LES HYBRIDES



Le court récit des hybrides est tiré du livre Rencontrer les Hybrides, de Miguel Mendonça et de Barbara Lamb, aux Éditions Ariane.

Dans ce livre, huit hybrides humains - extraterrestres racontent leur histoire.

Un cas intéressant est celui de Cyntia Crawford, une Américaine de 66 ans vivant en Arizona. Son ascendance humaine est juive allemande.

Voici son histoire.

Comment avez-vous appris que vous étiez une hybride ?

Mon père me l'a appris lorsque j'avais 34 ans. À cette époque, la seule raison qui m'a poussée à le croire était que ma sœur jumelle était totalement différente de moi. De plus, mon groupe sanguin et ma composition tissulaire étaient radicalement différents des siens et de ceux des membres de ma famille.

Comment avez-vous été créée ?

Mon père a servi pendant deux ans dans des opérations de combat lors de la Seconde Guerre mondiale. En 1958, alors qu'il suivait une formation pour devenir médecin, il a été approché par un homme de l'OSS (qui ultérieurement devint la CIA) ; ce dernier lui proposa de mener une mission secrète au sein de l'armée, une mission dont sa famille ne devait en aucun cas être au courant. Durant la première partie de sa mission, on lui a demandé de participer à un projet d'hybridation. Pour ce faire, ma mère a dû être droguée ; on l'a ensuite fécondée avec un embryon hybride sans qu'elle en soit informée. Ma création est issue de la combinaison d'un ovule maternel, du sperme de mon père et de deux types d'ADN extraterrestre.

Durant la seconde partie de sa mission, mon père a dû servir en Corée, où il s'est familiarisé avec les technologies extraterrestres qui avaient été découvertes à bord d'un ovni médical qui s'était écrasé au sol. Ce programme secret visant à créer une super race humaine fut amorcé lorsque le gouvernement américain décida d'exfiltrer et de recruter des scientifiques allemands dans le cadre de l'Opération Paperclip, peu de temps après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Ces scientifiques, qui étaient censés avoir créé des hybrides et effectué des opérations de clonage, bénéficièrent du droit d'asile à condition de révéler les programmes secrets du Troisième Reich. La plupart de ces informations m'ont été transmises par mon père, après sa mort, alors que je lisais le livre intitulé In League with a UFO, ce qui a d'ailleurs été confirmé par le Dr Leo Sprinkle lors d'une analyse de régression effectuée en 2000.

Quelle est votre composante extraterrestre ?

Je suis une Anunnaki à 38 %, une humaine à 34% et une Zeta à 28 %. Les Anunnaki sont une race d'humanoïdes de très haute taille qui ont fusionné avec différentes races afin de conserver leur contrôle sur certains quadrants de la galaxie. Le meilleur livre de référence sur les Anunnaki fut écrit par Maximillien de Lafayette : il est intitulé

Anunnaki Encyclopedia (« Encyclopédie des Anunnaki »), Cet ouvrage extrêmement bien documenté représente des décennies de recherche ; il s'appuie sur de nombreuses archives, des parchemins anciens et de nombreux écrits préislamiques. Bien qu'écrit à l'origine pour le gouvernement, ce livre fut ultérieurement accessible au grand public. Les deux races Anunnaki hybrides les plus communes sur Terre sont le produit d'une hybridation avec le peuple des Lions et la race des Reptiliens. Sekhmet, présentée comme la fille du dieu-soleil Rê, est censée avoir vécu sur Terre durant la douzième dynastie. Comme elle était issue de la tribu du peuple des Lions, elle était mi-humaine, mi-lion. Selon certains chercheurs, elle aurait pu régner sur son propre peuple dans l'Égypte antique ; d'autres affirment qu'elle était la protectrice des pharaons qu'elle conseillait et guidait lors des combats.

Selon vous, dans quel but avez-vous été créée ?

Le programme d'hybridation secret, qui est depuis passé sous la coupe de la NSA (National Security Agency, « Agence nationale de la sécurité »), avait pour objectif initial de créer des hybrides super humains, susceptibles d'accomplir des tâches que les humains normaux ne peuvent accomplir. Cependant, au début de l'année 2003, mes guides m'ont expliqué que mon âme avait accepté d'être incarnée dans un corps hybride afin d'aider les « semences d'étoiles » à prendre pleinement conscience de leur véritable mission sur Terre.

***


Méthodes utilisées pour créer des hybrides

Six des huit hybrides que nous avons interviewés ont une idée claire de la manière dont ils ont été créés en tant qu'hybrides. Les méthodes utilisées varient en fonction des personnes, mais il y a néanmoins certains points communs.

À l'âge de 34 ans, Cynthia a été informée par son père qu'elle était une hybride. Son père travaillait au sein de l'armée américaine sur un projet très secret visant à créer des hybrides humains-extraterrestres. Sa mère a été droguée par son père avant d'être enceinte de Cynthia. Elle a ensuite été enlevée par les êtres et fécondée par un embryon hybride. Cet embryon était issu de la combinaison de l'ovule de sa mère, du sperme de son père et de deux types d'ADN extraterrestre. Ultérieurement, Cynthia a été informée qu'elle était à 38 % Anunnaki, à 34 % humaine et à 28 % Zeta.

Quatre des huit hybrides ont été influencés par leur ADN extra-terrestre alors qu'ils étaient encore dans l'utérus de leur mère.

Les parents de Vanessa étaient tous deux humains, et elle est née sur Terre de façon parfaitement naturelle. Quand elle était encore en gestation dans l'utérus maternel, sa mère a été amenée à bord d'un vaisseau, où l'ADN de Vanessa été modifié à la suite d'un codage galactique. Différentes races ont contribué à la composition de son ADN : les Siriens de Sirius B, les Lyriens, les Andromèdes, les Pégasiens, les Camélopardiens, les Zeta et les Pléiadiens. Vanessa est consciente qu'en tant qu'âme, elle a accepté de venir sur Terre comme une hybride dotée de nombreux éléments d'ADN galactique et d'empreintes énergétiques issues d'une variété d'êtres.

Vanessa a décrit les quatre étapes essentielles de l'hybridation, telle qu'elle est pratiquée à bord des vaisseaux. Un corps de lumière composé d'un plasma pur et doré est soumis à un processus de « mise en rotation » ou d'infusion galactique, un processus permettant de combiner l'ADN et les empreintes énergétiques résultant de l'énergie respective de leurs concepteurs stellaires. À cette étape-là, les matrices créatrices de la masse cellulaire sont déjà en place. Ces bébés en devenir demeurent un certain temps dans cet état, puis ils sont confiés à des professionnels qui prendront soin d'eux jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être pleinement incarnés sur Terre.
Jacquelin a une longue lignée d'hybrides dans sa famille terrestre.

À l'origine, ses parents et ses grands-parents étaient des Mantes qui se sont incarnées sur Terre en tant qu'êtres humains. Après leur mort, ils sont venus la visiter en tant que Mantes. Quand la mère de Jacquelin était enceinte d'elle, elle a été amenée à bord d'un vaisseau où les Grands-Blancs Zeta ont implanté de l'ADN dans son fœtus. Cet ADN est issu de la combinaison de l'ADN de différentes races extra-terrestres, d'un homme hybride vivant sur Terre et de ses parents. Jacquelin a assisté au déroulement de cette procédure alors qu'elle évoluait dans sa forme spirituelle et que son corps physique était implanté dans l'utérus de sa mère. Cela lui a d'ailleurs été confirmé à l'âge de 20 ans, durant une séance de méditation. Ce jour-là, sa famille stellaire originelle - les Quabar - s'est manifestée pour lui transmettre le message suivant : « Sache que tu partages la même origine que nous. » Les êtres l'ont informée qu'elle était porteuse des fréquences des sept races extraterrestres suivantes : les Mantes, les Grands-Blancs Zeta hybrides, les Arcturiens-Zeta hybrides, les Quabar, une race apparentée aux dauphins, les Reptiliens et une race stellaire dont il n'existe aucun nom dans les langues humaines.


Conclusion

L’existence des hybrides ne fait aucun doute. Présentement, sur la Terre, il est difficile de dire combien d’hybrides circulent parmi nous, car il y a aussi plusieurs extraterrestres qui ont pris des formes humaines. Il est très difficile dans le moment actuel des différencier des humains ordinaires. Le nombre des hybrides est sûrement de plusieurs centaines de milles, voire le million ! Au cours de notre vie nous en avons tous croisé sans le savoir. Personnellement, j’ai la certitude d’en avoir croisé plusieurs.


(Divulgation 3, les Races. Faire un clic sur ce lien pour obtenir le fichier PDF.)


Article préparé par Denis Marcil, le 15 avril 2025