L'ÉVEIL DE LA GRÂCE




Le présent article est basé sur plusieurs messages reçus, au cours du moi d'avril, d’Êtres de Lumière, de Guides spirituels et de Travailleurs de Lumière du plan terrestre.

Dans tout événement, il y a un commencement, un apogée et une fin. Nous pouvons dire que ladite pandémie actuelle est à son apogée. C’est la période la plus critique, car les promoteurs de la peur déploient tout leur arsenal pour maintenir les gens confinés chez eux sous prétexte que s’ils sortent de leur demeure, il y a un grand risque de contracter le virus qui circule et de même d’en mourir.

Pour maintenir la peur à son plus haut niveau, les représentants des services sanitaires se sont permis de fausser les chiffres des personnes infectées sous le modèle prédictif. En plus, un grand nombre de personnes décédées n’avaient aucun lien avec le virus, c’étaient des personnes en phase terminal de cancer, dans des résidences de personnes âgées, où quelques cas de virus avaient été décelés. Aucun prélèvement et test n’a été fait sur ces personnes avant et après le décès.

Ceux qui maintiennent la peur, via les médias, ont de gros intérêts financiers et politiques en jeu. Leur objectif, selon certaines sources, est de produire un vaccin le plus rapidement possible. Un vaccin qui de toute évidence pourrait contenir une puce avec la récente nanotechnologie. Une puce qui sera implanté dans le corps du plus grand nombre de gens, sinon la totalité. Le but est d’avoir un moyen de contrôle plus efficace sur le peuple.

Malheureusement, actuellement, une grande partie de la population mondiale est sous l’emprise de la peur. Ces gens sont convaincus que les gouvernements sont dans la vérité et il est très difficile de leur faire voir une situation différente à cause de toute cette propagande néfaste véhiculée par les médias.

Mais il y a de l’espoir, un petit nombre a fait un choix. Un pourcentage minime de la population a dit NON. Ce n’est pas un non pour défier les autorités qui ont voté des lois avec des sanctions très sévères, mais un NON à la peur véhiculée par ces mêmes autorités. Un NON qui nous rend libre intérieurement et qui nous garde dans la paix, l’amour et la joie de vivre.

Dans un temps passé, un maître spirituel a dit : « Vivez dans le monde, mais ne soyez pas du monde. ». Il voulait dire de continuer de vivre dans la société, mais de ne pas être influencé par elle d’aucune manière, d’avoir le libre arbitre et de vivre en toute conscience selon ses choix et non les choix imposés par une société qui veut nous maintenir en captivité.

Ce petit groupe de la voie du NON est conscient que si la fréquence vibratoire de son être est élevée, il ne peut pas être touché par aucun virus ou microbe. Une communication avec le virus Covid -19 a confirmé ces faits. Le virus a lui-même mentionné qu’il vibre à une certaine fréquence et que si nous nous élevons au-delà de sa fréquence, il disparaît. Le problème, c’est que nous ne connaissons pas le taux de sa fréquence ni la nôtre. Pour pallier à cela, nous devons tout faire pour élever notre taux vibratoire au maximum et tenir notre système immunitaire le plus fort possible.

Pour maintenir ce taux vibratoire élevé, la prière, la récitation de mantras et la méditation sont recommandés. Pourtant, ce sont des actions qui devraient être proposées par les gouvernements et les médias, mais il n’en est pas ainsi. Ces derniers sont sous l’influence des forces de l’ombre et tentent par tous les moyens de garder leurs citoyens dans les fréquences les plus basses, du moins en dessous de celles du virus en cours.

Afin de contrer les basses vibrations, des exercices nous furent proposés par un Travailleur de Lumière. Ces exercices, en plus d’élever nos vibrations et augmenter la puissance de notre système immunitaire, elles vont nous conduire à l’Éveil de la Grâce.

Ces exercices simples se présentent comme suit :
Je vous suggère quatre points de soutien en ce passage :
- Stimulation du nerf vague
- Renforcement du CHI
- Expansion du Cœur
- La contemplation

1) Stimulation du nerf vague : il est plusieurs façons, je vous en présente une.
- Croiser les mains derrière la tête permettent de garder la tête droite, bien alignée vers l’avant.
- Lever les yeux ouverts complètement dans l’extrémité dans le haut vers la droite, maintenir les yeux aussi longtemps que le corps fasse par lui-même une respiration profonde un peu saccadée (comme quand un enfant a fini de pleurer)
- Lever les yeux ouverts complètement dans l’extrémité dans le haut vers la gauche, maintenir les yeux aussi longtemps que le corps fasse par lui-même une respiration profonde un peu saccadée.
- Relâcher les mains, tourner la tête, vous ressentirai un grand relâchement dans les muscles du cou.

2) Renforcement du CHI :
- Prendre la position du summo, soit les jambes écartées, les genoux pliés.
- Gonfler au maximum le ventre, le maintenir toujours au maximum gonflé en poussant constamment avec les muscles.
- Respirer profondément en maintenant le ventre puissamment gonflé.
- Sentir une force et une chaleur ventrale s’intensifier.

3) L’expansion du Cœur :
- Étirer son sourire, les yeux fermés et fortement plissés.
- Respirer profondément dans sa poitrine.
- Sentir l’expansion de son champ énergétique s’agrandir jusqu’à être en unité avec l’univers entier.

4) La Contemplation créant l’Union et la Béatitude :
- S’assoir confortablement devant un objet, un arbre, une fleur, un coucher ou un lever de soleil.
- Devenir UN avec, faisant partie intégrante avec…

***


Dans cette période critique, les guides spirituels s’expriment de différentes manières. Je vais présenter des citations tirées de leurs messages.

La fréquence vibratoire

« Développez la fréquence vibratoire de l’amour, de la fraternité et de la joie. »

« Le vrai travail des Travailleurs de la Lumière terrestres, le vrai travail de nos frères de la Terre, c’est de travailler sur eux-mêmes, c’est-à-dire de s’aimer, c’est d’avoir confiance en eux. »

« Plus vous serez en harmonie avec vous-même, plus la force que vous pourrez émettre, cette force de Lumière et d’Amour, sera puissante ! C’est la vraie force qui aidera à la transition, la vraie force qui aidera à réharmoniser toutes les parties de votre Terre qui ne vibrent pas à la même fréquence ! »

« Tout être, quel qu’il soit, aura la chance de pouvoir passer dans la dimension supérieure s’il a, malgré tout, la volonté, la confiance, la foi et la force de se libérer des chaînes qui l’emprisonnent encore. »

« Vous avez la capacité de vous soigner, donc monsieur virus ne peut pas vous atteindre si vous avez la capacité de vous élever au-dessus de sa fréquence vibratoire ! »

« Tous les virus, tous les microbes, ont une fréquence vibratoire. Ils sont dans l’infiniment petits mais vivants, avec une conscience adaptée à la mission qu’ils ont à accomplir ou à la mission qu’on leur a donnée. »

« Ce sera par les Vibrations d’Amour considérables émanant de ce que nous sommes et également par des énergies qui pourront être dix, vingt fois plus importantes, ce sera par les énergies, les Vibrations d’Amour qui seront offertes à la planète Terre. Tous les êtres qui n’ont pas reconnu l’Amour en eux, qui n’ont connu que l’amour du pouvoir et de l’argent, seront anéantis ! »

« La fréquence vibratoire qui va s’accélérer d’une façon considérable pour toute vie sur la Terre et à l’intérieur de la Terre touchera tous les êtres et ce sera un choc. »

Ombre et Lumière

« Oui, vous vivez une période extrêmement étrange, différente, puissante, où il se passe de nombreuses choses, des choses qui vont de la plus grande Lumière, à la plus grande noirceur. »

« Des millions de gens sur toute la Terre sont prêts à se mobiliser pour ce grand changement de conscience, pour aider la Terre dans son Ascension et pour la débarrasser aussi des énergies de l’Ombre par la Lumière et avec la Lumière et l’Amour, bien sûr. »

« Voyez La lumière partout, cela vous aidera. Lorsque l’Ombre se manifeste, aimez là aussi, car vous êtes dans ce monde de la dualité. »

« Les mondes se construisent dans la confiance, dans la foi et dans la fraternité.
Les mondes se détruisent dans la peur, dans la souffrance et dans la violence. »

« Ces moments que vous vivez aujourd’hui vous fatiguent car il y a de nombreuses descentes de vibrations de Lumière comme jamais auparavant. Vous allez devenir des êtres lumineux presque fluorescents, luminescents. »

« L’expérience de la dualité teste l’âme d’une manière qui lui permet de comprendre les grandes forces opposées qui existent côte à côte et qui font partie du flux de la vie dans le cosmos. »

Le choix

« Vous êtes à l’aube de ce changement de paradigme, vous avez le choix :
d’être ou de renaître ou bien de retourner ou suivre les anciens schémas. Nous sommes là pour vous encourager dans cette transition, ce passage, cette ouverture vers un monde nouveau, meilleur et incomparable que vous aurez choisi en pleine conscience. Restez pour cela dans votre alignement le plus total, vous serez ainsi protégés des dispersions.
Vous êtes des êtres souverains, puissants. »

« Ne vous laissez pas dominer par des idées qui ne sont pas les vôtres.
Respectez-vous au plus haut point, votre corps est votre temple, prenez-en soin.
Reposez-le, chérissez-le, c’est un devoir. »

« La puissance de l’amour anéantira tout le négatif, les peurs… et vous permettra de vous recentrer sur vous-même. C’est le choix à faire. »

L’avenir de l’humanité

« Vous n’êtes qu’au début des immenses transformations qui vont secouer le monde, mais soyez certain qu’elles seront toujours pour un monde meilleur. »

« Alors cela est fait et cela, maintenant, va propulser beaucoup d’événements différents. Préparez-vous à ce que ce ne soit pas vraiment de tout repos pour le moment. »

« Alors, il y aura des évènements difficiles qui ne dureront pas très longtemps pour plusieurs raisons, beaucoup d’êtres se réveilleront. »

« Cependant, avant que cela ne soit, il y aura beaucoup de départs, car il y aura encore et encore des catastrophes, qu’elles soient parfois volontairement provoquées par les humains ou par les réactions de la planète Terre, en réponse au comportement des humains desquels émanent des peurs, de la violence et de la souffrance. Il se passera donc beaucoup de choses avant que nous venions. »

« Il se pourrait que d’ici la fin de cette année 2020 nous nous manifestions en masse dans vos cieux. Cela pourra se passer tout d’abord la nuit, car qu’à ce moment-là peu d’êtres nous verront, mais ce sera malheureusement suffisant pour générer des peurs ; nous nous manifesterons également le jour ! »

« Que va-t-il arriver aux êtres dont la conscience est fragile et aux « puissants » ? … Que veulent dire « les puissants » ? Ils ne le seront plus ! Ils auront encore plus peur que ceux qui n’ont pas de puissance, parce que tout leur monde s’écroulera ! Ils sauront qu’ils auront beaucoup à rendre compte aux plans de l’invisible par rapport aux vies qu’ils ont vécues dans la domination totale. »

« Malheureusement pour eux, ceux qui sont responsables des grandes manipulations, ceux qui sont à la tête des grandes fortunes, ne sont que des êtres hybrides. Ils ne sont pas humains comme vous ! Ils sont nés d’un mélange génétique entre des êtres inamicaux et des êtres humains. Ils n’auront plus leur place sur la Terre car ils ne supporteront pas le changement draconien des vibrations, le changement draconien de la vie sur ce monde. »

« Surtout, surtout, n’ayez aucune crainte ! Vous serez bientôt dans le passage qui vous mène inéluctablement vers l’âge d’or, nous sommes là et nous serons là pour vous accompagner afin de vous le faciliter et pour faciliter également votre adaptation à la nouvelle vie. »

« Il y aura d’autres évènements qui chasseront les peurs actuelles pour en créer d’autres qui ne seront pas voulues par ceux qui fomentent actuellement les peurs dans le monde. »

« Comme au temps de Moïse, le veau d’or (l’argent) s’écroulera parce qu’il y aura une intervention qui surprendra l’humanité ! »

Les Êtres de Lumière qui lisent ces lignes, que l’éveil de la Grâce descende sur vous !

Présenté par Denis Marcil, auteur
Le 21 avril 2020