LA MATRICE ÉBRÉCHÉE



Mais qu’est-ce que la matrice ?

Dans le film La Matrice il est dit : La matrice est un système. Un système est un ensemble organisé de règles, de moyens tendant à une même fin. Nous sommes prisonniers du système comme nous sommes prisonniers de la matrice.

Mais en clair, qu’est-ce que la matrice ?

La matrice est composée d’ondes qui entourent la Terre. Ces ondes forment une membrane ou une grille énergétique invisible, mais bien réel. Nous pouvons considérer la matrice aussi comme un hologramme projeté autour du monde, un hologramme qui rend le monde réel.

La matrice est située dans la première couche de l’atmosphère, la couche le plus près de la Terre. Les êtres humains habitent cet espace entre ciel et terre.

La matrice, par ses ondes, contrôle tout sur la Terre. Elle est responsable de l’espace-temps de la troisième dimension, elle régit la température de la Terre, elle est responsable du réchauffement climatique et même du cycle des glaciations. D’une certaine manière les quatre éléments sont influencés par les ondes de la matrice.

La matrice fut installée autour de la Terre, il y a des milliers d’années, par les Forces de l’Ombre, afin de garder l’humain prisonnier dans la troisième dimension. La matrice devient alors une prison physique et mentale. L’être humain, prisonnier et esclave, dans cette période d’involution prévue et planifiée, est devenu le serviteur de ces puissances malveillantes.

L’être humain qui vit sur la planète Terre est totalement influencé par la matrice. Les ondes émises par cette dernière gardent l’homme à un très bas niveau vibratoire. Son évolution est plafonnée et son éveil limité. L’homme ne peut pas développer ses facultés psychiques comme il ne le voudrait ni aller trop loin dans son cheminement spirituel. Il est limité dans ses agissements, ses pensées et ses actions. La matrice garde les mémoires séquentielles de chaque être humain, de chaque molécule du corps, d’incarnation en incarnation. Lors d’une nouvelle incarnation, l’être humain est programmé à tous les niveaux selon ce que la matrice a gardé en mémoire.

L’humain est contrôlé de toute part par ces ondes invisibles et il est gardé dans un esclavage inconscient. C’est pour cela que, parfois il est dit qu’il vit dans une cage aux barreaux invisibles et il est manipulé comme une marionnette dans une société dont il ne comprend pas tout le fonctionnement. Ce dernier semble heureux dans cette société, car à cause de ses basses vibrations, il peut jouir de tous les plaisirs de la vie. Cette compensation lui fait oublier qu’il est quand même un prisonnier au service d’une élite obscure aussi invisible que les ondes qui le contrôlent.

Depuis toujours, la matrice contrôle toutes les activités matérielles d’espace-temps linéaire de notre monde en trois dimensions. Elle filtre tous les codes qui sont envoyés de l’univers par les autres races vers la Terre. Elle a comme objectif aussi de cacher la vérité et la réalité et ainsi garder l’être humain dans un monde virtuel et illusoire.

Dans cette période précise de l’involution, l’être humain ne doit pas évoluer, il doit être gardé dans l’ignorance et être limité et contrôlé dans ses actions. Il doit rester le serviteur des créateurs non humains et des représentants des créateurs qui sont connus sur Terre comme les Illuminatis, la Cabale, les représentants des grandes multinationales, les dirigeants des organisations comme l’ONU, l’OMS, l’OTAN et les gouvernants de pays.

La planète Terre augmente grandement en population. Cette augmentation ne plaît pas très bien aux malveillants, aux Forces de l’Ombre qui dirigent le monde, car parmi le peuple actuel il y a beaucoup de récalcitrants et d’individus qui s’éveillent lentement à une autre réalité.

Afin de réduire cette population, qui cherche sa liberté, le Corona virus, vieux de plus de trente ans, fut modifié et lancé sur les populations de la Terre. En même temps, la 5G fut créée afin d’émettre des ondes qui ont comme but, également, de réduire la population de la Terre. La 5G a une autre fonction, plus subtile, celle d’influencer l’humain par les puces qui seront mises dans les vaccins à venir. Le virus, la pandémie, la peur, le confinement et l’oppression furent créés pour rendre l’humain docile, soumis et maniable à volonté, et cela semble très bien réussir, car c’est dans la nature de l’humain d’être dominé par la peur. La peur est utilisée par les religions et les gouvernants depuis le début notre humanité.

Les Forces de l’Ombre ont maintenant et plus que jamais le contrôle total de la Terre. Mais un fait inattendu est survenu au grand étonnement des deux puissances, un fait survenu pour le plaisir des uns et le malheur des autres. Quelque chose qui n’avait pas été prévue et qui est surtout hors de contrôle de l’Ombre. Les ondes émises par les antennes et les satellites de la 5G ont créé une brèche spatio-temporelle dans la matrice qui enveloppe la Terre. Cette action inattendue et imprévisible cause beaucoup de soucis aux Forces l’Ombre, car si la brèche n’est pas réparée le plus rapidement possible, leur plan de manipulation est voué à l’échec et eux sont appelés à disparaître.

Ainsi, l’Ombre vient de servir la Lumière.

Nous devons nous exclamer : « Vive la 5G ! »

La 5G va nous rendre notre liberté et notre souveraineté.

Les Grands Frères, les Êtres qui travaillent pour la Lumière se réjouissent maintenant de la 5G qui s’est retournée contre les Forces de l’Ombre. Cette brèche spatio-temporelle crée de la distorsion dans les ondes sur la planète. Depuis juillet 2020, les choses ont commencé à changer. L’espace-temps est modifié, les ondes sont déformées, le climat va de plus en plus se dérégler et surtout l’humain est appelé à se libérer de sa cage invisible, une chose que les malveillants ne veulent pas sous aucun prétexte.

La Fédérations Galactique et les Êtres de Lumière créent présentement un blocus autour de la Terre avec un nombre imposant de vaisseaux. Ils interdirent à tous voyageurs intergalactiques de s’approcher de la Terre et plus précisément les Forces de l’Ombre non humaine.

La matrice ne peut donc par être réparée et cela va causer la disparition de la matrice dans les quelques années à venir.

Les conséquences de la disparition de la matrice sont énormes. L’être humain va enfin retrouver sa liberté et sa souveraineté. Il va devenir un être libre et toutes ses facultés psychiques et spirituelles sont appelées à s’éveiller à nouveau.

L’élévation de conscience provoquée par cet événement inattendu va être considérée comme l’ascension tant attendue et annoncée depuis des décennies. Cela n’exclut pas le Flash Solaire prévu, car le champ électromagnétique de la Terre s’affaiblit.

L’éveil va s’accélérer sur certains individus et le réveil va être provoqué sur d’autres. L’être humain est appelé à vivre la déprogrammation à tous les niveaux, que ce soit religieux, familiale, sociale, spirituel, politique et traditionnel afin d’enlever toutes les fausses croyances qui sont implantées en lui. Tout doit être balayé de la main. Après la déprogrammation, l’être humain va vivre un grand ré-enlignement dans tous les domaines. Il serait peut-être juste de dire qu’il va vivre un reformatage complet de toutes ses mémoires.

La dissolution de la matrice est un grand bien pour l’humain, mais la planète, durant et après ce démantèlement, est appelée à s’ajuster à de nouvelles vibrations. Les quatre éléments vont devoir retrouver un nouvel équilibre. Durant cet ajustement, la Terre peut être malmenée par endroits.

Nous devons nous attendre à ce qu’il y ait des mouvements de continents et même la remontée de continents disparus, car le champ électromagnétique de la Terre est grandement affecté et il va l’être davantage avec les années, puis il doit se repositionner lentement.

Tout ce qui vient d’être énuméré fait partie des événements prévus pour la prochaine décennie. C’est un passage obligé vers le Nouveau Monde et la venue prochaine de la cinquième dimension pour l’être humain.


Reçu d'un Frère Galactique

Denis Marcil, auteur
27 novembre 2020