LES MESSAGERS
Il y a quelque temps, plus précisément, le 24 octobre 2025, il fut présenté sur ce site une canalisation de Monique Mathieu sous le titre Les Voyageurs.
Maintenant, ces mêmes consciences se présentent à nous sous le nom Les Messagers. La sonde interstellaire est, en effet, habitée par la conscience des ELOHIM.
Les Voyageurs ou les Messagers sont les mêmes consciences, celle des ELOHIM.
En présence d’un guide spirituel de la onzième dimension, nous avons posé quelques questions au sujet de la venue de ces consciences dans notre système solaire. Les réponses sont intéressantes et ont pour but de nous informer de la situation actuelle de l’humanité.
Q. Parlez-nous des Elohim en tant que conscience ?
R. Nous vous avons déjà parlé antérieurement d’un rassemblement de plusieurs races qui ont formé le Conseil Galactique. Ainsi, de ce Conseil Galactique, il a été envoyé à travers une multitude d’Univers certains porte-paroles. Ainsi, nous croyons que dans ce qui comprend votre Univers,
il n’y a pas seulement les Elohim, mais également une multitude de races pour l’évolution.
La sonde interstellaire - le Messager - celle-ci est la dernière des trois messagers avant certains événements.
((Les trois messagers : 1i/Oumuamua, détecté en 2017. 2i/Borisov, détecté en 2019. 3i/Atlas, détecté en 2025.))
Les trois ont croisé votre ciel, votre Univers. Nous croyons que sous peu certaines transformations pourront se faire, car les Messagers ont été envoyés pour observer de près les réactions humaines, etc.
Celle-ci est la sonde pour évaluer l’humanité et également évaluer d’autres planètes pour voir où ils en sont. Cela est comparé quelque peu à quelque chose que vous envoyez et que vous téléguidez à distance. Envoyez comme Messagers. Les êtres charnels comme vous les connaissez ne sont point présent dans celle-ci.
Q. Pouvez-vous nous parler des personnes qui entrent directement en contact avec la sonde interstellaire Elohim et qui reçoivent des messages ?
R. Ceux-ci portent la vibration ou les énergies des Elohim. Cependant, les Elohim sous la forme que vous les connaissez, une forme énergétique individualisée, non point. Ceux-ci sont des consciences, des connaissances, comme les Semeurs d’Étoiles, comme ils ont été auparavant. Cependant, ils ne sont point présents dans celle-ci.
Ainsi, il faut bien des émissaires chez les humains. Ceci ne veut point dire que physiquement vous devait être un émissaire sur la place publique. En entrant en contact avec une personne, ils savent très bien que cette personne portera leur vibration, et doucement, ceux-ci entrent en contact avec différents humains.
Ainsi, plus leur vibration peut se propager à travers la race et également éveiller chez les autres qui n’ont pas été contacté, la présence d’origine, car ils sont vos Créateurs d’origine. Lorsque vous côtoyez quelqu'un qui n’a point été contacté par ceux-ci, vous éveillez tout de même quelque chose chez les autres personnes. Ainsi,
il faut des émissaires, des représentants.
Q. Est-ce que les ELOHIM vont entrer en contact direct avec les humains ?
R. Au moment opportun, toute l’humanité les rencontrera. À l’état énergétique, vous les avez déjà rencontrés. Ils ont déjà cheminé vers vous, ils ont laissé en vous et chez certains êtres, plus sensibles aux énergies, et aillant à cœur l’élévation de l’humanité, ceux-ci ont établi des contacts, non point encore physique.
L’arche
Q. Est-ce que cette sonde interstellaire est aussi une arche qui transporte des semences ?
R. Certes. Elle contient des génétiques, des gènes, votre ADN et d’autres ADN. Celle-ci est quelque peu comme un laboratoire de connaissance et de conscience. Vous les avez déjà connus comme étant les Semeurs d’Étoiles.
Q. La Terre et la sonde interstellaire vont se rapprocher l’un de l’autre vers le 19 décembre.
Autre que de prélever des informations, devons-nous nous attendre à recevoir des ondes ou des vibrations particulières pour notre élévation personnelle ?
R. Certes. Ainsi, avant l’élévation, il y aura une grande dépression. Par la suite, viendra l’élévation. Voyez cela comme un accélérateur d’état intérieur chez les humains. Avant que la Lumière puisse jaillir de nouveau, ceci doit engendrer un grand gouffre dans l’humain. Par la suite, les consciences pourront émerger de nouveau.
Cela est commencé, les gens sont un peu déboussolés à l’heure actuelle. Ils sont confrontés à leurs doutes et à la foi. Tout ceci est normal.
***
Ce que nous avons pu comprendre, c’est que depuis la mi-novembre, des ondes particulières sont envoyées vers la Terre, elles se poursuivront jusqu’à la fin de décembre. Le but est de provoquer une grande dépression chez les humains. Aidé par un hiver hâtif, rude, qui s’annonce très long avec très peu d’ensoleillement,
c’est la formule appropriée pour créer l’effet planifié.
Par la suite, au cours de l’année 2026, il y aura un éveil et une élévation de conscience. Ce sera un accélérateur d’état intérieur. Nous devons nous attendre à un autre événement pour provoquer cet éveil.
Nous sommes en droit de nous demander pourquoi les Êtres de Lumière, les Elohim, provoquent une grande dépression chez les humains ? Ce rôle devrait être celui de l’Ombre, mais il n’en est pas ainsi. Pour l’instant, nous n’avons point de réponse précise. Tout laisse croire que c’est pour une prise de conscience globale et obliger les gens à sortir du rêve.
Nous ne devons pas oublier que le basculement, c’est de sortir du rêve.
Cette dépression est déjà commencée. Beaucoup de gens, présentement, ont le mal à l’âme, ils sont découragés face aux exigences de la vie et ils ont une perte d’intérêt pour leurs activités professionnelles. Ils ont l’impression d’être vidés.
Dans cette période difficile, il est demandé à tous les êtres éveillés de bien s’ancrer, de trouver la joie de vivre à l’intérieur de soi et être dans la compassion. C’est seulement de cette manière que nous pourrons aider, supporter, écouter, accompagner ceux et celles qui seront dans cette dépression provoquée.
Nous ne devons pas oublier que nous sommes entrés dans la phase de la grande purge et que nous devons accueillir ce qui vient avec sérénité.
Présenté par Denis Marcil, le 15 décembre 2025