LA MATRICE ÉBRÉCHÉE (2)
Le présent article fait suite à l’article présenté, il y a quelques jours : La matrice ébréchée.
Nous vous suggérons de lire le premier article afin de bien saisir ce qui est présenté ci-dessous.
L’ouverture d’une brèche spatio-temporelle a endommagé la matrice à la suite de la mise en marche de la 5G. Les ondes électromagnétiques de la 5G ont créé un virus dans le cœur de la matrice, dont le centre émetteur est situé, sous terre, en territoire américain.
La matrice distorsionne maintenant toutes les informations de la planète. Les énergies et les polarités sont inversées. La matrice crée principalement les lois de l’espace-temps que nous connaissons. Sur la Terre toutes les activités matérielles d’espace-temps linéaire peuvent être vécues. Nous devons nous attendre à ce qu’il ait de la distorsion dans l’espace-temps.
L’espace-temps, de même que les quatre éléments sont en distorsions et cette action est appelée à s’amplifier au cours des mois et des années à venir. Cela veut dire que sur Terre, il va y avoir de grands changements et par le fait même, nous allons retrouver les informations d’origine, les informations lors de la création de notre monde. Ces informations ne sont pas connues, car elles furent perdues depuis des millions d’années.
Une chose est certaine, notre monde ne sera plus le même dans les années à venir. Nous ne reviendrons jamais en arrière. Nous ne retrouverons jamais le monde comme il était dans le passé. Ce temps est terminé et il ne sera jamais plus. L’avenir sera complètement différent de ce que nous connaissons aujourd’hui. La population de la Terre ne peut pas imaginer un seul instant ce que sera demain, car cette population est encore sous l’emprise négative et l’hypnose provoquée par les gouvernants et des médias.
Le monde matériel
Le monde matériel est en distorsion. Tout ce qui est dit comme « vérité » par les gouvernants et les médias ne sont que mensonges. Les gens aiment croire aux mensonges et personne ne cherche vraiment la vérité, car la vérité dérange. Lorsque les vraies choses sont exposées, en dehors des sources officielles, elles sont considérées comme des faussetés et attribuées aux complotistes qui veulent détruire la société. Ce comportement est typique au Kali Yuga, l’Âge Noir qui est en déclin.
En plus de cette inversion de polarité, nous entrons dans une période de distorsion de la polarité, rien pour arranger la situation actuelle dans laquelle nous visons.
La distorsion de la matrice a des effets marquants sur les gouvernants de ce monde. La pandémie fut créée de toutes pièces afin de maintenir l’humanité dans l’oppression et la soumission totale. Maintenant, les gouvernants, qui sont les pantins d’un gouvernement invisible, sont pris avec cette pandémie et ne savent plus comment s’en sortir. Des règles sont imposées un jour et elles sont défaites le lendemain. De nouvelles règles sont imposées à nouveau, puis elles sont modifiées par la suite.
Les gouvernants sont comme un bateau sans gouvernail qui est ballotté au gré des vents et marées. Les gouvernants sont désorientés, égarés et perdus. Ce comportement instable et improvisé n’a rien pour rassurer le peuple qui est déjà insécure et fragile.
Ce mouvement d’instabilité et d’insatisfaction est appelé à conduire au réveil d’un grand nombre de gens. Si ce n’est pas immédiatement, cela se fera immanquablement au cours des années à venir. Mais nous devons accepter qu’un certain nombre de personnes ne se réveilleront jamais.
Pourtant, ladite pandémie n’est que le début des événements. D’autres événements encore plus importants sont à venir. Que vont faire les gouvernants ? Ils sont déjà dépassés par ce qui se vit dans le monde d’aujourd’hui alors que personne, ni les gouvernants, ne sont vraiment conscients de la distorsion de la matrice.
Le monde spirituel
Le monde spirituel n’est pas en reste. Il y a de la distorsion dans ce monde également. Chez l’humain, cette distorsion se fait sentir de l’extérieur comme de l’intérieur. Le passé est délaissé et l’avenir est incertain. Il y a un malaise à plusieurs niveaux et beaucoup de choses sont appelées à être remises en question. Dans mon entourage, j’observe que les gens s’intériorisent, que du ménage est fait dans les objets matériels qu’ils possèdent, ainsi que dans leur intérieur.
Présentement, plusieurs groupes de personnes se réunissent sur Internet, via les plateformes Zoom, Skype et autres semblables, afin de prier pour le monde et le bien-être de l’humanité. Ceci est un signe d’inquiétude, de crainte et d’anxiété.
Cette intention est très valable et louable à beaucoup de points de vue, mais n’apporte rien pour le monde à cause de la distorsion. Ce que ces rencontres apportent est tout au plus une satisfaction personnelle ou une joie dans le coeur de voir des personnes connues sur l’écran de l’ordinateur ou du portable.
Les prières ou les mantras prononcés pour le bien du monde sont en distorsion, ils ont un effet contraire à l’intention première, ils profitent à l’Ombre, car ces prières passent à travers une technologie informatique qui teinte différemment les intentions et favorisent et augmentent l’oppression dans le monde. Donc, cette pratique est inutile pour le bien de la société, elle est inversée en énergie négative et cause plus de dommage que de bien.
Ce qui est suggéré par les guides spirituels, c’est d’entrer dans le silence, individuellement, et non en groupe et d’émettre des prières à partir du cœur. La matrice ne peut pas détecter ces pensées intérieures. C’est la façon de faire pour vraiment aider l’humanité dans cette période difficile, mais non critique, que nous vivons.
La méditation et la prière en groupe ne sont pas écartées pour autant, à condition qu’elle soit faite dans le silence, car la parole, le verbe est déformé et distorsionné par la matrice ébréchée.
Il est fort possible que ces recommandations ne soient pas suivies par les groupes déjà en place et qu’ils croient être dans la voie juste. Qu’il en soit ainsi ! Ces groupes ne font que contribuer à la réalisation du plan. Le chaos est la prochaine étape et ce chaos va venir plus rapidement, c’est tout. L’humain est rendu à son point d’apogée et il ne peut plus reculer. Bientôt, sur la Terre, tout va être balayé de la main, les croyances religieuses, sociales, familiales et politiques. Tout doit être laissé en arrière,
l’humanité est appelée vers une nouvelle dimension et un nouveau monde glorieux, mais avant, le grand nettoyage est non seulement nécessaire, mais obligatoire.
Les gouvernants sont déjà désorientés et perdus, qu’est-ce que cela va être dans les années à venir ? Je n’ose même pas y penser.
Le lecteur et la lectrice qui croient que tout ce qui est avancé dans cet article est de la fausseté, encore une fois : qu’il en soit ainsi !
Je ne peux rien faire de plus que de vous livrer ce message qui est d’une certaine importance pour les temps actuels.
Message inspiré d’un Frère Galactique
Denis Marcil, auteur
Décembre 2020