GUERRE : OMBRE ET LUMIÈRE
Nous vivons dans un période charnière de l’humanité. Cette fin de cycle cosmique est marquée par des affrontements continuels entre deux grandes puissances, l’Ombre et la Lumière. La même chose s’est produite au cours des cycles passés, mais les hommes ont oublié.
À chaque fin d’un petit cycle de 5 200 ans, il y a un combat entre ces deux puissances. Maintenant, ce n’est pas seulement la fin d’un petit cycle que nous vivons, mais la fin de plusieurs cycles cosmiques.
Comme il a déjà été dit antérieurement, le temps des Forces de l’Ombre est terminé sur la Terre. La Lumière doit prendre place lentement et créer un Nouveau Monde basé sur la fraternité, le partage et l’amour. Cette loi des cycles est immuable et ne peut être modifiée ou annulée.
Mais les Forces de l’Ombre actuelle, tels les Assuras dans la mythologie Indienne, ne veulent pas céder leur place et ils sont prêts à combatte jusqu’à leur extermination complète. Tôt ou tard, c’est cela qui va se produire, les Forces de l’Ombre seront détruites, mais entre-temps,
elles sont bien présentes et elles veulent causer le plus de dommages possibles, voire même la disparition d’une partie de la race humaine. Les autres, ceux qui resteront, seront à leur service.
Puisque nous sommes dans l’Âge Noir ou Kali Yuga, tout est inversé. La vérité est mensonge et le mensonge est vérité. Nous pouvoir l’observer tous les jours dans les médias du monde entier. Je dois rappeler que les médias sont sous la domination des Forces de l’Ombre et leur jeu présentement est de créer la peur dans la société.
Ces derniers ont très bien réussi avec la pseudo pandémie, maintenant il y a une relâche temporaire et planifiée dans ce domaine, mais cela va revenir en force plus tard, soyez-en assuré, leur action est maintenant tournée vers une autre peur, la guerre.
Pour beaucoup de gens en Occident, via les médias, cette guerre est injustifiée. La méchante Russie s’attaque à un pays pacifique qui n’a rien fait et elle massacre des innocents,
Regardons ce qui se passe entre la Russie et l’Ukraine. L’Ukraine devenue indépendante lors du démantèlement du bloc communiste s’est tournée vers l’Occident. Les États-Unis ont profité de cette opportunité pour mettre les pieds dans la porte et même s’installer confortablement dans ce nouveau pays.
Des sommes astronomiques furent investies pour avoir ce pays et le peuple comme allié.
Sur place, ils ont créé des laboratoires d’armes biologiques et planifiaient de faire entrer ce pays dans l’OTAN. Ceci ouvrait toute grande la possibilité à l’Armée Américaine de s’y installer comme s’il était chez eux et d’y apporter leur armement.
Nous devons voir les deux côtés de la médaille et non pas nous fier aux médias mensongers qui sont sous l’influence de l’État Profond et de la Cabale donc des Forces de l’Ombre.
Les premières frappes de la Russie sur l’Ukraine ont détruit 10 laboratoires d’armes biologiques sur 26 laboratoires financés par les Américains et 11 autres laboratoires financés par les Européens. Selon le gouvernement chinois, les États-Unis contrôlent et fiancent 336 laboratoires d’armes biologiques dans 30 pays.
La population n’était pas visée, mais comme dans toute guerre, la mort est inévitable.
Pas de missiles dans la cour du voisin
Reculons un peu dans le temps. En 1962, les Russes s’étaient infiltrés à Cuba et supportaient le régime en place. En échange, des rampes de lancement de missiles se construisaient sur l’île de Cuba. Les Américains sont intervenus et ils ont bombardé Cuba.
Les Américains ont dit :
PAS DE MISSILES RUSSES DANS LA COUR DE MON VOISIN
Ce qui se passe en Ukraine, c’est exactement le même scénario. Selon les services de renseignements, le KGB, les Américains avaient l’intention d’installer des missiles en Ukraine.
Les Russes ont dit :
PAS DE MISSILES AMÉRICAINS DANS LA COUR DE MON VOISIN
Alors, où est le mal de chasser des envahisseurs potentiels d’une proximité de territoire. Les Américains ont fait exactement la même chose dans le passé et tout le monde a applaudi. Aujourd’hui, parce que ce sont les Russes, ces derniers sont considérés comme les mauvais garçons qui veulent détruire le monde.
Le camarade Russe travaille pour les Forces de Lumière. Il vient de sauver la vie de millions d’individus, car les armes biologiques étaient sur le point d’être testées sur le peuple Ukrainien, tout comme le Corona virus fut testé sur le peuple chinois avant d’être répandu dans le monde.
Une autre raison secrète de cette épuration en Ukraine est que les Juifs, avec l’accord du président Ukrainien, voulaient créer une nouvelle Khazaria juive dans ce pays. La Khazaria existait avant la création de la Russie. Je dois rappeler que la mafia khazar est le plus grand syndicat mondial du crime organisé et la tête dirigeante se trouve en Ukraine.
Cette mafia mondiale est responsable de plusieurs attentats sous faux drapeaux dans le monde. Le camarade Russe ne voulait pas de ces êtres maléfiques près et dans son pays, car un de leurs buts était de reprendre la Crimée avec l’accord et l’aide d’Israël et des États-Unis.
En plus de radier les laboratoires d’armes biologiques et bactériologiques, un démantèlement de trafic d’enfant a été fait par les militaires russes. Les enfants étaient cachés derrière certains laboratoires, dans des appartements spécialement aménagés. Un grand nombre de pédophiles ont pris la fuite vers la Hongrie et la Pologne.
Si nous nous fions seulement aux médias officiels, nous sommes endormies, hypnotisés et manipulés. C’est leur rôle présentement de créer la peur, la haine et la discorde entre les peuples.
La vérité n’est pas encore disponible au grand public, car la puissance de l’Ombre est trop forte. Nous pouvons que souhaiter un virement de situation en cours de la présente année. C’est un des projets des Forces de la Lumière. Alors le monde entier pourra découvrir que la Russie, par leur intervention, vient d’affaiblir l’État Profond,
la Cabale, de neutraliser la mondialisation et le néofascisme, ces néonazis Ukrainiens.
Nous devons voir dans le camarade Russe, un libérateur de la planète, d’une Terre qui est aux prises aux mains des Forces de l’Ombre qui veulent continuer de garder l’humanité en esclavage.
Plus tard, peut-être trop tard, les gens font sortir du sommeil et réaliser qu’ils sont manipulés et ils vont prendre conscience que cette guerre entre le bien et le mal était nécessaire pour protéger la planète et l’humanité.
Denis Marci, 13 mars 2022