LE GRAND FLASH SOLAIRE 2
Cet article fait suite à deux articles parus sur ce site : La tempête climatique, le 25 octobre 2020 et Le grand Flash Solaire, le 1er juillet 2023.
Vous pouvez vous demander pourquoi tant parler du Flash Solaire ? C’est que l’évidence est là. Un Grand Flash Solaire peut nous surprendre à tout moment. Je dis un grand flash solaire, mais en réalité c’est huit flash solaires qui sont prévus depuis 2020, dont deux de très hautes intensités.
Déjà des flash solaires de moindre importance ont eu lieu, mais sans trop faire de dommage.
La NASA se prononce
Décembre 2019 a marqué le début du cycle solaire 25. L’activité du Soleil s’est rapidement accélérée au-delà des prévisions précisait la NASA, en juillet 2022. L’Agence spatiale américaine ajoutait :
« les événements solaires continueront d’augmenter à mesure que nous approcherons du maximum solaire, en 2025, et nos vies et notre technologie sur Terre,
ainsi que les satellites et les astronautes dans l’espace, seront impactés ».
Le pic d’activité du Soleil est en avance et s’annonce explosif !
En avril 2023, des chercheurs de la Nasa et du National Center for Atmospheric Research (NCAR) avaient déjà révisé leur position en rapprochant la date du maximum solaire et en l'estimant à plus ou moins 185 taches visibles sur le Soleil par mois.
Depuis, de nombreux signes montrent que le Soleil se déchaîne de plus en plus. En juin 2023, le nombre de taches solaires a atteint sa valeur la plus élevée depuis plus de 20 ans. Et une tache solaire s’est développée jusqu’à la taille de 10 fois notre Planète.
Le nombre d’éruptions solaires de classes X, M et C augmentent, lui aussi.
Et voici aujourd’hui que les experts de la NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration) annoncent que notre Soleil atteindra possiblement son pic d’activité encore plus tôt. Entre janvier et octobre 2024. Un pic donc plus précoce, mais aussi plus fort - envisagé entre 137 et 173 taches solaires par mois -
et qui devrait durer plus longtemps que ce que les prévisions initiales avaient laissé entendre.
Pour arriver à ces prévisions, les astronomes s’appuient sur les enregistrements des nombres de taches des cycles passés, des statistiques et des modèles de la dynamique solaire. Ils comptent désormais mettre leurs prévisions à jour sur une base mensuelle, en fonction des décomptes de taches solaires.
Parce que le risque de tempêtes géomagnétiques potentiellement puissantes va augmenter en approchant le maximum solaire. Or, ces tempêtes solaires sont susceptibles d’endommager nos réseaux électriques ou nos satellites. Mieux vaut donc en être averti pour pouvoir mettre en œuvre des mesures de protection.
Le maximum de l’activité solaire arrivera plus tôt que prévu : qu’est-ce que ça change ?
De plus en plus de taches. De plus en plus d’éruptions. Le tout à mesure que nous nous approchons du maximum solaire, le pic d’activité de notre Étoile, le Soleil. Selon les scientifiques celui-ci devrait arriver bientôt. Mais à quoi faut-il nous attendre d’ici là?? Et après??
En ce moment, notre Soleil bouillonne d’activité. Mais il ne devrait atteindre son maximum que d’ici plus d’un an, (2024) prévoient les chercheurs.
Les chercheurs de la Nasa et du NCAR précisent que le maximum solaire devrait finalement se fixer à quelque 185 taches visibles sur notre Soleil par mois ! C'est beaucoup plus que ce qu’avaient prévu leurs collègues.
Mais tout de même un peu moins que ce qu’ils avaient eux-mêmes annoncé à l’origine. De quoi placer le cycle 25 à peu près dans une moyenne.
Tiré de l’article de Nathalie Mayer parut le 28/04/2023
**
Voyons maintenant ce qui est dit au-delà de la science.
Il y a plusieurs années, un groupe de personnes a reçu un message d’une entité spirituelle au sujet de l’activité solaire à venir. En voici un extrait.
Il fut déclaré ceci : « Une flotte de vaisseaux provenant de l’espace, possiblement d’autres Galaxies, non seulement de la nôtre, va s’approcher du soleil. Les êtres à bord de ces vaisseaux vont accomplir une action technologique en direction du soleil,
action qui dépasse tout entendement humain. Cette action va projeter un immense champ électromagnétique hors du soleil. Le champ électromagnétique va couvrir toutes les planètes de notre système solaire.
Le champ électromagnétique va être accompagné d’une haute vibration positive qui va avoir une influence sur tous les êtres vivants dans notre système solaire. Non seulement les humains, mais tous les êtres des autres dimensions habitant les planètes qui nous entourent.
Le signe que nous devons observer est la présence d’aurores boréales couvrant tout l’hémisphère nord. Un événement semblable à ce qui s’est produit en 1858. À cette époque, il fut observé dans le ciel des aurores boréales dans toute l’Amérique du Nord, aussi loin que Cuba et le Mexique.
Ce qui est annoncé sera semblable et même plus intense. Ce qui veut dire que nous pourrons observer ces aurores boréales, non seulement en Amérique du Nord, mais au-dessus de toute l’Europe, voire même au-dessus des pays de l’Afrique du Nord et de l’Arabie.
Par cet événement la conscience des humains de la Terre va s’élever. Cette élévation va être un pas en avant vers d’autres dimensions. Le but de cette élévation est de préparer l’humain aux événements futurs qui vont survenir sur la planète Terre.
Cette préparation est nécessaire avant de passer à l’âge d’Or ou au Nouveau Monde. »
**
« Le Grand Flash Solaire est un événement unique qui aura lieu très prochainement sur notre planète !
Depuis de nombreuses années, les gens attendent cet événement. Certains l’ont qualifié d’événement « fantôme », mais il est bien réel. Il a été enregistré dans l’histoire depuis au moins l’an 778.
Le Grand Flash Solaire est l’un des événements futurs potentiels qui sera provoqué par l’entrée du système solaire dans un nouvel état de conscience supérieure. Cela peut se produire à tout moment. »
Texte tiré de la canalisation d’Aurora Ray, d’octobre 2022.
Ceci présente, selon moi, un des Flash Solaire de la série mentionnée.
**
« Il va y avoir des événements solaires, cela nous conduira vers une éjection de masse coronale complète. Un champ électromagnétique va couvrir la Terre.
Lorsque ce changement énergétique arrivera et que nous recevrons le plus fort de ces énergies cosmiques dans notre conscience, nous subirons une Ascension de la conscience plus que toute autre chose. Cela va être un grand saut pour notre conscience.
Tout va changer dans notre façon de percevoir les choses.
Lorsque le Soleil aura éjecté la totalité de sa masse coronale, il ressemblera aux taches solaires que vous voyez sur les photos SOHO. Il aura l’air d’une boule noire géante. Cette période va être considérée comme les trois jours de noirceurs annoncées par les religions.
Cela va éradiquer les circuits électroniques. Nous allons donc devoir remplacer beaucoup de notre technologie, ce qui sera le bon moment pour apporter les nouvelles technologies.
Lorsque nous traverserons cette modification de conscience et que nous aurons soudainement cette stimulation de la technologie, nous allons évoluer à une allure phénoménale.
Présentement nous recevons des doses d’énergie cosmique de plus en plus fortes. Notre planète et notre système solaire sont baignés dans cette énergie actuellement.
L’image que l’on m’a montrée (son guide) était que la Terre tournait avec cette énergie et c’était comme avec une dynamo. L’énergie traverse la Terre par les pôles. »
Texte tire des articles de Corey Goode, un Américain qui est en contact avec des entités non humaines.
**
Les prophéties de Garabandal en Espagne et une partie de la canalisation d’Aurora Ray et de Corey Goode nous présentent une version différente de ce que nous appelons le « Flash Solaire ». Il s’agit plutôt ?'un éclair lumineux très intense ou encore une énergie inconnue qui touchera la Terre.
Ce sujet sera développé dans le prochain article.
Denis Marcil, 15 novembre 2023