LES FAUX PROPHÈTES




Il est dit dans l’Évangile de Mathieu :
« Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans, ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. »

« Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. »

Dans la Bible, il n’y a pas moins de vingt-cinq passages et versets sur les faux prophètes.

Il fut annoncé qu’à la fin des temps de nombreux faux prophètes seront présents pour annoncer toutes sortes de malheurs. Les gens vont accorder une foi totale à ces paroles de vérité.

Un guide spirituel nous a donné une bonne description des faux prophètes qui sont présentement dans tous les pays sous le contrôle des dirigeants.

« Les faux prophètes aux grands pouvoirs ont parlé. Nous parlons point de pouvoir spirituel, nous parlons de pouvoir sur votre race humaine. Nous croyons qu’il y a de nombreux faux prophètes, actuellement, les chaînes de télévision du monde entier. De nombreux faux prophètes font allusion à tout, avec de grands pouvoirs, car ils détiennent la vérité et la connaissance. Voici, nous vous disons ce qui se passe présentement dans un tel pays, quel grand pouvoir ! Nous vous disons, pensez comme ceci et comme cela. Nous vous disons, ayez peur de ce petit virus. Ainsi, ils prophétisent. Nous vous disons qui aimer, qui détester, qui haïr, que penser d’une telle situation. Leur parole est vérité. Les journalistes et les animateurs des médias sont les faux prophètes des temps modernes. Ils contrôlent entièrement l’information voire même la création. »

Au sujet du camarade Russe, les guides disent ceci :
« Celui-ci est très important. Plus un être est mentionné par les faux prophètes, plus l’être est exclus. La seule façon d’éteindre la lumière est d’engager la colère d’une planète. Imaginer la pression que celui-ci reçoit tous les soirs en se couchant. Tous le détestent. Tous voudraient le voir mourir. Comment un être humain peut se sentir lorsque tous le détestent. Car les prophètes de malheur ont dit, celui-ci est la naissance du mal. »

Un très fort pourcentage des gens de la Terre, les endormies, sont sous le contrôle total des faux prophètes des médias. Le matin, au réveil, le premier geste qu’ils font est d’ouvrir la télévision pour s’informer de ce qui se passe dans le monde. Les faux prophètes sont à l’œuvre jour et nuit, 24 sur 24, ils travaillent sans relâche. Tout en prenant leurs petits déjeuner, ils avalent tout ce qui est présenté. Les prophètes l’on dit, donc c’est la vérité. Au travail, durant les poses, le sujet avalé le matin est discuté avec ses collègues. Puis, à la fin de la journée, après une dure journée de travail, au retour à la maison, ils s’empressent à nouveau de s’informer auprès de média sur les nouveautés du jour. Encore une fois, ils prennent leur repas du soir en avalant tout ce que les prophètes disent. Ils se couchent ainsi en ruminant sur des pensées de vengeances et de haines envers celui que le prophète a nommé le maître du mal.

Les prophètes des médias l’ont dit, ce méchant individu doit être traduit devant la cour internationale et condamné pour crime contre l’humanité. Il doit mourir pour ses actions envers les innocents qui furent tués.

Parfois les faux prophètes invitent un dirigeant de pays à prendre la parole à l’écran. Tous les endormis, les hypnotisés l’écoutent religieusement. Ses paroles sont vérité et personne n’ose le contester. Même l’opposition dans son gouvernement l’appui inconditionnellement. Le grand prophète a parlé, que dire de plus, inclinons-nous ! Quel grand pouvoir sur le peuple !

Pourtant dans les Écrits sacrés, il est bien dit, que tout ce qui sort de la bouche du prophète, cela est pour répandre la destruction autour de lui. Ce sont des loups portant un vêtement de brebis.
Mais personne ne réalise cela. Que faire alors ! Il n’y a rien à faire, car toute tentative de révéler la vérité se tourne contre celui qui tente de projeter un peu de lumière sur le monde. Les faux prophètes l’ont dit, c’est un conspirationniste, il veut détruire la société.

Encore que faire ? Simplement, poussez le bouton de l’appareil qui indique « OFF » et le tour est joué.

Plus de mensonge, plus de fausses nouvelles, plus de désinformation, plus d’incitation à la violence, plus de haine contre un peuple, plus d'émotion contrôlée sur les victimes, plus d’hypnose collective, plus d’oppression, plus de peur provoquée, plus d’endoctrinement et plus de manipulation.

Adieux faux prophète ! Enfin, je peux dormir en paix.

Denis Marcil, 1er avril 2022