LA LUNE ET SES SECRETS




Notre système solaire compte plus de 620 satellites naturels. De ce nombre 215 satellites sont considérés comme des lunes. Jupiter compte au moins 92 lunes et plusieurs centaines de petits morceaux de corps célestes. Saturne a 82 lunes et la science en découvre régulièrement d’autres.

Pourquoi toutes ces lunes ? Il y a plus de 3 millions d'années, la planète Maldek qui est connue aussi sous le nom d’Apollyon, située entre Jupiter et Mars, a explosé à la suite d’une guerre nucléaire entre diverses races extraterrestres. Les débris ont formé la ceinture d’astéroïdes connue de nos jours. Des fragments de cette planète ont donné naissance aux nombreuses lunes connues dans le système solaire, en particulier celles de Jupiter et Saturne.

Nous ne savons pas si lors de la formation de la Terre, il y a 15 milliards d’années, une lune s’y est formée. Une chose fut révélée, c’est qu’il y a 2 millions d’années, la lune a exposée à la suite d’une guerre nucléaire entre deux races extraterrestres rivales, les Archons et les Fourmis.

Une nouvelle lune fut construite avec des astéroïdes provenant de la ceinture voisine par la race des Fourmis. D'énormes cavités furent laissées entre les pièces d’assemblage, créant ainsi des espaces pouvant recevoir de grandes constructions et loger des millions d’êtres ou d’entités de différentes races.

Depuis toujours, la lune a été occupée par des races extraterrestres, avant sa destruction et par la suite, après sa reconstruction. Depuis plusieurs milliers d’années, la face cachée de la lune est occupée par plusieurs races extraterrestres, en particulier les reptiliens Draconis, les Gris d’Orion et les Nordiques. Ces trois races ont un lien direct avec les activités qui se déroulent sur la planète Terre. Tout ce que nous avons comme société et technologie dépende de ces races malveillantes et bienveillantes.

Un 1920 les Allemands étaient affiliés avec deux races opposées, les reptiliens Draco et les Nordiques des Pléiades. Le premier vaisseau anti-gravité de l’espace - soucoupe volante - fut construit et est devenue opérationnelle en 1930. Des voyages expérimentaux ont été fait vers la Lune entre 1930 et 1940. Le premier Allemand à mettre le pied sur la Lune fut le 23 août 1942, à 11 hrs 26. Par la suite, la Flotte Noire du quatrième Reich nazie, avec l’aide des reptiliens Draco, s’est installée dans une base lunaire. Cette base en encore existante aujourd’hui.

Dans les années 50, une expédition Américaine et Russe s’est rendu sur la Lune avec un vaisseau anti-gravité. Ils furent hébergés dans la base Alpha de l’Allemagne nazie. Un projet fut élaboré pour la construction d’une base Américaine et Russe près de celle des Allemands. Ce projet s’est réalisé en 1960.

En 1970, La Flotte noire Allemande a remis leur base aux Américains en échange de non-poursuite pour les crimes commis contre l’humanité, en particulier l’utilisation d’esclaves humains sur la planète Mars et en Antarctique, ainsi que le trafic d’esclaves vers d’autres systèmes solaires. Cette base est connue sous le nom de Commandement des Opérations Lunaire (LOC) Lunar Operation Command. Dans cet endroit des expériences sont menées, loin des regards de la Terre et des gouvernements.

Pour camoufler toutes ces opérations, en juillet 1969, la NASA a envoyé des hommes sur la Lune dans le projet d’Apollo 11. Tout le long du trajet, la capsule lunaire fut escortée par deux vaisseaux de l’espace en forme de soucoupe. Après l’alunissage, Armstrong s'est exprimé ainsi : « Je vous le dis qu’il y a d’autres vaisseaux spatiaux alignés sur le bord du cratère. Ils sont sur la Lune et nous surveillent. » Cette communication fut coupée par la NASA, mais captée par des radios amateurs. Armstrong a reçu l’ordre de quitter les lieux de la part des extraterrestres, car la capsule avait dévié de sa trajectoire et s’était posée sur un territoire déjà occupé. Il fut ordonné de partir le plus tôt possible et de ne pas revenir, mais avant le départ, il pouvait ramasser quelques cailloux. Quelques années plus tard, la NASA a cancellé tous les vols vers la Lune pour une période indéterminée. – Cela a duré 40 ans !

La Lune est divisée en territoire et zones d’ambassades appartenant à divers groupes hors monde. Il y a une entende de non-conflit entre ces groupes ennemis, même s’ils demeurent à peu de distance les unes des autres.

En 1980, avec l’aide des extraterrestres Nordiques, les États-Unis possédaient une flotte de l’espace de plusieurs centaines de vaisseaux anti-gravité et quatre vaisseaux-mère de trois kilomètres de long, connu sous le nom de Solar Warden. Cette flotte occupait la base Américaine LOC sur la Lune et effectuait des missions dans le système solaire et même au-delà. Le but principal du Solar Warden est le maintien de la paix dans le système Solaire en coopération avec La Fédération Galactique des Mondes. Aussi, d’effectuer des voyages de surveillance dans les colonies humaines, en particulier sur la planète Mars. À cet endroit des milliers de personnes sont gardées en captivité pour le travail dans les mines.

En 2014, la Lune devient une zone diplomatique neutre. Aucune arme et conflit n’y est toléré sur ce satellite artificiel de la Terre. Présentement, des milliers de personnes habitent à l’intérieur de la Lune et travaillent dans des laboratoires expérimentaux. Des Med Bed, lits de guérisons sont à la disposition de l’armée et des soldats qui travaillent dans l’espace. Il y a aussi un laboratoire pour la régression d’âge. Exemple : une personne de 40 ans suit un traitement de deux mois et en sort rajeunie de 20 ans. Des centaines de militaires de différentes nations ont suivi cette régression d’âge. Plusieurs ont décidé de révéler publiquement leur expérience, confrontant tous les interdits imposés.

Depuis 2021, la Lune fut libérée des races malveillantes, soient les Reptiliens d’Alpha Draconis et les Gris d’Orion. Ces derniers sont partis. Plusieurs explosions se sont produites durant les combats, ce qui a causé des tremblements de lune. La NASA a confirmé ces tremblements de lune sans en révéler la cause.

Depuis cette libération, la Lune est devenue la propriété de tous les habitants de la Terre sous la gestion et la protection de l’Alliance terrestre. Quiconque veut s’y établir peut le faire.

Maintenant c’est la ruée chinoise vers ce satellite. Les Russes, les Américains et autres nations se font la course également. Aussi, les corporations telles que la NASA, Space X, Bleu Origine et Virgin s’y rendent pour occuper une partie du territoire laissée vacant par les Reptiliens et les Gris.

Comme il a déjà été mentionné, des Arches ou capsules temporelles se trouvent sur la Lune. Un nombre de quatre fut révélé au public, mais il en a plus que quatre. Ces Arches s’activent et elles envoient des signaux qui sont présentement décodés. Des connaissances et de la technologie nouvelle sont révélés pour l’avancement de l’humanité. Malheureusement, non rendu public.

Le 6 juin 2022, la NASA a annoncé qu’elle financerait les projets de construction d’infrastructure lunaire. Ceci est du camouflage, car les projets sont en cours depuis plusieurs années.

Tout ce qui précède fait partie de la divulgation prochaine par les gouvernants de la Terre. Cette divulgation est rapportée d’année en année, depuis une décennie, pour diverses raisons. Elle était prévue pour la fin de 2023, maintenant elle est rapportée pour la fin de 2024. Cette divulgation ne sera pas possible tant que l’État Profond continuera de diriger le monde. La chute de ces Forces de l’Ombre est prévue pour cette année. Ces derniers sont en négociation pour leur libération en toute impunité. Attendons et observons le prochain déplacement de pions sur l’échiquier mondial. Entre-temps, la vie continue.

Denis Marcil, le 15 mai 2024