ÉVEIL OU RÉVEIL




Depuis plusieurs mois les guides spirituels, des dimensions supérieures, nous parlent de faire un choix, le choix entre l’Ombre et la Lumière. Ces mêmes guides nous informent de la situation actuelle dans le monde et de la grande période d’éveil qui est en marche présentement.

Les personnes éveillées sont celles qui sont déjà en cheminement conscient. Dans leur vie, elles observent ce qui se passe autour d’elle sans être pris dans l’engrenage de la société en déroute. Elles sont dans le monde sans vraiment faire partie du monde, sans toutefois rejeter le monde, car c’est ce monde qui fournit le nécessaire à leur vie et à leur bien-être.

Les personnes éveillées s’élèvent au-dessus des situations qui sont provoquées par l’Ombre pour garder l’homme dans l’esclavage. Elles sont des personnes plus observatrices et elles ne sont pas prises dans le sable mouvant instauré par les gouvernements. Elles sont en attente d’entrer en action. Leur taux vibratoire est élevé et elles continuent de l’entretenir sans se laisser distraire pour les mouvements de peur qui obligent l’humain à nager dans la mer agitée de la société.

Les personnes éveillées auront bientôt le rôle d’équilibrer les énergies de polarité négative qui auront été émise lors de l’effondrement du système ou du basculement de la société, suite à des événements qui sont à prévoir dans les mois ou l’année à venir. Comme il a déjà été dit dans le passé, le virus n’est que le préliminaire à une série d’événements inattendus et imprévisibles selon un plan cosmique bien établi.

Pour les endormis, le réveil « cosmique » va être brutal, si réveil il y a. Comme Inelia Benz le dit si bien, nous devons travailler avec les personnes éveillées, car les personnes endormies ne sont pas intéressées à s’éveiller, elles sont bien dans leur sommeil inconscient provoqué par l'hypnose collective. Inelia mentionne aussi ceci : « Vous pouvez garder des relations avec les dormeurs, mais ne mettez pas votre attention sur eux. Profitez simplement d’eux pour ce qu’ils sont et ce qu’ils ont choisi. Minimisez votre exposition à la peur des dormeurs dans votre vie et augmentez plutôt votre exposition à des co-créateurs éveillés et réceptifs qui incarnent activement le Nouveau Paradigme. Unissez-vous avec des personnes de hautes fréquences. Trouvez les personnes qui vibrent comme vous, trouvez votre famille d’âmes. »

Les manifestations pacifiques sont un signe que plusieurs personnes s’éveillent à la réalité de ce qui se passe réellement. Sous le couvert d’une revendication de droit et de justice ces éveillés ont besoin d’exprimer leur liberté due à un confinement prolongé et ils demandent des changements dans la société actuelle. Il est regrettable que ces manifestations soient infiltrées par des malveillants et des criminels de toutes sortes, cela nuit à l’élan du changement. Ces malveillants, ces agitateurs de foule, sont mis en place par l’Ombre qui ne veut pas de changement et elle ne veut pas que l’homme se libère de ses chaines. L’Ombre ne veut surtout pas perdre le contrôle et la domination sur la population actuelle.

Beaucoup de choses sont appelées à changer rapidement. Les éveillés n’auront aucune difficulté à s’ajuster au changement, même s’ils ont l’impression d’être sur des montagnes russes émotionnellement, car ils ont déjà une grande flexibilité dans leur vie et ils peuvent retrouver leur équilibre en peu de temps.

Nous souhaitons qu’il y ait un grand nombre de personnes qui choisissent de s’éveiller lentement suite aux quelques événements qui sont en cours. C’est le temps ou jamais de s’éveiller.

Pour certains endormis au sommeil léger, le réveil sera un retour à soi forcé, une prise de conscience douloureuse, une descente prodigieuse dans la réalité.

Il va toujours y avoir des dormeurs qui ne voudront pas se réveiller. Nous ne pouvons rien y faite, c’est leur choix. Il ne sert à rien de vouloir les réveiller de force, c’est peine perdue. Comme le dit Inelia Benz, nous devons travailler avec les personnes qui ont un très haut taux vibratoire et laisser les autres dans la voie qu’elles ont choisie.

Denis Marcil, 10 juin 2020