L'APRÈS ÉCLIPSE




Une éclipse solaire (ou plus exactement une occultation solaire) se produit lorsque la Lune se place devant le Soleil, occultant totalement ou partiellement l’image du Soleil depuis la Terre. Cette configuration peut se produire uniquement durant la nouvelle lune, quand le Soleil et la Lune sont en conjonction par rapport à la Terre.

Dans des époques reculées et dans certaines cultures actuelles, il est attribué aux éclipses solaires des propriétés mystiques. Les éclipses solaires peuvent être effrayantes pour des personnes ignorant la nature relativement inoffensive de ce phénomène astronomique. En effet, le Soleil disparaît soudainement au cours de la journée et le ciel s'obscurcit en quelques minutes.

Les éclipses solaires totales sont des évènements rares. Bien qu'il s'en produise sur Terre au moins une tous les six mois, en moyenne l’ombre de la Lune repasse seulement tous les 370 ans au même endroit à la surface terrestre. Mais le délai peut n’être que de seulement une année (au minimum), ou s’étendre à des millénaires.

Ce fait astronomique fut l’occasion pour les lanceurs d’alerte, les voyants et les médiums de faire des pronostiques, lancer des avertissements, des mises en garde ou promouvoir de l’espoir.

Les lanceurs d’alerte et les médias aux États-Unis ont annoncé que durant l’éclipse les Forces de l’Ombre allaient pulvériser des armes biologiques nocives afin de les rendre les gens malades et dans le but de déclarer un état d’urgence plandémique dictatorial.

Il est demandé aux Américains de rester chez eux, de préparer une réserve de nourriture, d’essence et d’eau pour deux semaines. Il est possible aussi que les communications soient coupées pour un certain temps. Ls avions furent interdits de voler dans la trajectoire de l’éclipse. Afin de garder l’ordre, le gouvernement américain a déployé la Garde Nationale dans certains états et une élite compétente en produit chimique dans certaines villes où l’éclipse sera visible. Il y a aussi anticipé un risque d’attentat ou un soulèvement du peuple. La peur quoi !

D’autres lanceurs d’alerte mettent les gens en garde et demandent de ne pas sortir dehors et surtout de ne pas regarder l’éclipse, cela est très dangereux pour l’humain. Encore de la peur.

De l’autre côté, plus positif, les travailleurs de Lumière annoncent que c’est l’ouverture d’un puissant portail et que nous allons recevons de nouvelles fréquences vibratoires très élevées. Nous allons vivre d’innombrables symptômes d’ascension et d’activations de Lumière en nous. Ce sera aussi une occasion d’une grande libération karmique, d’une grande révélation et d’une importante prise de conscience. Nous devons nous attendre à une mutation de l’ADN et d’une accélération de notre évolution à cause de l’activation de nos centres d’énergies.

En plus le voile de l’illusion se dissoudra et cela va permettre de s’unir à la divinité, au divin.



Il est annoncé que l’éclipse est un accélérateur de transformation et il encourage à dépasser ses peurs, à surmonter les obstacles, à se positionner, à s’affirmer et de mettre en place de nouveaux projets. Tous nos vœux peuvent se réaliser, car le pouvoir créateur est activé.

Durant l’éclipse solaire le temps s’arrêtera, la Terre s’arrêtera de tourner !! Durant cette période d’obscurité, tous les êtres de non-lumière, les malveillants manipulateurs des peuples seront retirés de la Terre. Ce sera le grand nettoyage vibratoire de la Terre entière. Un saut quantique vers la préparation au Nouveau Monde. Ce sera un moment d’immense transformation sur la Terre entière. Cet événement peut déstabiliser et rendre certaines personnes insécures, alors il est suggéré de s’ancrer à la Terre Mère et d’entrer en soi pour trouver la paix, la joie et l’amour.

Nous pouvons encore une fois observer le jeu entre l’Ombre et la Lumière. L’un veut maintenir l’humain sous son contrôle par la peur et continuer de manipuler l’humain afin de ne pas perdre son pouvoir. L’autre, le côté Lumière, nous fait miroiter de l’espoir, de la confiance et une évolution rapide. Il nous présente un monde meilleur sans malveillants manipulateurs qui nous tiennent dans les basses vibrations.

En réalité que s’est-il vraiment passé lors de l’éclipse solaire ? Nous n’en savons vraiment rien. Une chose est certaine, il n’y a pas eu d’émeute ni d’attentat comme prévu. Ce que j’ai observé dans notre ville, ce sont des gens qui dansaient, s’amusaient, s’exclamaient d’émerveillement et de joie avant, pendant et après l’éclipse solaire. La circonstance était à la fête et non à la violence comme les Forces de l’Ombre le souhaitaient. Tout cela démontre que le réveil et l’éveil se font sentir dans la population. L’Ombre a perdu du pouvoir et encore une fois l’obscurité a échoué avec la peur et la manipulation du peuple.

Le réveil est en cours, c’est un bon signe. Certains événements sont attendus au cours de l’année 2024, des événements qui vont provoquer encore plus l’éveil des gens. Beaucoup de manifestations sont à prévoir afin de démontrer clairement aux gouvernants que les temps sont venus pour un grand changement, que le peuple a de l’importance et qu’il ne se laisse plus manipuler au profit d’une certaine élite de bien nantis et manipulatrice.

Notre comportement est de garder notre joie intérieure et d’émettre le plus d’amour possible autour de nous. C’est la seule façon de contrer l’Ombre.

Denis Marcil, le 15 avril 2024