LE DÉBUT DE LA FIN
Chaque début d’année, il y a des prophéties qui sont présentées afin de nous avertir de ce qui nous attend dans les mois suivants. Comme nous avons pu l’observer dans le précédent article, les prophéties sont souvent lancées à l’aveugle et elles sont sans fondement. Mon but n’est pas de présenter de telles prophéties, mais de livrer des informations reçus des guides spirituels avec lesquels nous travaillons depuis longtemps.
L’année 2022 sera le début du chaos, un début modeste par quelques événements mineurs qui ne sont pas dévoilés ni d’un côté ni de l’autre pour des raisons de sécurités et de stratégies.
Les Forces de l’Ombre sont encore très présentes et elles vont intensifier leurs attaques contre l’humanité. L’oppression sera encore pire que les années précédentes. Ces derniers savent que dans le subtil, ils ont perdu la bataille, mais ce n’est pas dans leur nature de céder la place à autre chose. L’intimidation, la menace, le mensonge et la dictature seront bien présents. Aussi, la méchanceté sera exprimée par des paroles, des gestes et des actions.
Nous devons comprendre que les gouvernants ne sont que des marionnettes entre les mains de ceux qui sont plus haut de la pyramide. Ils exécutent les ordres sans présenter aucune résistance ni opposition, car en eux, ils ne sont pas entièrement humains. L’État profond et la Cabale sont des intouchables, ce sont eux qui contrôlent le monde, suivant les directives d’êtres non humains qui sont à la tête de la pyramide. Même si ces derniers ont commencé à quitter la planète, sous la pression de la Fédération Galactique, il en reste encore plusieurs, les plus coriaces.
Depuis ce début d’hiver le pouvoir s’est intensifié de deux côtés. Il y a plus de noirceur et aussi plus de Lumière. L’humain est pris entre l’arbre et l’écorce et il va avoir l’impression de suffoquer ou d’être pressé comme un citron.
Il va y avoir affrontement entre les deux grandes puissances. Des attaques sont prévues d’un côté comme de l’autre. La nature exacte des événements n’est pas dévoilée, car tout comme le jeu d’échec, l’adversaire n’est jamais avisé du prochain mouvement du pion. Les événements seront soudains et imprévisibles dans les moments où l’humain ne s’attend le moins. L’effet de surprise sera total. Ils iront en crescendo au détriment de l’humanité. Il faut dire ici que ce n’est pas seulement une guerre sur la Terre qui se déroule, mais un conflit interplanétaire, une guerre des Étoiles qui a débuté, il y a de cela des millions d’années. Le dénouement et la fin est prévu au cours de la présente décennie. L’humain en subira tous les effets dévastateurs.
Plusieurs peuvent se demander ce que la pseudo-pandémie vient faire dans tout cela ?
Comme il a déjà été présenté dans l’article : Des âmes à vendre, les Créateurs, les Forces de l’Ombre veulent reprendre possession de leur création. Pour ce faire un virus, puis un vaccin contenant une substance qui n’est pas de notre monde est injecté dans l’humain afin d’en faire des Zombis ou des esclaves. Les plus faibles disparaissent de la Terre et les plus forts, ceux qui vont supporter toutes les injections, seront sous la domination des Forces des Ténèbres. Cela ne veut pas dire qu’ils vont demeurer sur la planète Terre, ils seront conduits ailleurs !
L’Oppression est là pour durer encore des mois. Le procès Nuremberg 2 – procès accusant l’OMS de crime contre l’humanité – peut faire basculer l’opinion public et provoquer un changement majeur dans les événements à venir. Sommes-nous prêts au dévoilement de la vérité ? Est-ce que la vérité va être acceptée ou rejetée ? Le peuple est encore sous l’hypnose collective de masse, ne l’oublions pas. Nous devons être patients, car rien n’est gagné dans ce monde corrompu où nous vivons, et la Justice n’y échappe pas.
Les Forces de l’Ombre prévoit utiliser la technologie HAARP pour modifier les éléments de la nature, tout comme cela a été fait au cours de l’année 2021. Ainsi, une technologie de contrôle de l’esprit pour implanter des pensées dans l’esprit des gens, afin que ceux-ci perdent leur capacité de pensée et de jugement rationnels. Les injections de la « soupe diabolique » aidant à cet effet. À ce sujet, huit injections sont prévues pour les Canadiens et dix pour le Français, pour les gens d’Israël, c’est 14 doses. Le Nouvel Ordre mondial, s’il est imposé au peuple, suggère douze doses par année, pendant plusieurs années !
Nous devons nous attendre qu’au printemps et à l’été 2022 les hôpitaux seront débordés et le personnel ne sera plus où donner de la tête, car les effets secondaires de la « soupe diabolique » seront hors contrôle. Plusieurs personnes de tout âge seront appelées à quitter notre monde. Cela était prévu dans leur plan de vie avant leur naissance. C’est un choix personnel qu’il et elle a choisi de vivre en ce changement d’ère et de conscience.
Tout ceci n’est que le début de la phase finale. La société actuelle est appelée à disparaître afin de laisser la place au Nouveau Monde. Nous n’avons encore rien vu, ce n’est que le commencement. Les événements futurs au cours de l’été seront de loin plus intenses, ils feront oubliés les inconvénients et les restrictions actuels pour nous plonger dans une réalité dont nous ne pouvons imaginés. Pour un temps la Lumière sera en avance sur le jeu d’échec, mais les Forces de l’Ombre vont revenir à la charge à l’approche de l’hivers prochain.
Mais entre-temps, il est fortement suggéré de prendre action, non dans la manifestation ni la contestation, mais dans la prière !
Créer un Cercle de prières chez soi
La prière et la méditation sont des outils importants durant les périodes de crises. La prière est proposée par toutes les grandes religions alors que la méditation nous vient du bouddhisme.
Il est fortement suggéré aux êtres éveillés de créer leur propre Cercle de prières chez soi. Le principe est très simple, vous pouvez commencer seul, puis par la suite être deux ou trois personnes. Il n’est pas nécessaire de former un grand groupe, mais si cela vous convient vous pouvez le faire.
Le but du Cercle de prières est d’envoyer de la lumière et de l’amour, de la paix et de l’harmonie en tout premier lieu à la Mère Terre, puis à tous les être humains de la Terre, ensuite à ceux qui en ont besoin, aux personnes malades ou en détresses. Aussi, aux malveillants et aux Forces de l’Ombre qui manipulent les humains et créent l’oppression que nous vivons actuellement. Vous pouvez aussi demander de l’aide pour vous-même. Une liste de noms peut être utile. Cette manière de faire est utilisée par l’auteur depuis plus de 37 ans !
Comment faire ? Simplement vous assoir dans un endroit calme. Vous faite quelques prières inspirées ou quelques mantras pour l’ouverture. Cela va vous mettre en résonance pour la suite de la séance. Une musique de fond peut jouer pour la méditation ou encore utiliser une méditation guidée de votre choix. Le but est de créer une connexion avec le divin.
Il n’est pas nécessaire d’utiliser des formules de prières proposées par l’Église. La prière du cœur est de loin plus efficace. Laissez-vous inspiré.
Comme il est dit par un de nos guides : « Cela sera une porte de salut pour certains de vos frères. La prière sera comme vous dites, la bouée de sauvetage pour certains, ne sachant plus où s’orienter, ne sachant plus que faire, étant aux pieds du désespoir. Le seul petit moment de réconfort, pour eux, sera de s’agenouiller et de prier. »
Cette remarque laisse présager que des moments difficiles sont à prévoir. Il est bon de commencer maintenant afin de créer un égrégore entre l’éveillé et le Divin.
Comme plusieurs l’ont constaté dans le passé, la prière est un puissant outil dans les moments difficiles. Alors, pourquoi ne pas l’utiliser !
Préparé par Denis Marcil, 1 janvier 2022