LE FOND DU CHAUDRON
Depuis les deux dernières années, presque tous les messages des guides spirituels présentés sur le Web sont de nature positive. Très peu de messages nous dévoilent la vérité entière sur l’avenir de l’humanité. Ce qui est exposé nous présente un avenir glorieux, le passage en quatrième dimension, plusieurs disent que nous y sommes déjà, puis le grand changement, la liberté, la souveraineté, l’unité, le changement de la fréquence vibratoire, l’ascension, la cinquième dimension, et enfin la venue de l’Âge d’Or sur Terre.
Il y a aussi les messages des Arcturiens, des Pléiadiens et autres races de la Fédération Galactique. Tous nous annoncent également la venue d’un Nouveau Monde avec tous les bienfaits que l’humain peut en retirer. Parfois ces messages nous laissent entrevoir une période plus difficile, mais sans jamais entrer dans les détails. Pourquoi la vérité est-elle cachée ? C’est pour la simple raison que personne, ni guide spirituel ni entité, n’est autorisé à dévoiler la vérité entière sur l’avenir de l’humanité. Il y a des choses qui ne peuvent pas être dites afin de ne pas créer une peur plus grande que celle présentement avec la pseudo pandémie montée de toutes pièces.
L’annonce de la venue d’un Nouveau Monde et l’établissement de l’Âge d’Or sur Terre sont des choses bien réelles dans un avenir plus ou moins lointain, mais avant la venue de ce grand changement, le vieux monde doit disparaître, il doit être rayé de la carte par des événements qui seront très difficiles, voire inimaginable et incompréhensible pour les humains. Un jour l’humanité sera plongée au fond du chaudron, elle n’a plus le choix maintenant. Elle doit suivre le plan céleste en cette fin de cycle cosmique.
L’expression « Au fond du chaudron » est nouvelle. Dans le passé il était dit : atteindre le fond du baril. Cette expression était mentionnée pour les gens qui avaient tout perdu à la suite de mauvaises affaires, d’abus de boisson et autres épreuves de la vie.
Le fond du baril signifie : Être dans une très mauvaise situation. Être au plus mal, connaître une situation désespérée et sans espoir d’issue favorable. Citation : « Il y a une étrange satisfaction à toucher le fond du désespoir ; l’excès du malheur procure une espèce de sécurité, havre de grâce pour l’âme naufragée qui n’ose plus croire ». (Julien Green) C’est un point de vue, mais cette citation n’est pas partagée par tous.
La descente aux enfers chère au christianisme est un autre exemple. C’est une période extrêmement difficile, où l’on a touché le fond. Elle est une autre version de toucher le fond du baril ou du chaudron.
De tous les messages sur le Web, seule Monique Mathieu, en avril 2021, a mentionné le chaudron sans trop élaborer sur le sujet. Tout en restant positive elle mentionne ceci :
« Donc, vous vivez une période extraordinaire, difficile certes, difficile comme une renaissance ! Vous êtes dans ce tourbillon, dans ce chaudron, et nous ne parlons pas du chaudron dont nous vous avions parlé, nous vous parlons du chaudron où tout est en train de bouger et de se mélanger.
Vous devez vous extraire de ce chaudron pour aller dans la bonne direction, pour choisir le chemin, pour aller vers… ! Vous connaissez ce « vers » ! Ce « vers », c’est la direction qui est inscrite au plus profond de votre cœur. »
Le fond du chaudron pour l’humanité n’est pas encore arrivé. Les grands événements attendus seront le fond du chaudron où plus de six milliards de personnes vont disparaître de la surface de la Terre en moins de trois jours ! Ce ne sont pas mes paroles, mais celles de Padre Pio dans la prophétie : Les trois jours de Ténèbres. Ce sera un moment extrêmement difficile pour tous les résidents de la Terre. L’humanité sera laissée à elle-même sans aucune aide extérieure et encore moins l’aide des gouvernants de ce monde.
Il est dit qu’il y aurait trois périodes importantes avant l’entrée dans le Nouveau Monde. La première est celle que nous vivons présentement. Les guides nous donnent des conseils et nous préparent à quelque chose. La deuxième période sera le chaos, la destruction du vieux monde. Durant cette période l’humanité est abandonnée à elle-même. Chacun est laissé à lui-même et il doit vivre ce qu’il doit vivre. La troisième période sera la venue des Grands Frères pour aider et supporter les survivants de la Terre. Ils seront là pour la réorganisation du Nouveau Monde basée sur l’unité, l’amour et le partage.
Donc, le fond du chaudron est-il pour bientôt ou il est encore loin ? – le temps est relatif – personne ne peut répondre à cette question, mais un jour nous y seront. Nous sommes dans la période où nous devons prendre connaissance de l’existence du chaudron et de regarder à l’intérieur sans nous y aventurer. Les éveillés seront instruits comment descendre dans le chaudron sans trop de souffrances, de douleurs et de pleurs, bien que personne ne pourra y échapper. Les endormies, les hypnotisés du système seront projetés la tête première au fond du chaudron, de même que les gouvernants de ce monde. Pour eux il n’y a rien à faire, le destin de la vie en a décidé ainsi.
En clair, le fond du chaudron, ce sont les grandes tribulations à venir afin de détruire la vieille société qui tient le peuple en esclavage et faire de la place pour le Nouveau Monde. Des événements annoncés, parfois voilés, par tous les guides spirituels, mais niés par tous les gouvernants de ce monde qui ne veulent pas perdre leur pouvoir sur les êtres vivants de la Terre.
Le conflit entre les Forces de la Lumière et les Forces de l’Ombre doit prendre fin et c’est seulement par des événements destructeurs que ce conflit peut se terminer. Cette bataille a eu lieu un très grand nombre de fois dans les ères passées et la fin fut toujours tragique. Il n’y a pas moyen de négocier avec les Forces de l’Ombre. Le plus bel exemple est ce qui se passe dans le monde actuel avec la pseudo pandémie, le vaccin, etc. Les gouvernants sont sous la domination des Forces de l’Ombre, ils ne cèdent devant aucune revendication du peuple, ils exécutent les ordres à la lettre, sinon leur poste, et même leur vie est en jeu. Le seul moyen de libérer l’humanité est la venue des grands événements.
Le fond du chaudron est une réalité qui ne peut être niée. La seule chose que nous avons à faire, c’est de nous préparer intérieurement et attendre que le spectacle commence.
Denis Marcil, 1 novembre 2021