L'ENTRE-DEUX




La grande Transformation est commencée depuis le 15 août 2019, et n’est pas près d’être terminé. Même si plusieurs sources annoncent que nous entrerons bientôt dans le Nouveau Monde, cela ne veut pas dire que ce sera demain matin. Un temps est nécessaire à chaque chose. Ce Nouveau Monde est la septième étape, donc, beaucoup d’événements doivent se passer avant le retour du règne de Dieu sur Terre. Nous sommes encore très loin de ce but ultime.

La grande Transformation ou changement majeur de la société est composé au total de sept étapes. La pseudo pandémie n’est que la première étape de ce long processus de changement. Nous ne savons même pas si cette étape est terminée. Présentement, elle semble suspendue pour la période estivale, c’est le même jeu que celui de l’année dernière. Les gouvernants préparent déjà la remise en force de cette pandémie pour l’automne qui vient.

Présentement, nous sommes dans un entre deux. Entre la première étape et la deuxième qui est tenue secrète afin que l’Ombre ne courcircuite pas l’action à venir.

D’un côté l’Ombre voudrait bien attaquer directement l’humain sans passer par les gouvernants comme c’est le cas jusqu’à maintenant. Les gouvernants ne veulent pas perdre leur pouvoir sur l’humain, c’est pour cette raison qu’un plan se prépare dans les coulisses pour la fin d’année qui vient. Une oppression écrasante est planifiée encore une fois sans que personne ne réagisse.

Les Forces de la Lumière, de leur part, attendent une action concrète de l’Ombre pour entrer en action. Ils ne peuvent pas intervenir directement dans les conflits entre les humains, mais si les Forces de l’Ombre agissent directement sur l’humain, ils peuvent intervenir.

Est-ce les gouvernants ou l’Ombre qui va attaquer de front les humains ? Nous ne pouvons dire. Cela va être l’un ou l’autre. Les Grands Frères observent et ils sont dans l’attente.

Cet entre-deux est long et demande de la patience de la part de l’un comme de l’autre. L’humain est au centre et lui aussi doit être patient, car il ne sait pas ce qui va lui tomber dessus après cette période d’entre deux.

Durant cette attente, que faire ? Nous devons profiter du temps que nous avons pour ne point dire du temps qui nous reste avant cette deuxième étape qui sera également difficile, tout comme la première.

Pour les êtres déjà éveillés ou du moins réveillés, nous devons garder espoir et avoir la foi que tout va bien se passer. Nous devons garder nos vibrations très hautes et ne pas se laisser influencer par les médias mensongers à la solde des gouvernants.

Cette deuxième étape qui est prévue pour l’année 2022 ne sera pas de tout repos. Elle sera provoquée pour tenter de réveiller un certain nombre d’endormis. Les endormis du système, ceux qui sont encore hypnotisés par les gouvernants. Elle doit frapper fort, car beaucoup dorment encore profondément.

Dans cette deuxième étape, des révélations chocs seront faites, des vérités seront dévoilées. Il est vrai que cela est dit depuis quelques années déjà et que rien de majeur n’est apparu au grand public, à ce jour. Certaines révélations devaient avoir lieu avant les élections présidentielles en France, mais ce ne fut pas le cas, quelque chose ou quelqu’un a mis des bâtons dans les roues.

Encore une fois, nous devons être patient. En effet, un jour il y aura des révélations qui seront provoquées par les Êtres de Lumière, mais il reste à savoir quand ? Le moment n’est pas venu. Il le sera avant la fin de l’année 2022, car cette deuxième étape doit avoir lieu dans le grand processus qui est planifié depuis des décennies.

Le plan divin ne peut être modifié ni annulé. Le processus est irréversible, mais dans l’espace-temps du dénouement des choses, nous n’avons aucun pouvoir.

Denis Marcil, 1er mai 2022