LES CHAPEAUX BLANCS


Nous entendons parler de plus en plus du travail des Chapeaux Blancs dans le monde, mais qui sont les Chapeaux Blancs et font-ils exactement ?

Le titre Chapeau Blanc est utilisé dans plusieurs domaines de la société. Il y a les Chapeaux Blanc de l’informatique, ils sont des hackers « évangélisés » qui croient aux bonnes pratiques et à la bonne éthique, et qui utilisent leurs superpouvoirs de piratage pour trouver des vulnérabilités de sécurité et aider à les corriger ou à les protéger, que ce soit dans les réseaux, les logiciels ou le matériel.

Il existe aussi des chapeaux de diverses couleurs selon leur implication dans le domaine informatique, en voici quelques-uns :

Les « Chapeaux noirs » seraient les mauvais hackers, les pirates informatiques, les criminels que nous connaissons tous pour leur malice.

Chapeaux gris : En plein milieu de la morale informatique on retrouve ces chapeaux, alliant les qualités des noirs et des blancs. Ils se consacrent généralement, par exemple, à la recherche de vulnérabilités sans le consentement du propriétaire du système, mais lorsqu’ils les trouvent, ils le lui font savoir.

Chapeaux bleus : Ceux-ci se caractérisent par la concentration de tous leurs efforts malveillants sur un sujet ou un groupe spécifique. Poussés peut-être par la vengeance, ils dominent juste assez pour l’exécuter. Ils peuvent également être embauchés pour tester des logiciels spécifiques à la recherche de bogues avant leur publication. On dit que son nom vient de l’emblème bleu des gars de Microsoft.

Chapeaux rouges : Les Chapeaux rouges n’aiment pas du tout les Chapeaux noirs et agissent impitoyablement contre eux. Leur objectif de vie ? Détruire tous les plans diaboliques que les mauvais pirates ont entre les mains. Un bon Chapeau rouge sera toujours au courant des initiatives du Chapeau noir, sa mission est de l’intercepter et de pirater le pirate.

Chapeaux verts : Ce sont les « nouveaux » du monde du piratage. Ils veulent aller plus loin, pour que leur chapeau mûrisse en un Chapeau noir authentique. Ils mettront effort, curiosité et effronterie dans ladite entreprise.

Le présent article n’élaborera pas sur les Chapeaux de diverses couleurs de l’informatique. Ce que je désire présenter, ce sont les Chapeaux Blancs, les protecteurs de la société et les justiciers qui désirent purifier le monde corrompu dans lequel nous vivons.

***


L’Alliance des Chapeaux Blancs n’est pas un corps d’anges ayant reçu des missions d’infiltration divines. Ces membres d’unités spéciales nationales et internationales de l’armée et de la police, de politiciens, d’agents de renseignements, de chercheurs, de journalistes et de reporters font partie de nombreux volontaires qui travaillent au bien de l’humanité. Leur but premier est de créer un monde meilleur, un monde de vérité, de liberté et de justice.

Ce groupe de Travailleurs de Lumière est supporté par la Fédération Galactique des Mondes. Des extraterrestres bienveillants et amicaux dont plusieurs sont parmi nous.

L’Alliance des Chapeaux Blancs ou simplement les Chapeaux Blancs sont inextricablement liés à la fois au Président Donald J. Trump et à la Constitution des États-Unis, et leur commandant, le Général du corps des Marines, US Navy, Eric M. Smith.

Le Président Trump a cédé une autorité provisoire au Général David H. Berger lorsqu’il a quitté Washington, et lorsque le Général Berger a pris sa retraite, ses responsabilités sont devenues celles de Donald J. Trump à nouveau.

Dans les pays de l’Est, deux personnes importantes supportent le travail des Chapeaux Blancs, il s’agit de Vladimir Poutine de Russie et de Xi Jinping de Chine.

Ces travailleurs de Lumière, peut nombreux, affrontent les Forces de l’Ombre du mieux qu’ils peuvent. C’est pour cela que les Gouvernements en place, les médias et leurs alliés s’acharnent à salir la réputation et à démolir ces personnes qui tentent de purifier la société actuelle.

Les Chapeaux Blancs savent qu’un puissant groupe sinistre a créé et crée encore des conflits armés, manipule l’économie et provoque le chaos dans le monde entier. Ces femmes et ces hommes courageux sont seuls dans les tranchées mondiales, pour ainsi dire, mais ils bénéficient du soutien d’un nombre croissant d’âmes éveillées et en voie d’éveil.

Les Forces de l’Ombre sont connue sous le nom d’Illuminati ou d’État profond, d’Ordre unique mondial, de Gouvernement secret, de Kharzarians, de néo-nazis, de lucifériens, de satanistes, de cabales ou d’élitistes. Ils supportent le Forum Économique Mondial et autres complots contre l’humanité, telle la taxe sur le carbone et bientôt la limitation des déplacements urbains et le crédit carbone individuel qui limite les achats personnels. Sans crédit vous ne pouvez rien acheter ni nourriture ni vêtement.

Les membres de l’État profond considèrent toutes les personnes qui ne sont pas impliquées avec eux dans leurs manipulations, comme leurs jouets ou leurs fournisseurs de services, et tous sont sacrifiables. Leur but est d’implanter prochainement le Nouvel Ordre Mondial pour mieux dominer et contrôler le monde.

Derrière le rideau de la scène mondiale, les Chapeaux Blancs et les forces spéciales extraterrestres déracinent les poches de ténèbres créées par l’État Profond. Leurs efforts conjoints ont arrêté net les tentatives de l’État Profond de déclencher une Troisième guerre mondiale et de libérer d’autres virus. Leurs efforts ont aussi démantelé plusieurs trafics d’enfant et de groupes d’hommes et de femmes destinés à l’esclavage dans les cités sous l’Antarctique.

Les arrestations et les exécutions des principaux Illuminati et des responsables de l’atrocité du covid 19 se poursuivent dans plusieurs pays. Les fortunes mal acquises sont soustraites à l’emprise des Illuminati, et le puits de blanchiment d’argent, presque sans fond, utilisé pour payer les manifestants et les mercenaires, sert à corrompre les personnes influentes et à financer les opérations secrètes. Tout cela s’épuise graduellement. 

Depuis plusieurs décennies, l’État Profond prépare le terrain pour les effets catastrophiques du « réchauffement climatique », terme qu’ils ont remplacé par celui, moins discutable, de « changement climatique ». Ces manipulateurs climatiques et géologiques sont responsables de divers chambardements dans le monde, sous forme d’inondation, de volcans et de tremblements de terre, qui sont souvent mis sur le dos de catastrophes naturelles.

Une grande partie de la préparation de leur ambitieux plan de contrôle du monde, qui dure depuis un siècle, consiste à produire technologiquement des températures élevées et des bas records, des tempêtes violentes et d’autres anomalies météorologiques, ainsi que des événements géophysiques dévastateurs.

Devant ces événements provoqués par l’État Profond, le colonel Kurtz de la US Navy, trouvant que les Chapeaux Blancs n’agissaient pas assez énergétiquement, s’est retiré de cette Alliance et a créé les Chapeaux Rouges. Un mouvement radical et énergique.

Le colonel Kurtz a déclaré qu’il avait choisi de se retirer et de construire une armée capable de frapper au cœur de l'État Profond sans ambiguïté morale ni crainte de répercussions politiques. Kurtz reproche au président Trump de ne pas avoir adopté une position plus ferme contre l’État Profond et d’avoir permis aux “serpents” de revenir dans son cercle.

Avec ou sans armes nucléaires, Kurtz a déclaré qu’il dépenserait son dernier souffle à combattre l’État Profond. Le mois dernier, il a fait incendier un ancien restaurant qui servit de cachette pour le trafic d’enfants. Les enfants furent libérés et conduits en sécurité vers un centre de protection. Maintenant, il met en place un système de protection contre la fraude électorale en prévision de la prochaine élection présidentielle.

Depuis la condamnation de Donald Trump, le 30 mai 2024, plus de 300 officiers des Forces Armées américaines ont exprimé le désir de supporter Donald Trump et les Chapeaux Blancs. Ces derniers déclarent que les accusations et le procès n’étaient pas justifiés, que toute cette mise en scène n’est que pour empêcher Donald Trump de se faire élire de nouveau.

L’État Profond ne veut pas que Donald Trump entre à la Maison-Blanche en novembre prochain. Si cela se fait, c’est la mort assurée de l’État Profond et de leurs alliés.

Que Donald Trump soit à nouveau président ou non, les Chapeaux Blancs et Rouges vont continuer leurs actions contre la corruption et l’injustice aux États-Unis. Cela peut même conduire à des émeutes, voire à une guerre civile, ainsi que la déclaration de la loi martiale!

Nous assistons à une guerre ouverte entre les Forces de l’Ombre et celle de la Lumière. Les mois qui vont venir nous réservent peut-être des surprises.

Présenté par Denis Marcil, le 15 juin 2024