LA MATRICE ÉBRÉCHÉE (3)
Deux ans déjà que les premières informations au sujet de la matrice étaient dévoilées au grand jour. Un premier article fut écrit le 27 novembre 2020, suivit d’un deuxième en décembre 2020.
Le présent article fait suite aux deux précédents afin de bien comprendre le phénomène de la matrice qui entoure la Terre.
Dans le passé, il a été dit que la matrice contrôle tout : l’espace-temps, la température, le comportement humain et l’orientation religieuse, sociale et politique. Il avait été révélé aussi que notre évolution était plafonnée, l’éveil limité et les pensées et les prières étaient distorsionnées.
Où en sommes-nous aujourd’hui ? Est-ce que tout cela tient la route ou s’il y a des choses qui ne furent pas dites clairement ?
Dans une récente communication, des événements nouveaux furent apportés en complément à ceux qui avaient été dévoilé dans le passé.
Nous pouvons dire que la matrice continue à être démantelée comme il a été annoncé dans les premiers articles. La 5G fait son œuvre et la brèche spatio-temporelle est toujours présente, ce qui facilite le travail de l’effritement. Ce démantèlement ou l’effritement de la matrice a des répercussions sur l’environnement.
Il y a perturbation climatique et non un changement climatique comme les médias aiment bien le mentionner.
Cette perturbation qui doit s’accentuer au cours des années à venir n’est pas à cause de l’activité humaine, mais bien de l’amincissement de la matrice. Aussi, les phénomènes lumineux observés dans le ciel, qui sont de plus en plus nombreux, sont l’effet de ce démantèlement. Il y a tout simplement plus de photons qui atteignent la Terre que par le passé.
Un jour nous serons témoins d’un flash photonique qui en réalité sera la déchirure complète du voile de la matrice. Ce sujet sera peut-être traité plus tard.
Ce qu’il y a de nouveau, c’est que la matrice n’est pas seulement le carrelage qui entoure la Terre. La matrice est présente dans chacune des sphères dimensionnelles de la Terre. Elle est présente et connectée aux 12 dimensions de la Terre. S’il y a modification dans une dimension, les autres sont également affectées et s’ajustent en conséquence.
Il nous est impossible de connaître les effets réels sur les autres dimensions. Peut-être que cela nous sera révélé un jour. Pour l’instant, nous savons que toutes les dimensions sont affectées, c’est tout.
Sur le plan physique et humain la matrice nourrit essentiellement notre intellect, notre cerveau intellectuel. La matrice a conditionné notre cerveau émotionnel, et ainsi, l’être humain, en absence de connaissance s’est vue comparée à errer dans sa dimension intellectuelle, car nous n’utilisons qu’une toute petite partie de notre cerveau.
Également, nous avons été condamnés à errer dans notre dimension émotionnelle, et ainsi nous créons constamment les mauvaises pensées, les émotions qui viennent polluer le mental. Puis, le mental vient polluer les émotions, etc.
- Ce qui n’arrange pas les choses, c’est que l’État Profond et les gouvernants envoient toujours des ondes négatives pour embrouiller l’esprit afin de faire baisser le taux vibratoire humain et ainsi empêcher un éveil massif. -
En fait, la matrice a été imposé afin de conserver une finalité de l’être humain en cette nature émotionnelle et intellectuelle. Ceci a bien fonctionné, comme nous pouvons le constater.
La matrice a insufflé l’illusion chez l’humain et ce dernier a continué à créer cette illusion et à l’alimenter. Il s’est donc limité lui-même. Il a acheté ce concept qui plus tard fut soutenu par les religions et les gouvernants. Pour l’humain, la matrice est sécurisante, elle encadre toutes ses activités et il n’a qu’à se laisser porter au bon gré des dirigeants.
Il devient un sujet facile et docile à manipuler. Avec l’aide des médias nous avons pu le constater, depuis des trois dernières années la manipulation est totale. C’est pour cela aussi que rien n’a changé, nous sommes encore dirigés par les mêmes illusionnistes.
Nous avons maintenant le choix de se détacher de la pensée et de la croyance que nous sommes limités par la matrice. Tant que nous croyons et acceptons cette croyance limitative, celle-ci conserve son emprise sur nous tous. L’humain a toujours remis son pouvoir et sa force à cette matrice.
Il est temps maintenant de s’en détacher, en réalité celle-ci n’a jamais retenu personne.
Nous nous sommes considérés nous-mêmes comme des prisonniers de la matrice. Nous nous sommes imposé une limitation intellectuelle et une limitation émotionnelle. Nous avons accepté les croyances imposées sans contester – à cause de l’ignorance aussi. En réalité, la matrice ne retient et n’influence personne.
C’est nous-mêmes qui mettons des limites à notre évolution et à notre développement psychique et spirituel.
Toutes nos perceptions ont fait défaut : de la façon de voir la vie, la compréhension de la vie, notre façon de sentir les choses, de percevoir les choses, notre façon de vivre les choses, tout est erroné par l’endoctrinement qui nous a été donné et qui nous a sécurisés à travers les écoles, la religion, etc.
Nous avons acheté tout cela. Il n’appartient qu’à nous-même de faire la paix et la rééducation de tout ceci.
Aussi, pour agir, nous n’avons pas besoin d’attendre le démantèlement complet de la matrice ni l’attente d’un sauveur, ni la chute de la société, ni l’effondrement de la finance ou un autre événement. Nous devons agir librement, maintenant. C’est à nous de nous prendre en main et d’agir pour notre mieux-être. Nous sommes vraiment libres et sans limite.
La perte de densité de la matrice est une occasion que nous ne devons pas négliger et laisser passer. C’est l’occasion de faire des choix, de s’éveiller à une nouvelle conscience, une nouvelle réalité. C’est une aide inestimable qui ne se présentera pas deux fois.
Cette action de faire ne plaît pas aux gouvernants qui veulent garder leur suprématie et le contrôle, parce que ces derniers perdent de l’emprise sur les individus en cheminement conscient. Les gouvernants accusent ces éveillés de complotistes et par des menaces ou intimidations, ils tentent de les ramener sous leur joug.
Les gouvernants ont toujours utilisé la matrice pour restreindre les actions humaines et sociales. C’est à nous, maintenant, de dire NON à toute cette manipulation qui a déjà duré trop longtemps.
Un jour la matrice actuelle sera complètement détruite et remplacée par une autre dont la vibration sera plus élevée. Elle sera le champ d’unification des esprits. L’humain ne peut pas vivre sans la matrice, elle est essentielle à la vie sur Terre.
C’est notre comportement face à la matrice qui doit changer afin de ne pas nous piéger nous-mêmes dans des limitations.
Nous sommes déjà libres et la Terre est déjà libre. Nous devons nous comporter comme des êtres porteurs de la force de vie et libéré de l’influence de la matrice afin d’attirer à nous les Grands Frères des autres mondes. Ces derniers nous tendent déjà la main.
Présenté par Denis Marcil, le 1e novembre 2022