LIBERTÉ ! LIBERTÉ !




Beaucoup de pays dans le monde ont une Charte des Droits et Liberté. Cette liberté est bien là sur papier, mais dans la réalité les gens de ces pays ne sont pas plus libres que ceux qui n’ont pas de Charte. Les gens des pays avec Chartes sont limités par des lois, des codes, des règlements, des décrets, etc. Alors, où est la liberté ? Depuis 2020 nous avons pu observer que la supposée Charte des Droits et Liberté n’existe plus pour personne sur la planète. Nous sommes tous sur le régime de la dictature socialiste qui comprend un nombre imposant de restrictions, de privation, de limitation et d’oppressions.

En fin de janvier 2022, quelques camionneurs de Vancouver, au Canada, furent inspirés par des Êtres de Lumière d’organiser le Convoi de la Liberté. Cette inspiration est une initiative des Forces de la Lumière pour contrer les Forces de l’Ombre dans cette période obscure de l’humanité. Si personne ne freine l’élan des malveillants, c’est le monde entier qui sera écrasé sous le poids des sanctions, des menaces, de l’intimidation et de l’oppression malsaine.

Je dois rappeler que nous sommes, en cette fin de cycle cosmique, en plein combat entre l’Ombre et la Lumière. L’Ombre, ces reptiliens malveillants, représentés par la Cabale et plus bas par les gouvernants du monde, ne veulent pas céder leurs acquis, même s’ils savent qu’ils ont perdu et qu’ils doivent quitter la planète le plus rapidement possible. Ils sont très tenaces et transmettre leurs instructions aux gouvernants qui ne sont pas entièrement humains non plus.

Cette demande de libération provoquée par les Canadiens s’étend présentement sur l’Europe. La France et la Belgique ont emboité le pas. Plusieurs camionneurs des pays voisins se sont joints à ceux des pays revendicateurs. Ce mouvement mondial pour la liberté aura des conséquences majeures dans la suite des événements sur la planète. Que la revendication de liberté demandée soit accordée ou non, cela n’a pas vraiment d’importance. Ce qui compte c’est l’énergie dégagée par cette action positive. Dans le monde des centaines de millions de personnes ont ressenti cette énergie de libération, de solidarité, de compassion et d’amour. Tous ces gens furent touchés et ont été ému à la vue de ce grand déploiement de camions canadiens et des personnes déterminées par une juste cause.

Cette action a créé une fissure dans le plan de la Cabale et des gouvernants qui les représentent. Nous savons tous qu’une fissure dans un grand barrage est l’annonce de sa perte dans un temps plus ou moins éloigné. Cette fissure est bien ancrée et ne peut être colmatée d’aucune manière.

Au printemps 2022, nous devons être témoin des réactions secondaires aux injections de la soupe diabolique. Il est annoncé que les hôpitaux seront débordés pour des demandes de soins et d’aides de toutes sortes. Les gens seront de plus en plus malades. Ce petit événement ajoutera d’autres fissures dans le plan de la Cabale – dans le grand barrage de l’Ombre.

À l’été 2022, des vérités seront dévoilées afin de permettre aux endormies de se réveiller et de se tourner vers la Lumière. Encore une fois, ce sera un coup dur par la Cabale et les gouvernants qui tenteront tant bien que mal de se justifier. Cette fois-ci ce ne sont pas de nouvelles fissures dans le barrage, mais la transformation des fissures en brèches de plus en plus grandes. De l’eau passe maintenant à travers les brèches, c’est un signe que le barrage est condamné et qu’il n’en a plus pour longtemps.

Les événements de 2023 seront le coup fatal au barrage des Forces de l’Ombre. Il est annoncé que des présidents et ministres quitteront non seulement leur poste, mais notre monde. Ils quitteront à la suite d’une maladie soudaine et rapide, ne pouvant pas supporter les nouvelles vibrations de la Terre. Certains, plus faibles, se suicideront.

Oui, le grand barrage sera éventré et nous pourrons surfer en toute liberté sur les vagues de ce courant provoqué. C’est seulement à ce moment-là que la vraie liberté sera gagnée. Gardons la foi, la confiance et l’espérance de ce devenir qui n’est pas très loin.

Liberté ! Liberté ! nous crierons tous ensemble dans ce moment de gloire.

***


Message d’un guide reçu par Amalia, de France, en ce début de février.

« Voilà ce que l’on me souffle en me connectant à ce qu’il se passe actuellement au Canada.

C’est au rythme du mot « liberté » que les âmes s’unissent et les coeurs se lient. Nous entrons dans une phase cruciale où l’union du peuple apportera la force tant attendue pour créer cette vague d’amour qui va déferler au-delà des frontières. Au Canada, ils se sont unis et mettent en commun leur force, leurs convictions, leur amour pour la vie !

La vague contamine les peuples du monde entier et soulève les tapis lourds et encrassés que l’on ose secouer. Nous assistons à un évènement important, où le coeur de l’Homme se fait entendre, où il dicte sa conduite enfin, où la vérité sera enfin révélée. Nous sommes aidés par de nombreux êtres galactiques qui de tout temps veillent sur nous et nous insufflent la marche à suivre, mais là ils ont semé des milliers de paillettes à travers le monde pour que la lumière jaillisse enfin partout.

Le cœur révèle nos besoins, nos envies de vivre autrement et unis. Nous nous déployons vers une transformation qui n’a pas d’égale et qui restera à jamais gravée sur les lignes du temps. »

Amalia

Source: https://www.lesjoyauxsacres.com/


Présenté par Denis Marcil, 8 février 2022