LE CHANGEMENT CLIMATIQUE




Le changement climatique et le réchauffement climatique sont des sujets largement exploités par les gouvernements depuis plusieurs années. Le but premier en encore une fois de rendre le peuple coupable de ce réchauffement et d’imposer une nouvelle taxe pour remédier à la situation. De l’argent qui n’ira jamais pour contrer ledit réchauffement.

Les causses du réchauffement souvent mentionné sont : La combustion du charbon, du pétrole et du gaz qui produit du dioxyde de carbone et du protoxyde d’azote. L’abattage des forêts (déforestation). L’augmentation de l’élevage. Les engrais contenant de l’azote produisent des émissions de protoxyde d’azote, etc. En réalité ces causes ne représentent que 3 % de la pollution de la planète. La science oublie de dire, qu’il y a des centaines de millions d’années, la teneur en CO2 dans l’atmosphère était 15% supérieure à celle de notre ère moderne.

Les autres buts des gouvernants sont de provoquer un changement dans les habitudes de vie et orienter les gens à acheter de nouveaux produits; la voiture électrique par exemple, alors que la fabrication de cette voiture, à cause de la batterie, produit le double de pollution que la voiture conventionnelle. Et puis, lorsqu’une grande partie de la population aura en leur possession la voiture électrique, l’électricité triplera de prix. Cela est déjà commencé dans certains pays.

Sur l’Europe le problème se fait déjà sentir. À cause d’une pénurie d’électricité provoquée, une rareté voulue, des restrictions sont imposées et le prix est devenu exorbitant, alors plusieurs entreprises sont déjà en faillites et plusieurs autres ne passeront pas l’hiver. Pourtant, s’il y avait entente entre les pays, tous les gens de la Terre auraient suffisamment d’énergie pour leurs besoins, soit en carburant et électricité pour ses déplacements, le chauffage des maisons, l’industrie, les commerces, etc.

Mais puisque c’est l’État Profond, la Cabale, les Forces de l’Ombre qui contrôle le monde, la situation est différente. Ce qui est voulu, c’est de créer la rareté et le manque. Un peuple qui a froid et qui a faim est facile à contrôler. N’est-ce pas cela la soumission !

Ceci étant dit, revenons au changement et au réchauffement climatique. Depuis la naissance de la Terre, il y a toujours eu des changements de climat, dans le passé le pôle nord était recouvert d’une forêt semi-tropicale et les déserts actuels étaient des fonds marins.

Ces changements se sont amplifiés, il y a plus de 12 000 ans, lors d’un événement majeur et se poursuivront sur plusieurs années encore, jusqu’à la venue d’un autre événement. Encore une fois, personne ne parle de ce processus naturel de changement du climat. Nous ne devons pas oublier que les scientifiques sont tenus au silence par des menaces diverses.

Ce qui suit est inspiré d’un article présenté sur Internet, il y a quelque temps. Toutes les informations se réfèrent à des sources scientifiques et vérifiables.

Tous les principaux corps de notre système solaire changent rapidement, mais personne n’en parle. Nous assistons à des changements rapides et observables sur presque toutes les planètes:

1. L’atmosphère de Pluton s’est récemment effondrée.
2. Les tempêtes de Neptune ont soudainement commencé à tourner en arrière.
3. Les régions polaires d’Uranus s’embrasent visiblement.
4. Jupiter a récemment connu une impulsion de température de 700 degrés provenant de son pôle nord, et sa grande tache rouge s’estompe.
5. Mars affiche soudainement une activité sismique.
6. Nos propres régions polaires se sont considérablement réchauffées récemment, la quantité d’activité volcanique que nous observons est à un niveau record.
7. Les vents planétaires de Vénus ont augmenté leur vitesse de 33 % depuis 20 ans.
8. Un réchauffement est observé sur toutes les planètes de notre système solaire.

Il fut aussi observé:
1. Changements à grande échelle de la couverture de glace sur Europe, la lune de Jupiter ;
2. changements à grande échelle de la calotte polaire sur Mars;
3. une diminution à grande échelle de la pression atmosphérique sur Vénus ;
4. un éclaircissement mystérieux de l’atmosphère de Saturne ;
5. un assombrissement mystérieux de l’atmosphère de Vénus ;
6. changements inhabituels dans la température et la pression de l’atmosphère de Neptune ;
7. un éclaircissement de l’atmosphère de Jupiter ;
8. une mystérieuse tache sombre près du pôle sud de Vénus.

Ici sur terre, notre propre magnétosphère perd rapidement sa force alors que nos pôles magnétiques continuent de s’éloigner de leurs positions habituelles, causant des ravages sur les migrations animales – voyez tous les cétacés échoués chaque année ainsi que la recrudescence des rapports d’observation d’oiseaux inhabituelle.

Les choses sont arrivées au point où nous mettons maintenant à jour nos modèles magnétiques chaque année, et bientôt il y aura des zones de flux suffisamment interrompues pour causer un réel danger pour le vol en raison de la reconnexion magnétique constante.

Nos aurores atteignent des niveaux d’intensité que l’on ne voit pas normalement, avec de récentes aurores « roses » à haute énergie observées.

La nature électromagnétique fondamentale de cette planète – l’électromagnétisme responsable d’une variété d’effets sur la vie, plus particulièrement la santé cardiaque et pulmonaire chez les humains, évolue rapidement.

L’activité volcanique sur notre planète est actuellement très intense, avec de plus en plus de volcans montrant une remontée, une éruption ou une augmentation de la coulée de lave. Chaque volcan actif le long du pourtour pacifique montre une activité accrue. Selon la Smithsonian Institution (États-Unis), environ 1500 volcans sont actifs dans le monde. Parmi eux, entre 50 et 70 entreraient en éruption chaque année.

Tout est en train de changer. Personne ne vous le dit. En fait, les gouvernants nous ont construit un monde où ces questions sont taboues, où chaque réponse nous éloigne de la vérité criante et évidente.

William Casey, ancien directeur de la CIA, lorsqu’on lui a demandé quel était le but de l’agence (en 1981). Il a répondu ceci : « Nous saurons que notre programme de désinformation est terminé, lorsque tout ce que le public américain croira sera faux. »

L’humanité se prépare lentement à un grand changement. Ce changement est inévitable, car nous sommes à la fin de plusieurs cycles majeurs. Donc, il est tout à fait normal que des signes annonciateurs soient observables dans tout le système solaire, mais cachés par les gouvernants et les médias. Le jeu est de tenir le peuple dans l’ignorance de la réalité.

Le réchauffement climatique dû à l’homme est aussi faux que la pandémie organisée que le monde a subie durant les dernières années.

Nous sommes dans une période intense d’affrontement entre l’Ombre et la Lumière. Même si tout paraît calme aux yeux du monde où nous vivons, il n’en ait pas ainsi dans les autres dimensions. Les affrontements sont choses courantes et la grande purge est sur le point de commencer. Je vais revenir sur ce sujet plus tard.

En résumé, le réchauffement climatique et le changement climatique ne sont que des sujets de manipulations organisés par l’Ombre pour détourner l’attention du peuple. Ce qui se prépare derrière les murs des gouvernants, afin d’imposer un contrôle total sur le peuple et ne pas perdre leur pouvoir, est bien plus inquiétant et préoccupant que la fonte naturelle des glaciers et les quelques centimètres de neige sur l’Europe.

Denis Marcil, le 1er février 2023