CELUI QUI VIENT (Partie 3)


Ce qui est présenté dans cette troisième partie est une révélation inédite.

Lors d’une communication exceptionnelle avec une entité de la onzième dimension, il nous fut révélé que l’Être Ultime, le Grand Reconciliateur, Celui qui est attendu depuis des milliers d’années est énergétiquement en route pour la Terre.

Cet Être ne peut que difficilement être décrit par des mots terrestres. Il est au-delà de tout ce que nous pouvons représenter comme être divin avec des capacités démesurées et extraordinaires. Il est celui qui a envoyé Jésus il y a deux mille ans, puis Sathya Sai Baba, dans nos temps modernes comme éclaireur pour préparer sa venue et aussi les sept Prema Sai.

Sa venue est planifiée depuis des millions d’années et connue des grands sages de la Terre et des autres mondes. En apparence, il sera un bel homme et personne ne le différenciera des autres hommes de l’Inde où il pourra, peut-être, prendre naissance dans les décennies à venir.

Cet Être Ultime ou Sublime, provenant du Soleil Central de l’univers, connu sous le nom de Grand Reconciliateur, ne s’est incarné que deux fois dans les univers, incluant toutes les races extraterrestres, intraterrestres et multidimensionnelles, et ce depuis plusieurs milliards d’années. C’est sa troisième incarnation et elle a lieu à la fin non seulement de notre ère, mais à la fin de la Douzième race de notre grande humanité.

(ndl. Le livre la Douzième race est disponible sous la rubrique Boutique.)

Le Grand Reconciliateur vient pour fermer la présente humanité et préparer la première race de la quatrième humanité.

Ce Grand Être Ultime, qui porte tous les noms, ne vient pas seulement pour les gens de la Terre, mais pour tous les êtres de la galaxie, voire de l’univers. Toutes les races extraterrestres vont en bénéficier tout comme les gens de notre planète, ceux qui resteront après le grand nettoyage des prochaines années.

Les races qui seront privilégiées seront les douze races extraterrestres qui composent la Fédération Galactique, les Gardiens de la Terre. Ils sont ici sur la planète depuis des millions d’années afin de nous protéger de l’invasion de races malveillantes. Présentement, il y a encore les Dracos qui occupent notre monde. Leur cycle d’activité sur Terre est terminé, mais ils ne veulent pas quitter pour plusieurs raisons, dont l’une est la venue du Grand Reconciliateur. Même si cette race est considérée comme malveillante, il y a des individus qui sont bons à l’intérieur de leur rang et qui désirent fortement profiter de la grâce apporter lors de la venue de l’Être Ultime.

Quelles sont les conditions de la venue du Grand Reconciliateur ?

Les conditions sont multiples et complexes. Nous sommes encore dans l’Âge Noir et sous la domination des Dracos reptiliens qui dirigent les représentants de la Cabale ou des Illuminatis. Ces derniers contrôlent totalement l’humanité et imposent leurs règles aux organismes sous leur dépendance, à savoir : l’OMS, l’ONU, l’OTAN, la CIA et toutes les banques sur Terre pour ne nommer que ceux-ci. La Cabale doit être démantelée tout comme la matrice qui contrôle les gens sur la surface de la Terre. Cela est enclenché depuis un an et les travaux de démantèlement avancent selon le programme planifié afin de ne pas distorsionner les champs parallèles de réalité et modifier ainsi le champ de conscience des humains.

La fin du démantèlement de la matrice est prévue pour 2024 ou 2025. Ce démantèlement peut causer de la turbulence dans le champ électromagnétique de la Terre et être la cause de quelques cataclysmes. Une chose est certaine, l’oppression de la Cabale n’existera plus, la pseudo pandémie et toutes les conséquences négatives du contrôle humain non plus.

Durant toutes ces années, l’humain aura passé dans le tamis, ou dans le goulot pour certains, afin de se purifier. L’humain doit enlever ses mauvaises qualités et accentuer les bonnes, il doit trouver l’unité en toute chose.

La période préparatoire

Puis, nous entrons dans la période préparatoire au nouveau monde qui attend de prendre naissance. Cette période se situe entre 2025 et 2035.

Les conditions exigées sont les suivantes :
- L’humain doit apprendre à aimer et être heureux.
- L’humain doit trouver l’unité en toute chose.
- L’humain doit développer la coopération et l’entraide.
- L’humain doit trouver la fraternité entre les peuples.
- L’humain doit ne plus avoir de jugement envers les autres.
- L’humain doit ouvrir son esprit à la spiritualité.
- L’humain doit travailler à l’acceptation de soi.
- L’humain doit apprendre l’humilité.
- L’humain doit élever sa conscience et ses vibrations.

Le taux vibratoire de l’humain se doit d’avoir atteint un taux minimum acceptable avant la venue du Grand Reconciliateur. Présentement, la vibration de la Terre est trop basse à cause de la peur provoquée volontairement par les Forces de l’Ombre et les Gouverne-Ments.

La Terre est appelée à passer en quatrième dimension et l’humain doit commencera son ascension vers la cinquième dimension. Plus rien ne sera pareil sur la planète dans les années à venir. La vie sera beaucoup plus facile que par le passé et elle commencera à s’allonger pour atteindre plusieurs siècles.

La connaissance cachée ne sera plus un secret gardé par une élite malveillante, mais elle sera diffusée à tous généreusement. C’est à ce moment que l’humain apprendra vraiment qui il est et quel est son rôle dans l’univers.

Les Grands Frères de la Fédération Galactique ainsi que les sept Prema Sai seront parmi les gens de la Terre pour les aider et les supporter dans cette période de transition entre les deux mondes.

Au cours des décennies qui suivront, le portail de l’Âge d’Or s’ouvrira lentement sous la guidance et la puissance du Grand Reconciliateur divin.


Ce cours exposé est une première sur le sujet, il sera suivi par d’autres au cours de l’années à venir, si cela m’est autorisé.

Denis Marcil, auteur
mai-juin, 2021