service.

Je vais vous rassurer immédiatement, cela ne se fera pas.

Les Forces de l’Ombre ne réussiront pas cette manoeuvre diabolique, car les Grands Frères de la Fédération Galactique surveillent de très près tout ce qui se joue sur notre Terre. Ils sont prêts à intervenir si la situation dégénère, et malheureusement, elle va dégénérer au cours des mois et des années à venir.

Quand ? Tout comme Monique Mathieu le dit dans un de ses articles, il est impossible de déterminer une date, car les Forces de l’Ombre ne dévoilent jamais leur plan à l’avance.

« Il y aura des attaques, il y aura de grandes coupures d'électricité, il y aura des choses très désagréables à vivre au moment où vous devrez les vivre, mais il faut que vous sachiez que lorsqu'il y a réellement une préparation, une attaque, ceux qui travaillent pour la Lumière sombre ne disent pas lorsque cela aura lieu. »

Ils ne dévoilent pas la date de leur intervention afin de ne pas se faire devancer par les Forces de la Lumière, c’est très logique, ces deux puissances sont en guerre depuis des millions d’années. L’ennemi ne dévoile jamais ses plans, elle attend le bon moment pour attaquer.

Sans faire de prédictions ni créer la peur et la panique, nous devons nous attendre à divers événements prochainement, des événements pas très agréables. Ces événements sont inévitables et nécessaires pour créer le changement majeur et propulser l’humanité vers une conscience plus élevée. Le vieux monde est appelé à se transformer complètement, passant du mensonge à la vérité, de l’exploitation à la coopération, de l’individualité à l’unité.

Il y a deux autres grands événements qui approchent. La pandémie provoquée n’était qu’un plat d’hors d’œuvre, une entrée avant le plat principal. Les autres événements seront un peu plus contraignants pour l’humain, sans vouloir en dévoiler le contenue pour l’instant.

Vuralte nous révèle que leur intervention aura lien entre ces deux événements, lorsque le sol sera recouvert de neige. Leur demander une date, un mois ou une année, ne sert à rien, ils n’ont pas cette référence du temps comme le nôtre. Cela ne veut pas dire que ce sera l’hivers prochain. Je vois plutôt l’hivers 2022-2023, car le prochain grand événement n’est pas encore arrivé et l’année 2021 avance rapidement. Il y aura bien un échauffement à l’automne, une situation contraignante et annonciatrice de quelque chose de plus grand. Soyons prêts à tout !

Lors de la manifestation des Grands Frères, il y aura l’élément de surprise, car voir un grand nombre de vaisseaux au dessus de nos têtes n’est pas chose courant de nos jours. Nous devons les accueillir en amis, ils seront ici pour nous aider et nous libérer des Forces de l’Ombre. Les gens éveillés et les personnes choisies pour les accueillir, il en a déjà beaucoup, diront : « Enfin vous arrivez pour nous aider. »

Il est possible que certains d’entre-eux n’aient pas la même apparence que nous, c’est normal ils sont d’un autre système solaire que le nôtre. La Fédération Galactique comprend 12 races principales, plus, d’autres races de sympathisants qui supportent et coopèrent avec la Fédération.

Dans tout ce qui se prépare, nous devons rester confiant et avoir la foi. Nous ne sommes pas seuls et nos amis de l’espace attendent le bon moment pour nous libérer des malveillants dominateurs de notre monde.

Le mois prochain, il sera présenté comme nous préparer intérieurement à passer à travers les épreuves de purification qui nous seront imposées durant les trois prochaines années. En 2025, il y aura le grand basculement et la victoire de la Lumière sur les ténèbres qui nous recouvre présentement. Ce sera un grand moment de gloire pour toute l’humanité.

J’aimerais vous présenter seulement de bels articles positifs et rempli d’espoir comme nous en voyons régulièrement sur le web, mais pourquoi cacher la vérité et les faits réels ? Nous avons vécu assez longtemps dans un monde de mensonge, de tricherie et d’hypocrisie, ce temps est révolu et les vrais choses doivent être dites, sans détour, afin de bien informer et de mieux nous préparer à la suite des événements.

Pour ceux et celles qui sont avisés, le choc sera moins difficile à supporter. Avant tout une préparation intérieure est nécessaire. C’est ce que nous allons voir prochainement.

Denis Marcil, auteur
Juillet, 2021