LE MARIAGE COSMIQUE
Dans les téléréalités qui sont diffusées sur diverses chaînes, il nous est présenté des gens qui cherchent l’âme-sœur ou la personne parfaite alors qu’ils ne le sont pas eux-mêmes. Certaines de ces télé séries sont plus sérieuses que d’autres et peuvent permettre de trouver un ou une compagne de vie intéressante, sans que ce soit l’âme-sœur.
Cette recherche démonstrative et publique est dans la presque totalité des cas superficielle, car elle est basée sur l’apparence physique et quelques affinités des deux parties. C’est pour cette raison que les participants, après quelques rencontres ou aventures, vivent une déception. Il est presque impossible de trouver un ou une partenaire qui est
en parfait synchronicité avec soi dans ces types de rencontres rapides. Nous devons voir ces présentations plus comme un spectacle de divertissement que comme une tentative sérieuse de trouver un ou une partenaire de vie. Bien qu’il puisse y avoir des exceptions, mais c’est très rare.
Je vais passer sous silence les sites de rencontres populaires qui vont dans le même sens, en plus de toutes les fausses descriptions qui sont publiées pour attirer un ou une partenaire. Ces sites sont maintenant dangereux, car plusieurs fraudeurs s’y sont infiltrés pour soutirer de l’argent à leur victime, après avoir établi
un climat de confiance ou simplement lors d’une conversation par téléphone cellulaire, dit intelligent !
Avant de vouloir rencontrer l’âme-sœur nous devons savoir ce qu’est une âme sœur. Je vais donner quelques explications sur le sujet.
Lors de la création des âmes en provenance de la Source ou du Grand Soleil Central, l’Âme unique, Dieu, qui voulait s’aimer lui-même, s’est multiplié en 144 000 âmes. Chacune de ces âmes a donné naissance à un groupe de 144 âmes qui compose une famille d’âme. Chaque membre de cette famille d’âme a donné aussi naissance à 144 âmes et cela s’est multiplié des milliards et des milliards de fois.
Donc, les âmes se sont incarnées par petits groupes de 144 âmes, ce qui fait une famille d’âme. Les 143 autres groupes d’âmes voisines, de 144 âmes chacune, forment ensemble une grande famille. Ces âmes sont appelées âmes « cousins » et « cousines ».
Une famille d’âme est donc composée de 144 âmes seulement. Sur toute la Terre trouver une personne qui fait partie de ce groupe de 144 âmes n’est pas chose facile à première vue, mais réalisable si nous sommes attentifs et sérieux dans notre recherche.
Les âmes en incarnation, car elles ne sont pas toutes en incarnation sur Terre en même temps, faisant partie de la même famille d’âme, peuvent naître dans la même famille biologique, ce qui est fréquent, ou encore dans le voisinage immédiat. Dans ces cas, les rencontres et les reconnaissances d’âmes sont plus faciles à identifier.
Il fut observé que plusieurs âmes de la même famille d’âme s’incarnent à des endroits différents sur la Terre, parfois pour des raisons karmiques ou autres, mais un jour ces âmes se rencontrent à nouveau, elles sont attirées l’une vers l’autre et décident de s’unir pour leur durée de vie sur Terre, ou pour une partie de leur vie selon ce qu’elles ont à apprendre dans leur plan de vie.
Mais dans la plupart des cas où la personne croit avoir trouver l’âme-sœur est en réalité une âme cousin ou cousine. Il y a beaucoup d’affinité entre ces personnes, car elles sont de la même grande famille d’âme. Personnellement, je connais plus de 40 personnes qui sont de ma grande famille d’âme, cousins et cousines, et d’au moins 10 personnes de ma famille d’âme proche.
La question des âmes-sœurs et du mariage cosmique fut posée à un guide spirituel de très haut niveau, la réponse sur la suivante :
« Qu’elle est la signification du mariage ? Ainsi, dans vos livres, il est écrit que lorsque deux chairs s’unissent l’une à l’autre, ceci est pour l’éternité, pour le bien et pour le pire. Cependant, au niveau de l’énergie, nous dirions que ce qui est écrit dans le livre à un sens de vérité profonde. Cependant, non point dans la matière, car la matière est très impermanente, non point permanente.
Le véritable mariage se situe lorsque deux âmes parviennent à s’unifier dans l’énergie, à se marier dans l’énergie. Lorsque ces deux âmes se renouent de nouveau, il n’y a pas la nécessité d’avoir un prêtre pour faire la bénédiction des anneaux et ainsi de suite, selon la matière.
Lorsque deux âmes se reconnaissent et que l’échange de l’énergie parvient à circuler l’une à l’autre, tel est le mariage cosmique.
Ainsi, nous dirions qu’une âme peut se marier qu’une seule fois dans une incarnation, lorsque l’âme rencontre la bonne partie de son autre âme, (âme-sœur de la même famille d’âme), car il y a eu division. Cependant, ce processus, actuellement est très rare, car lorsque deux âmes se rencontrent, il n’y a point de notion d’énergie,
les gens regardent le corps de matière, le physique, et dit celui-ci possède de belles formes, je sens l’attirance, je sens l’attraction. Les deux matières sont à se parler, à s’entrelacer, mais l’âme n’a pas la liaison énergétique.
Les véritables mariages s’effectuent dans une vie lorsque deux âmes se renouent l’une à l’autre. À ce moment, la course d’attraction est si forte au niveau énergétique, qu’il y a instantanément, tels deux aimants, deux accolades, les âmes sont jumelées ensemble. Cependant, les corps de la matière ne sont nullement attachés l’un à l’autre.
Les âmes ne font qu’un de nouveau. Il n’y a pas la nécessité de fusionner la matière, d’apporter la fusion de la matière si dense et dire, tu es ma propriété. Non point. Ceci est la conceptualisation de l’humain actuellement.
Les couples idéals sont rares. Nous voulons simplement faire une distinction sur le fait que de fusionner la matière n’est point le mouvement juste. Ce qui est juste et bon, c’est lorsque deux âmes parviennent à échanger les énergies. Cependant, ceci se fait dans le plus grand respect.
Nous voulons simplement apporter le discernement entre lorsqu’il y a deux matières (corps) qui s’unissent et lorsque qu’il y a deux âmes qui parviennent à s’unifier.
L’unité des deux âmes présentement, ce que l’être humain peut connaître, est très rare. Si ces deux âmes se fusionnent à nouveau, l’explosion de la matière est possible, car les cellules sont à vivre sur la même synchronisation. »
Au cours de ma vie, j’ai eu le privilège de rencontrer plusieurs âmes-sœurs, des âmes de la même famille d’âme, des personnes sur Terre, hommes et femmes, avec qui j’étais en parfaite harmonie énergétique.
Dans mon cas, ces découvertes sont faites à la suite d’une accolade, que nous appelons un câlin entre amis ou personne que nous rencontrons pour la première fois. Lors d’un câlin prolongé, les deux personnes ou une seule a ressenti une énergie particulière qui a éveillé les mémoires endormies des vies passées. Il y a eu alors reconnaissance d’âme sur le plan énergétique.
Tous deux, à cet instant, nous savions que nous étions unis par quelque chose, sans pouvoir l’identifier dans un premier temps.
Selon les circonstances de la vie, cela ne veut pas dire que la reconnaissance entre âmes-sœurs va se terminer par une union cosmique. Non loin de là. Les âmes-sœurs peuvent être un frère, une sœur, un parent, un ami ou une amie ou encore la personne est déjà engagée ou bien il y a une très grande différence d’âge. Dans ces cas, seule une grande amitié peut s’installer pour la vie.
Il y a quelques années, j’ai rencontré une personne de mon âge, libre et disponible. À la suite d’un câlin de politesse, un peu prolongé, cette personne a reçu une décharge énergétique dans son corps et elle fut perturbée pendant plusieurs jours.
Une vérification a été faite auprès de nos guides pour connaître la cause de ce malaise soudain et inattendu. La réponse n’a pas tardé à venir, c’était une reconnaissance d’âme.
En effet, nos deux âmes se suivent depuis la sortie de la Source divine. Nous avons vécu, l’un près de l’autre, soit comme parent, époux, enfant, ami, associé, etc., plus de la moitié de toutes nos incarnations, c’est-à-dire, plusieurs centaines d’incarnations.
Entre nous, il y a une unification d’énergie, une reconnaissance et un échange d’énergie et nos cellules sont synchronisées sur tous les plans de notre existence.
En plus, nous avons l’impression de nous connaître depuis toujours. Nos pensées, nos croyances et nos convictions sont sur la même longueur d’onde. Nous aimons les mêmes choses et nous faisons les mêmes activités. Je vais aller plus loin, nos problèmes de santé sont semblables et nos besoins alimentaires sont identiques.
Pourquoi cette rencontre a-t-elle eu lieu ? Ce n’est pas un hasard, cela fait partie de mon deuxième plan de vie. Normalement, dans une incarnation, nous n’avons qu’un plan de vie. Lorsque ce plan de vie est terminé, nous sommes prêts à quitter ce monde pour un ailleurs. Il est très rare qu’un deuxième plan de vie ou une deuxième incarnation, dans la même vie, est offerte.
Ce fut mon cas, mon premier plan de vie était terminé depuis plusieurs années, puis lors d’un contact très particulier, le grand-prêtre Melchizedek est venu me livrer un message et m’a dicté un deuxième plan de vie. J’avais le choix d’accepter ou de refuser. Mais, puisque j’avais encore une bonne vitalité dans mon corps, j’ai accepté.
Dans ce plan de vie, je devais trouver la joie. Et comme le hasard n’existe pas, l’âme-sœur qui fut placée sur mon chemin est une personne très joyeuse, souriante, positive et qui aime la vie. L’union de nos énergies fut très facile et augmente de jour en jour.
Voici la prière que mon âme-sœur fait tous les soirs.
« Merci de m’avoir réuni à l’être aimé à partir des espaces célestes.
Merci de nous avoir guidés l’un vers l’autre.
Merci de nous avoir uni en une merveilleuse union.
Merci de veiller sur ma vie amoureuse. »
Nos deux âmes se sont reconnues et l’échange de l’énergie circule très bien de l’une à l’autre. Devant tous ces faits, je considère que nous sommes mariés sur le plan de l’énergie cosmique.
Article présenté par Denis Marcil, le 15 février 2025