LE MOUTON ENDORMI
Depuis quelques années un grand nombre d’articles ont été écrits sur le réveil de la masse endormie, mais à ce jour, les moutons suiveux qui représentent la masse dorment toujours.
En juin 2020, j’ai écrit l’article « Éveil ou réveil », puis cette année en avril est paru un article dans Eveilhomme :
« Comment veux-tu te réveiller si tu ne sais pas que le rêve est un rêve ? ».
Cet article de Satnam mentionne ceci :
« Sortir de l’illusion de la dualité, de la séparation et du temps, nécessite au minima de réaliser que l’illusion n’est pas réelle, ou que le rêve est un rêve si tu préfères.
Autrement, si tu crois que ce corps physique, ton personnage, les autres personnages, ce monde et tout le multivers sont réels, alors tu t’enfermes toi-même dans un rêve que tu prends pour la réalité.
Et tu te l’es fait croire tout seul par ta croyance alors que cette croyance va a l’encontre de la science et de la transmission des Sages qui se sont réveillés au Soi.
Ce que commencent à avouer les scientifiques quantiques :
La matière n’existe pas. Tout le multivers est une projection holographique mentale.
Une expérience quantique le confirme : la « réalité » n’existe pas tant que nous ne la mesurons pas.
Le temps n’existe pas non plus. Le temps est-il une illusion ?
Le temps n’est peut-être pas une entité fondamentale. D’après certains physiciens, il pourrait émerger à notre perception dans le cadre d’un monde parfaitement statique.
Le temps est un sujet complexe, qui touche à nos émotions et donne du sens à notre existence. Pourtant, dans le monde de la physique quantique, le temps n’existe pas, affirme Carlo Rovelli.
Le temps n’existe pas… et nous le découvrirons tous un jour !
Parce que le jour succède à la nuit, on fait tous l’expérience du temps qui passe. Et pourtant tout ceci ne serait qu’une illusion ! « L’écoulement du temps est une illusion »
Et la clé de sortie du rêve est le pardon des illusions afin de lâcher toute la culpabilité qui repose sur un mensonge, à savoir que le rêve et ce qui se passe dans le rêve est réel… »
Alors, comme réveiller le mouton endormi ?
Au départ, le mouton ne sait pas qu’il dort et encore moins qu’il rêve !
Le mouton est hypnotisé et profondément endormi par les médias, les gouvernants et la société qui l’héberge. Il n’y a pas grand-chose à faire. Dans son sommeil profond, le mouton est invité à recevoir une injection pour son bien-être et sa protection, mais ce qu’il ne sait pas c’est que cette injection contient 235 produits chimiques en plus de plusieurs métaux lourds et dans certain cas elle peut être mortelle. S’il a encore peur, car il vit constamment dans la peur, même s’il est injecté, il lui est promis de recevoir plusieurs autres doses de ce produit « sauveur » dans les années à venir. Qu’elle avenir a-t-il devant lui ? Il l’apprendra bien à ses dépens.
Le mouton est pris dans l’illusion de la réalité 3D, dans l’hologramme projeté par la matrice. Il ne peut plus sortir par lui-même de cette prison sans barreau. C’est exactement ce que l’élite noire veut de lui : être un serviteur soumis et docile.
Un petit pourcentage de la population attende avec impatience les grands événements qui vont provoquer le réveil de la masse endormie, en particulier celui des moutons, mais ces événements se font attendre et semblent être repoussés de plus en plus loin dans le temps. C’est vrai, le temps n’existe pas ! Donc, un jour, si jour il y a, des événements sont prévus afin de provoquer le grand réveil et par le fait même activer le grand basculement.
Mais, toutes ces prédictions ne sont peut-être que pour calmer le mental des éveillés et leur donner un peu d’espoir d’un monde meilleur à venir.
Le vrai réveil va être de prendre conscience que nous sommes prisonniers dans le monde illusoire qui nous entoure, un monde qui n’a pas de réalité, mais qui semble en avoir une.
Plusieurs auteurs mentionnent que le réveil est d’abord individuel, puis, ce réveil est appelé à se répandre dans la collectivité. Au rythme où vont les choses, cela peut prendre des décennies avant que le point critique soit atteint et qu’un basculement soit envisageable.
Les guides spirituels qui annoncent le grand réveil et le basculement futur ne sont pas dans le même espace-temps que nous. Pour eux, des événements sont prévus, sous peu, et bientôt !
Ce « sous peu » et « bientôt » pour nous, emprisonnés dans la 3D, peut être 5 ans, voire 10 ans !
Donc, le réveil du mouton endormi n’est pas pour demain. Nous allons subir encore et encore l’oppression des gouvernants et des Forces de l’Ombre avant qu’un changement soit pensable.
Comme un guide me disait un jour : « Vous allez être collés, très collés, au fond du chaudron. » Présentement, nous sommes dans le chaudron et continuons à mijoter dans les interdictions, les restrictions, les coupures de liberté et les sanctions imposées par l’élite de l’Ombre. Ce mijotement peut durer encore quelques années, nous devons être très patients.
Il y a un certain temps, il nous fut annoncé aussi que lorsqu’il n’y aura plus d’espoir une main divine va nous être tendu pour nous sortir de ce chaudron. Lorsque je dis divine, cela veut dire hors de la planète Terre. Je parle ici des Gardiens, les protecteurs de notre monde.
Les survivants des atrocités imposées seront vraiment les êtres éveillés, parmi ces éveillés, il y aura sûrement quelques brebis qui auront ouverts les yeux, après un long sommeil, pour réaliser qu’elles se sont faite avoir durant toutes ces années de mensonge.
Il n’est pas recommandé de forcer le réveil du mouton endormi. Ces tentatives provoquent la colère et l’agressivité du mouton. Il est préférable de le laisser dormir dans ses croyances imposées et ses convictions profondes. Lorsqu’il dort, il se sent en sécurité et protégé.
Puis, un jour, les moutons endormis vont quitter le monde sans jamais être sortie de leur sommeil illusion. Cela leur appartient, c’est leur choix de vie. Nous n’y pouvons rien.
Pendant toute cette turbulence, l’être éveillé doit rester centré en lui-même et se couper du monde illusoire qui l’entoure. Pour son bon équilibre, il est souhaitable qu’il fréquente que les êtres éveillés, ceux et celles qui sont conscients du jeu de pouvoir des Forces de l’Ombre qui veulent continuer à dominer le monde, alors que leur temps de dictature est terminé.
Oui, le meilleur est à venir. Nous devons garde espoir.
Denis Marcil, auteur
Le 5 mai 2021