L’ÉCLAIR DE LUMIÈRE




Nous devons faire la différence entre ce qui est appelé le Flash Solaire et l’Éclair de Lumière. Il s’agit de deux événements très différents qui parfois sont confondus par les auteurs ou les médiums. L’Éclair de Lumière est un phénomène très rare. Il survient lors de grands événements sur Terre, en particulier à la fin d’un cycle de civilisation.

La science ne parle pas de Flash Solaire ou d’Éclair de Lumière, mais d’un phénomène naturel appelé tempêtes solaires ou éruption solaire. Il s’agit d’une activité intense du soleil qui a un effet électromagnétique sur la matière, mais n’affecte pas nécessaire l’humain.

Dans le domaine autre que la science soit par voyance, canalisation, vision, songe, etc. Il est mentionné un Flash Solaire, Éclair de Lumière, Éclair Solaire, Grande Lumière, Énergie Cosmique, etc.

Voici quelques versions de canalisation

« En réalité le « flash » sera un puissant Éclair de Lumière cosmique qui vous donnera l’impression de renaître, chaque cellule de votre être étant rechargée d’une nouvelle énergie.

L’Éclair de Lumière qui sera vu à des centaines (milliers) de kilomètres à la ronde alors qu’il illuminera le ciel. Il nettoiera votre corps et votre conscience de toutes les énergies négatives. La lumière de l’Éclair Solaire éliminera la plupart des maladies et affections.

La lumière de l’Éclair Solaire ne ressemblera à rien de ce que vous avez connu auparavant – ce sera une explosion de lumière qui remplira chaque dimension de l’espace-temps de son pouvoir de guérison. Ce Flash Solaire est intense et apporte souvent des changements physiques, émotionnels et mentaux pour vous permettre d’effacer les vieux schémas et de laisser partir les vieilles croyances qui ne résonnent plus avec vous.

Le Flash Solaire est un outil puissant et sacré qui est utilisé depuis des milliers d’années. Il a été conçu à l’origine pour aider les personnes qui traversaient des moments difficiles, mais il peut également vous aider dans votre processus d’ascension.

Le Flash Solaire peut vous aider à communiquer avec votre Moi Supérieur et vous guider dans le processus d’Ascension. Il vous aidera également à identifier ce qui vous empêche d’avancer dans votre vie, afin que vous puissiez chasser ces idées de votre esprit et aller de l’avant avec confiance.

Le Flash Solaire ou Éclair Solaire vous donnera un aperçu de ce qui se passe sur la planète en ce moment et de la manière dont cela se rapporte à votre développement personnel. Cela vous aidera à comprendre ce qui se passe dans l’univers qui nous entoure en général et aussi dans nos propres vies.

Il s’agit de l’étape finale du cycle solaire, lorsque le Soleil atteint son point le plus élevé dans notre ciel. Cet événement se produit lorsque la Terre traverse une grande plaque de plasma, qui nous relie à des dimensions supérieures. L’Éclair Solaire est un cadeau que nous pouvons recevoir lorsque nous sommes prêts à ascensionner et à être avec notre véritable moi.

Nous apprendrons à vivre à partir d’un lieu d’Amour plutôt que de peur ou de résistance. »

Texte tiré de la canalisation d’Aurora Ray, d’octobre 2022.


**


Au cours de l’année 2017, l’américain Corey Goode qui est en contact avec des entités non humaines qui habitent l’intraterre a révélé le processus d’ascension planétaire qui doit se dérouler au cours de la prochaine décennie.

Il a déclaré ceci : « Notre Terre traverse sa phase finale de transition vers la quatrième densité et il y a des choses qui se passent, des douleurs grandissantes. Et c’est ce que nous devons nous préparer à voir se produire.

Les changements énergétiques et le Flash Solaire sont supposés affecter notre conscience et nous amener à traverser une stimulation majeure de celle-ci. Ce qui nous conduira enfin à une renaissance de la conscience,

Je vois le Flash Solaire comme étant un « éternuement » du Soleil. Il y aura des Flash Solaires. Pas uniquement un seul, tout à coup, et boum, il y a un Flash solaire.

Il va y avoir aussi des événements solaires (activités solaires), cela nous conduira vers une éjection de masse coronale complète. Un champ électromagnétique va couvrir la Terre.

L’Ascension sera essentiellement basée sur la conscience plus que sur le plan physique et se produisant en « un clin d’œil », de ce que l’on m’a dit.

Lorsque ce changement énergétique arrivera et que nous recevrons le plus fort de ces énergies cosmiques dans notre conscience, nous subirons une Ascension de la conscience plus que toute autre chose. Cela va être un grand saut pour notre conscience. Tout va changer dans notre façon de percevoir les choses. Nous apprendrons à manipuler la matière. Nous acquerrons la capacité de lire dans les pensées d’autrui.

Cela va éradiquer toute l’eau où le poisson pourrait nager, vous savez, les circuits électroniques. Nous allons donc devoir remplacer beaucoup de notre technologie, ce qui sera le bon moment pour apporter les nouvelles technologies. Lorsque nous traverserons cette modification de conscience et que nous aurons soudainement cette stimulation de la technologie, nous allons évoluer à une allure phénoménale.

Et bien sûr nous avons parlé de ce qui arrive aux personnes souffrant de troubles mentaux. Elles ont beaucoup de problèmes actuellement. Et cela va empirer.

Présentement nous recevons des doses d’énergie cosmique de plus en plus fortes. Notre planète et notre système solaire sont baignés dans cette énergie actuellement.

Ce phénomène d’Ascension planétaire devra avoir lieu vers 2023. »
La date probable de l’Événement semble changer souvent selon Corey Goode.

**



Les prophéties de Garabandal, Espagne.

Messages de Notre-Dame du Carmel reçu par quatre jeunes filles entre le 18 juin 1961, et le 13 novembre 1965. Trois de ces voyantes sont encore de notre monde et leur version n’a jamais changé.

Selon les voyantes, trois événements auront lieu dans le futur, mais aucun de ces événements n’est arrivé à ce jour. Mais il fut dit à cette époque que lors des événements les jeunes enfants seront vieux. Déjà soixante ans se sont écoulés !

Les trois événements sont les suivants : l’Avertissement – le Miracle – le Châtiment.

L’Avertissement

« - Il aura un caractère terriblement douloureux et impressionnant
- Il arrivera de jour comme de nuit
- Il aura une dimension universelle
- Il durera très peu de temps. Moins de 5 minutes

Conchita a écrit : « L’avertissement vient directement de Dieu et sera visible dans le monde entier et de n’importe quel endroit où se trouve quelqu’un. Ce sera comme la révélation de nos péchés et cela sera vu et ressenti par tous, croyants et incroyants, quelle que soit la religion à laquelle ils appartiennent. Elle sera vue et ressentie dans toutes les parties du monde et par chaque personne.

Cela se produira dans le ciel, personne ne peut empêcher que cela se produise. Nous préférerons même être morts plutôt que de passer par cet Avertissement. Il ne nous tuera pas. Ce sera une « correction » de notre conscience. Cela provoquera une grande peur et nous fera réfléchir en nous-mêmes sur les conséquences de nos propres péchés personnels. Ce sera comme un avertissement du châtiment à venir. De cette façon, le monde se verra offrir un moyen de purification pour se préparer à la grâce extraordinaire du Grand Miracle.

C'est comme deux étoiles qui s'entrechoquent en faisant beaucoup de bruit et de lumière, mais elles ne tombent pas... Ce n'est pas quelque chose qui nous fera du mal, mais nous allons le voir. À ce moment, nous verrons notre conscience. Nous verrons tout le mal que nous faisons. »

Tous les moteurs et les machines s’arrêteront mais, rassurez-vous, les avions ne tomberont pas.
C’est le temps qui s’arrêtera… le temps de l’Avertissement !

- Il sera inexplicable par la science, reconnu comme « venant du Ciel »
Les hommes ne pourront qu’invoquer la miséricorde divine.

- Il viendra dans un but de salut
Pour que les bons se rapprochent davantage de Dieu et que les autres se convertissent.

- Il viendra avec certitude et moins d’un an avant le Miracle
Mais nous en ignorons et le jour et l’heure…

- Seule Mari Loli en connaissait l’année. (Cette dernière est décédée.)

Personne n’avait donc le droit de dire que cela allait survenir bientôt, ou de le sous-entendre !

- Jacinta en connaît la nature, comme Conchita et Mari-Loli
Nul n’a donc le droit de le décrire puisque c’est un événement n’est jamais survenu depuis la création du monde !

- Ce jour-là, il n’y aura d’autre refuge et d’autre consolation que dans la prière.

Il n’y a rien d'autre à ajouter sur l’Avertissement si ce n’est qu’il aura à la fois un caractère interne et externe : interne dans le sens où chacun le ressentira au fond de lui-même en découvrant l’état de son âme. On connaîtra alors le mal que l’on a pu faire mais aussi et surtout le bien que l’on aurait pu faire et que l’on n’a pas fait.

Que les choses soient bien claires, il s’agit d’un phénomène jamais survenu depuis la création du monde !

Ce ne sera donc pas une météorite, une aurore boréale, une étoile filante, un choc entre 2 étoiles, (mais tout comme), une croix glorieuse ou lumineuse ou quoi que ce soit de déjà vu !

Il arrivera au plus fort de la tourmente. Il surviendra pour rectifier la conscience du monde. Il aura pour effet de nous préparer par la purification au Grand Miracle afin que nous puissions en soutenir la vue et ne pas en mourir. »

((Ceci se rapproche de la version d'Aurora Ray et de celle de Corey Goode.))


Le grand Miracle

Rappelons d’abord quelques paroles de Conchita, une des voyantes :

« La Très Sainte Vierge m’a annoncé un Grand Miracle que Dieu, Notre Seigneur, fera par son intercession. Comme le châtiment que nous méritons sera très grand, le Miracle sera intensément grand, à la mesure des nécessités du monde.

La Sainte Vierge m’a dit - à moi - la date du Miracle et en quoi il consistera. Je dois le dire huit jours avant, par les médias, pour que les gens viennent. Le pape le verra d’où il sera. Les malades présents seront guéris et les pécheurs se convertiront.

Ceux qui verront ce Grand Miracle, que Dieu Notre Seigneur fera par l’intercession de la Très Sainte Vierge, ne pourront plus douter.

- Quelle en sera la nature ?

Ce sera beaucoup plus grand, beaucoup plus puissant qu’à Fátima. Les personnes présentes en seront tellement bouleversées qu’aucune ne repartira en doutant. Il faudrait que le monde entier soit présent au Miracle, car alors il n’y aurait sûrement pas de châtiment puisque tout le monde croirait.

Il sera visible par tous ceux qui seront dans le village et les montagnes alentour. Il arrivera un jeudi, à 20h30 (heure de l’Europe), moins d’un an après l’Avertissement, sous un soleil brillant. Le Grand Miracle doit survenir dans le village de San Sebastián de Garabandal, situé au nord de l’Espagne.

- Il durera entre 10 et 15 minutes.
Le Miracle coïncidera avec un événement heureux dans l’église. Les malades seront guéris, les incroyants convertis

La nature exacte de ce miracle n’est pas connue, mais il restera un signe aux Pins (Garabandal), jusqu'à la fin du monde. On pourra le photographier, le filmer, mais pas le toucher.

- La Russie se convertira
- Le Pape viendra à Garabandal pour authentifier les apparitions
- Il y aura plus de pèlerins à venir à San Sebastian de Garabandal qu’il n’y en a jamais eu à Lourdes.


((Un événement semblable est attendu dans de la ville de Medjugorje, en Yougoslavie (aujourd’hui Bosnie-Herzégovine). Dans cette ville, le 24 juin 1981, six enfants ont commencé à faire l’expérience de phénomènes qu’ils prétendaient être des apparitions de la Bienheureuse Vierge Marie. Dix secrets furent révélés, dans le troisième secret, il est annoncé un Grand Signe
ou Grand Miracle sur la colline. Marie a dit à Mirjana, une des voyantes, qu’avant que ce signe visible soit donné au monde, l’humanité aura trois avertissements. Ces avertissements seront des événements sur terre.

Selon plusieurs médiums, le signe sera l’apparition d’une très grande croix dans le ciel. Le signe visible sera laissé en permanence sur le lieu d’apparition afin que tout le monde puisse le voir.))


Le Châtiment

A cause des péchés des hommes, le Châtiment est devenu inéluctable.

Il convient de citer le songe de Pépé Diez, le maçon du village :
« Écoutez, ce n’est pas que je veux faire le fanfaron, mais je suis un homme qui n’a jamais eu peur. Je me rends de nuit dans n’importe quel coin du village, par les chemins les plus écartés, de la même façon que le jour... ; jamais je n’ai ressenti aucune frayeur. Mais ces nuits-là, tous ensemble dans l’obscurité, silencieux, entendant à distance les pleurs et les cris perçants des petites... j’avais les jambes qui tremblaient tellement, que mes genoux s’entrechoquaient sans que je puisse l’éviter. Vous ne pouvez-vous imaginer ce que ce fut. Je n’ai jamais vécu une chose pareille. Des rivières se transformaient en sang... Le feu qui tombait du ciel... »

Une des voyantes continue dans le même sens :
« À un certain moment, plus une machine, plus un moteur ne fonctionnera ; une terrible vague de chaleur s’abattra sur la terre et les hommes commenceront à endurer une très grande soif ; désespérément, ils chercheront de l’eau mais celle-ci s’évaporera à cause de la chaleur. Le désespoir s’emparera de presque tous et les gens chercheront à se tuer les uns les autres... ; mais les forces leur manqueront et ils tomberont.

C’est alors que l’on comprendra que c’est Dieu seul qui aura permis tout cela. Puis, nous vîmes une foule environnée de flammes. Les gens couraient se jeter à la mer et dans les lacs ; mais l’eau semblait bouillir et au lieu d’éteindre les flammes, elle paraissait les activer.

C’était si horrible que je demandais à la Très Sainte Vierge d’emmener tous nos petits-enfants avec elle avant que tout cela n’arrive. Mais la Vierge nous dit que lorsque cela arriverait, tous seraient déjà très grands...

Mettez-vous dans les mains du Ciel et gardez confiance.
La manne céleste sera là pour vous aider à survivre. Le châtiment surviendra quelques mois seulement après le Grand Miracle... Ce sera un fléau tout nouveau qui n’a jamais existé.

Ce fléau sera instantané, de courte durée, mais terrible. Gardez-vous bien de croire quiconque s’avisera de vous dire quel genre de fléau menace le monde, parce que c’est une chose nouvelle que Dieu n’a révélée à personne et dont il s’est réservé à lui seul le secret. »

((Cette prophétie se rapproche de celle de Padre Pio, Les Trois jours de Ténèbre, où il est question d’un châtiment. Aussi, il est demandé de ne pas regarder à l’extérieur et de tout fermer.))

**


Un message d’un Guide spirituel de haut niveau

« Le chaos vient déstructurer ce que nous croyons établis afin que de nouvelle structure puisse prendre forme. Ainsi de suite. Le chaos sera engendré premièrement par le Soleil Central qui envoie le magnétisme et l’univers répond à ce magnétisme. Les planètes réagissent à ce magnétisme et l’influence des planètes a une influence sur la Terre, et ainsi de suite. Par une succession d’événements.

L’humanité puise l’énergie de la Terre et l’énergie du Soleil Central. L’univers tire son énergie du centre du Grand Soleil Central. Les autres dimensions tirent leur énergie de ce Soleil Central. Que ces dimensions soient très élevées ou moins élevées. Toutes les dimensions ont un point commun, c’est que vous puisez tous dans ce Soleil. Et tout ce qui est matériel a le même point commun.

Cependant, ce point d’éjection du Grand Soleil Central est ce qui entretient les fluides magnétiques de tout l’univers. Il y aura de grands changements magnétiques dans tout le cosmos.

Le Grand Soleil Central de l’univers est le générateur cosmique de tous les univers, de toutes les galaxies et de tous les Soleils à l’intérieur de ces galaxies. Sans le Grand Soleil Central, rien n’existerait, car il est à l’origine de tout.

L’âme est ce qui vous connecte au Grand Soleil Central qui nourrit la vie dans tous les univers, dans toutes les dimensions qui composent ce grand univers infini. Ainsi, cette source de vie que nous appelons le Grand Soleil Central vit à l’intérieur de vous à travers votre âme.

Cependant, il y aura des chaos et des tumultes. Ainsi, nous vous invitons à observer ces chaos et ces tumultes, afin que ceci devient les cris pour une vie nouvelle, comme les nouveau-nés.

Il y aura une succession d’événements. Ce que nous attendons, le point culminent, nous l’attendons vers la mi-2023, peut-être 2024. (Un des premiers événements. Aussi nous devons nous méfier des dates, elles sont rarement justes et changent avec le temps.)

Nous ne devons pas confondre le Grand Soleil Central des univers avec le Soleil Central de notre galaxie qui est Alcyone, dans la constellation du Taureau.

Le Grand Soleil Central porte différents noms : la Source de vie, Force de vie, l’Énergie Universelle ou Dieu.

Tous les événements qui doivent se produire dans les années futures auront comme origine le Grand Soleil Central de l’univers.

S‘il y a un Éclair de Lumière ou un Flash Solaire, nous pouvons en déduire que le Grand Soleil Central en est la cause. »

Que penser de toutes ces prophéties en relation avec un Flash Solaire ou un Éclair de Lumière ?
En réalité seules les années à venir nous le diront. Mais une chose est certaine et inévitable, des événements sont attendus au cours de la prochaine décennie, car nous sommes à la fin de plusieurs cycles mineurs et majeurs. L’ancien monde est appelé à se transformer afin de laisser la place à la création du Nouveau Monde. Ce changement se fera avec la manifestation de plusieurs événements, dont des parties sont décrites dans le présent texte. J’aurais l’occasion de revenir sur ce sujet plus tard. Mais en attendant nous devons continuer à vivre normalement dans la joie et l’amour, aussi nous devons être patient.

Il nous fut dit ceci : assoyez-vous, restez calme et attendez !


Denis Marcil, 1er décembre 2023