UN JOUR TOUT À FAIT ORDINAIRE


Ce message fut publié plusieurs fois au cours de la dernière décennie. Récemment présenté dans une canalisation de Jahn J. Kassl, sur Messages Célestes, il est rappelé aujourd’hui, modifié et mis à jour.

En effet, les événements suivent leur cours et L’ÉVÉNEMENT se rapproche à grands pas. La pandémie de Corona est le début de la fin de l’ancien temps. Nous nous réveillons maintenant.

Au cours d’une journée tout à fait ordinaire, alors que les médias continuent de diffuser des mensonges, que les financiers et les politiciens font semblant de croire que le monde entier est imperceptiblement pris dans leur toile d’araignée, un son céleste retentit et met fin à cette agitation, si soudaine que même ceux qui y sont bien préparés se figent en rochers.

Au cours d’une journée tout à fait ordinaire, toutes les chaînes de télévision du monde parleront de l’ÉVÉNEMENT, et avant qu’elles ne le découvrent, les reportages sur cet événement s’arrêteront, car le temps du « reportage » sera écoulé.

Au cours d’une journée tout à fait ordinaire, alors que les gens vaquent à leurs occupations quotidiennes, la couleur rouge dans le ciel ne semblent pas ordinaires.

Au cours d’une journée tout à fait ordinaire, le monde se retourne et s’interroge sur ce qui se passe, les nuages tombent du ciel et il pleut du feu.

Au cours d’une journée tout à fait ordinaire, alors que les gens fixent leur regard sur le sol, le ciel commence à s’ouvrir au-dessus d’eux.

Au cours d’une journée tout à fait ordinaire, l’impossible commence à se dérouler, les annonces divines de nombreux millénaires arrivent et rien ne sera plus, le soir comme le matin.

Au cours d’une journée tout à fait ordinaire dans l’espace-temps, les forces de la lumière apparaissent et deviennent une réalité pour tous ceux qui voient, pour tous ceux qui entendent, pour tous ceux qui se sont ouverts à ce savoir au temps des ténèbres.

Au cours d’une journée tout à fait ordinaire, le changement de monde se produit et toutes les installations souterraines et les dispositifs de protection pour sauver la vie éphémère ne peuvent plus être atteints ; et ainsi, même les élites qui pensent avoir tout prévu pour elles-mêmes sont happées par le courant du temps et précipitées dans le néant.

Au cours d’une journée tout à fait ordinaire, la Terre est saisie d’un silence qui n’a rien de comparable et les habitants de la Terre prennent brièvement les commandes à la surface de la Terre, jusqu’à ce que les nouveaux Illuminés du temps reviennent sur Terre pour donner un nouvel élan et une vie heureuse à leurs hologrammes élus.

Au cours d’une journée tout à fait ordinaire, les mondes sont séparés, dans un spectacle qu’aucun être humain n’a jamais vu et qu’aucun être vivant sur Terre n’a jamais connu.

Un jour ordinaire, les oiseaux tombent du ciel, des chaînes de montagnes apparaissent alors qu’elles n’existaient pas auparavant et de l’eau se trouve là où il y avait des paysages arides ou fleuris.

Au cours d’une journée tout à fait ordinaire, les « gardiens de la Terre », les maîtres de nombreux mondes, les anges et les archanges de la création et Dieu lui-même se montrent dans le ciel, et la plupart des gens se méfieront de cette vision, car ils ne sont pas capables de distinguer la lumière du royaume des ombres.

Au cours d’une journée tout à fait ordinaire, le voile entre les mondes sera levé et chacun se retrouvera là où il a choisi d’être.

Au cours d’une journée tout à fait ordinaire, le temps se détourne de l’espace et l’espace est étiré, courbé et rejeté à nouveau jusqu’à ce que l’être sans temps ni espace soit atteint.

Au cours d’une journée tout à fait ordinaire, les mensonges des dirigeants seront révélés et c’est à ce moment-là que le bon grain se séparera de l’ivraie, et c’est à ce moment-là que les uns, incrédules et terrorisés, imploreront de l’aide et que les autres, d’un pas léger et élastique, partiront vers de nouveaux horizons avec les « gardiens des mondes ».

Au cours d’une journée tout à fait ordinaire, tout ce que vous avez connu jusqu’à présent prend fin et tout reste comme avant, pour ceux qui ne font pas confiance à la Lumière et ne la servent pas ; pour ceux qui ne sont guère plus que les esclaves sans volonté de ces forces qui les asservissent et les torturent sans fin, de sorte que leur vie n’est pas une vie, mais seulement une lente agonie.

En effet, lors d’une journée tout à fait ordinaire, ceux qui sont prêts pour cela et qui sont attendus par le ciel s’élèveront. En effet, les événements vraiment importants s’annoncent longtemps à l’avance, pour se déclencher ensuite, alors que les gens s’y attendent le moins, de manière surprenante et soudaine.

Au cours d’une journée tout à fait ordinaire, une grande foule d’êtres humains ira se coucher le soir et ne se réveillera pas, tandis que pour vous, qui avez choisi la lumière, la renaissance s’accomplira en cette seule nuit.

En une nuit, au cours d’une journée tout à fait ordinaire. Bien-aimée humanité, le temps qu’il vous reste est à utiliser à bon escient. Il est temps de devenir « maître chez soi » et de laisser partir toutes les peurs – car, en vérité, il n’y a pas d’autre solution.

L’embrasement du monde commence un jour tout à fait ordinaire. Avec un amour infini pour vous, les humains.

Message des Elohim