LE TEMPS DE LA DIVULGATION



La divulgation, c’est l'action de faire connaître au public un renseignement connu de quelques-uns seulement. La définition comporte ainsi deux éléments, soit le caractère confidentiel ou secret de l’information et l’étendue du milieu qui la reçoit.

L’histoire de notre humanité a toujours été cachée afin de garder volontairement le peuple dans la plus grande ignorance. Au lieu de dévoiler la vérité, une histoire inventée nous a été proposée par le biais de la religion et de l’éducation. Aussi, toute l’éducation reçue est fausse et déformée.

Selon les guides spirituels avec lesquels nous travaillons, 97 % de tout ce qui nous a été enseigné sur l’humanité, la Terre, la société et le monde est FAUX.

Nous sommes tenus volontairement dans l’ignorance par les gouvernants et les religions pour mieux nous contrôler et nous manipuler. Si nous suivons exactement les consignes des autorités en place, nous n’aurons jamais de problème au cours de notre vie. Nous naissons, nous sommes éduqués par des parents qui sont eux-mêmes endoctrinés. Puis, nous allons à l’école afin de recevoir une éducation planifiée dans le but de faire de chacun de nous un bon travailleur qui fera tourner l’économie et enrichir les plus nantis.

L’humanité est prise dans ce système depuis 26 000 ans, sans que personne ne s’en aperçoive et que personne ne s’y oppose, car presque personne ne connaît autre chose que ce qui est connu.

Nous arrivons à la fin de plusieurs grands cycles, dont celui de l’esclavage mental de 26 000 ans. Plusieurs individus dans la société s’éveillent et commencent à chercher la vérité sur l’existence de notre monde, du moins, ils identifient ce qui ne va plus. Des dénonciateurs s’affichent sur les réseaux sociaux et tentent de sensibiliser les gens en nous présentant l’envers de la médaille de ce qui se passe réellement. Ils sont considérés comme des conspirationnistes par les autorités en place, car ces derniers ne veulent pas que la vérité soit connue.

Nous vivons dans une société manipulée par un gouvernement invisible que nous appelons l’État Profond. Ces derniers sont les représentants d’un autre gouvernement encore plus invisible, qui sont en réalité des êtres extraterrestres Reptiliens malveillants.

Depuis un demi-siècle, des lanceurs d’alerte ont tenté par tous les moyens de révéler certaines vérités sur les réseaux sociaux ou autres médias. Pas moins d’une dizaine, parmi les plus audacieux, furent réduits au silence d’une manière mystérieuse et étrange. Les autres, soient par chance ou protection, continus leur travail malgré les menaces constantes et l’intimidation qui leur sont imposées. Je vais en présenter quelques-uns, les plus connus.

Le Dr Steven Greer, depuis plus de quatre décennies, fait des pressions sur le gouvernement américain pour la divulgation de l’existence des OVNI et des extraterrestres. Il mentionne que tout ce qui est diffusé au grand public n’est que de la désinformation. La CIA et l’État profond contrôle totalement tous les médias du monde. Aucune grande vérité n’a encore été dévoilée.

Corey Goode, un ancien super soldat qui a travaillé dans l’espace avec le Solar Warden sur des programmes spatiaux secrets, tente de dévoiler la technologie avancée et la flotte spatial de soucoupes volantes américaine. Ce dernier, pendant 20 ans, a voyagé à travers le système solaire abord de vaisseaux américains. Il a visité toutes les planètes et plusieurs lunes de notre système solaire. Il a participé à un conflit sur Mars et s’en est sorti de justesse.

Emery Smith, un autre lanceur d’alerte, ce dernier comme scientifique, déclare avoir travaillé dans la Zone 51 sur des cadavres d’extraterrestres. Il dévoile les ententes entre le gouvernement américain et certaines races extraterrestres malveillantes. Il fut témoin de conflits entre terriens et extraterrestres dans ces installations secrètes.

Il y a plusieurs autres anciens militaires, lanceurs d’alerte, qui s’affichent publiquement afin que la vérité soit exposée au grand jour. Il s’agit de Tony Rodrigues, Morgan Rae Johnson, Dave Rosi, Jason Sands et Rebecca Rose, Jake Barber et Jean-Charles Moyen pour ne nommer que ceux-là.

Pourquoi la divulgation est-elle si dangereuse pour les gouvernants en place ?

Si la vérité était exposée ouvertement dans les médias, ce serait une révolution sans précédent sur la planète. La plupart des gens réaliseraient qu’ils ont été largement manipulés par les gouvernants et les religions. Toutes les religions sont d’origines humaines et ne furent aucunement inspirées de Dieu. Elles furent créées pour mieux contrôler le peuple.

Maintenant, il est temps de passer à la première divulgation. Cette divulgation sera suivie par plusieurs autres au cours des mois à venir. Tout dépend des événements qui se présenteront sur la scène publique et du temps propice à certaines divulgations.


Cette divulgation est présentée sous un fichier PDF. (Divulgation 1, Les gouvernants - Faire un clic ici)


Article présenté par Denis Marcil, le 15 mars 2025