LE NON RETOUR




Au cours de l’année 2019, j’ai présenté deux articles qui se complétaient très bien et qui nous annonçaient le début de certains événements prochains, sans toutefois donner trop de précision. Souvent ce qui nous est présenté par les guides spirituels est en parabole, en métaphore ou encore d’une manière imagée. Très peu d’événements nous sont décrits dans les moindre détails. Il y a toujours une place à l’imaginaire et à la spéculation.

Le premier article présenté à cette époque est Le Grand Alignement, suivit de l’article L'accouchement des événements.

Le début du Grand Alignement de l’être humain était le 15 août 2019. À ce sujet, il a été dit ceci :
« Toutes les dimensions chez l’homme doivent s’aligner. Il ne doit plus être déphasé comme par le passé. Présentement, les dimensions sont désaxées, tout comme l’axe de la Terre. Un ré-alignement chez l’être humain va permettre qu’il soit en inter-relation avec une multitude de ses propres dimensions. L’être humain est un être multidimensionnel. Ce ré-alignement se fait, à son insu, par des Êtres de Lumière du monde invisible.

La Terre, également, suit le mouvement qui enclenche le ré-alignement de son axe.

Cette préparation est nécessaire, car, le 15 août 2019, l’être humain va entrer dans un grand processus de façon irréversible. Le moment est favorable pour qu’il contacte une multidimensionnalité de lui-même. Le compte à rebours est commencé et ne peut s’arrêter. »

« L’être humain doit se préparer avant d’entrer dans ce grand processus de changement. Il doit éviter d’être dans la dualité et la confrontation. Un travail doit être fait pour maîtriser ses peurs et ses craintes. Il doit entreprendre un grand ménage intérieur et expulser toutes ses imperfections. Il doit être dans une grande ouverture d’esprit. Être en paix avec lui-même et son entourage. La méditation peut être un bon support pour cette préparation. En somme, il doit développer tout ce qui compose la bonté de l’humain. »

Et puis le temps a passé et cette révélation fut oubliée par la presque totalité des lecteurs de l’époque. Mais voilà du nouveau à ce sujet, car les guides ne perdent jamais le fil de l’histoire.
J’ai constaté au cours des ans que le message donné pouvait s’échelonné sur de nombreuses années. Et c’est le cas pour le Grand Alignement et les événements à venir.

Pour le 15 août 2019, il avait été annoncé que nous entrons dans un processus irréversible. Maintenant, quatre années plus tard, il est annoncé que le 15 août 2023, c’est le point de non retour. Maintenant, il est impossible de revenir en arrière. C’est le non retour de l’humanité. Nous ne pourrons jamais revenir à ce que nous avons connu dans le passé. Les Forces de l’Ombre doivent sous peu dévoiler leur plan d’oppression, d’obligation et de restriction. Le contenu n’est pas connu, car aucun des parties ne dévoile ses plans à l’avance. C’est le début d’une succession d’événements. Il y aura dans les mois suivants de la turbulence et un grand réveil de l’humanité.

La Grande Purge

Ce non retour en arrière est le moment où les Forces de la Lumière entrent également en action. Cette action est appelée la « Grande Purge ». Voici quelques extraits du message reçu :
« La Terre, sous peu, vivra une Grande Purge, nous dirons. Cette Grande Purge se verra parmi toutes les races qui habitent la Terre, car vous n’êtes point les seuls habitants, comme vous le savez. Ainsi, il est important que la Terre revienne et appartienne à la race humaine, non point à une multitude de races qui viennent s’amuser les uns avec les autres. Nous appelons ce cycle, la Grande Purge. Comme nous l’avions mentionné ultérieurement, certaines races sont forcées de quitter la Terre, l’intraterre et les environs de la Terre.

Ce que l’humanité s’apprête à vivre est la Grande Purge. Ceci n’est point les grands événements, ceci est différent. Les grands événements viendront plus tard.

Nous croyons que la Grande Purge, bien qu’elle soit invisible à vos yeux, se fait actuellement, car vos yeux ne peuvent voir quelque chose qui n’est pas ouvert. La plupart des humains ne savent même point et ne croient même point qu’il peut y avoir des extraterrestres sur la Terre. Si la conscience n’est point ouverte à ceci comment pouvez-vous voir la transformation.

La première étape est simplement la Grande Purge. Par la suite, une race comme nous avons mentionné ultérieurement a été choisi pour intercéder auprès de l’humain. Lorsque les races seront le moindrement rébarbatives, cette race interviendra. Nous sommes fort heureux que les races qui ont choisi d’intervenir auprès de l’humain pour le libérer, comme mentionné ultérieurement sont les Kurs. Alors, nous sommes très honorés, car ceux-ci sont très respectés dans l’univers dû à leur statut spirituel et également technologique et de façon ancestrale tout ce qu’ils représentent. C’est une race très honorée, bien qu’elle ne soit pas connue par vous autant que les Arcturiens. Ceux-ci sont beaucoup plus que les Arcturiens, nous dirions qu’ils sont avec les Pères créateurs. Lorsque nous avons su que les Kurs se portaient garants de l’humanité, nous avons été fortement honorés de leur présence.

Le moment venu, ces races interviendront sur l’humain pour finaliser la purge. Après la Grande Purge, il y aura une période de déconstruction afin de voir où sont les dommages. À ce moment adviendront les grands événements. La Grande Purge se doit de se terminer.

Les changements ne seront point visibles à vos yeux. L’humain continuera ses bêtises, car il a été programmé ainsi. Ceux qui ont la capacité sensitive sentiront qu’il y a des bouleversements et de grands changements. Comme la plupart d’entre vous le sentez actuellement, vous sentez une oppression et une angoisse à l’intérieur, car votre âme présents tous ces changements et se traduit à l’intérieur de vous, tout simplement. Ce processus se fera sur un certain nombre d’années, non point instantanément, non point immédiatement.

Pour l’être humain, la Grande Purge doit respecter les cycles de la douleur, il y aura de la douceur pour éviter la douleur. Si ce cycle se faisait trop rapidement, comme tant l’espère, la douleur serait tellement atroce que nous croyons que la plupart des humains s’enlèveront la vie. Ce n’est pas notre but. Simplement préservé la vie.

L’humain continuera ses bêtises. Les limitations, l’oppression, les menaces, les raretés alimentaires, etc. Durant tout cela, la Grande Purge se continu dans le silence. Vivez ces événements avec un recul. S’il y a pénurie, sachez que ceci est bon signe, s’il y a rareté, c’est bon signe. L’humain ne retournera point à l’âge de pierre.

Ne quittez pas votre centre

« Votre centre est beaucoup plus important que tout. Car, lorsque vous quittez votre centre vous allez vibrer la peur, car la communauté vibre la peur. Les gens autour de vous ont peur, ils ne veulent point l’admettre, ils ont peur pour la guerre, pour les virus, pour les vaccins, pour le confinement, pour la finance qui s’écroule, ils ont peur pour tout. Ne quittez point votre centre. Ces choses n’ont point d’importance. Vous devrez vibrer pour eux, car ils ne peuvent point vibrer eux-mêmes. C’est pourquoi à la tête des pays, les dirigeants sont inconscients, car ils se doivent de mobiliser la planète Terre à leur but afin que vous vibriez pour eux, car ils ne peuvent point vibrer et créer. Ils ont besoin de vous. Vous n’êtes point présent ou si vous ne voulez point participer à cette expérience, ils ne peuvent rien faire. Cependant, vous ne le savez point, car vous ne savez point la force qui vous habite. Tout simplement. »

« Si vous n’aviez point reçu l’âme, toutes les races du cosmos ne s’occuperaient point de vous-même. Vous n’auriez point d’interaction avec leur création, leur univers et leur dimension. L’âme vous a été donné dans un point précis, de rallier toutes les races de l’univers à une seule et même cause, la fraternité. C’est pourquoi l’âme vous a été donné. Lorsque l’humanité souffre, tout le monde souffre. Ne vous voyez point petit et insignifiant. Ne vous donnez point trop d’importance, cependant, vous ne savez point l’importance que vous avez. »

Ce message est très clair. Les malveillants non humains doivent quitter le Terre, car nous entrons dans le processus du non retour vers les événements. Nous devons nous attendre à une réaction oppressante des gouvernants sous l’emprise des Forces de l’Ombre. Toutes les possibilités sont là pour créer la peur et garder le contrôle sur les humains. Dans les mois à venir nous devons nous attendre à la venue possible d’un nouveau virus, d’un confinement obligatoire dans un territoire limité, des oppressions de tous genres, etc. Mais les Force de la Lumière sont présentent et nous devons leur faire confiance afin de contrer les attaques de l’Ombre, tout comme cela a été fait dans le passé pour minimiser les effets négatifs des vaccins et empêcher un départ hâtif d’une partie de la population.

Comme il est dit, restons dans notre centre et développons la fraternité autour ne nous.

Restons unis dans la fraternité et l’amour.


Présenté par Denis Marcil, le 15 août 2023