LE PEUPLE BOUCTU


Avant de parler du peuple Bouctu, je dois rappeler que nous sommes le 15 août 2019. Nous sommes à la date annoncée où nous entrons dans un grand processus d’élévation de conscience. Dans les années à venir il va y avoir non seulement une élévation de conscience, mais nous entrons de plus en plus dans la quatrième dimension, qui un jour va nous conduire à la cinquième. Donc, l’humain va percevoir des êtres et des choses qu’il ne voyait pas avant. Que ce soit des êtres extraterrestres ou intraterrestres ou des vaisseaux dans le ciel.

Nous ne sommes pas seuls à vivre ces changements, tous les peuples intraterrestres le vivent aussi, car ces peuples font parti de la Terre.

Il y a quelques semaines notre groupe l’Étoile du Matin s’est réuni pour faire le point sur différents sujets. À notre grande surprise un représentant du peuple Bouctu s’est manifesté à nous lors d’une canalisation et nous a exposé ses inquiétudes face aux changements qui surviennent sur notre planète.

Je dois préciser ici que le peuple Bouctu vit dans les profondeurs de la Terre. Il s’apparente aux elfes, aux fées et aux gnomes, aux lutins et autres dévas de la nature. C’est un être semblable à l’homme, mais plus éthérique. Il mesure à peine 10 cm.



Photo d’un Bouctu prise à Abadiania, au Brésil, en 2008, par Maryse.


Le Bouctu qui s’est manifesté nous révèle que présentement son peuple est à se frayer un chemin vers la surface de la Terre. Bientôt, selon ce qui est prévu, ce peuple va percer l’écorce de la Terre et se manifester à l’humain. Tout comme nous leur conscience s’élève et se dirige vers une dimension supérieure.

Lorsque l’humain va être pleinement dans la quatrième dimension, le peuple Bouctu va être vu par plusieurs humains, par ceux en particulier qui auront ouvert leur troisième œil et développés l’amour universel au niveau du cœur. La communication va être télépathique.

Ce peuple demande que si l’on voit des tunnels sortir de la terre de ne pas les détruire. Les trous vont être semblable à un puits de 10 cm de diamètre, très rond avec une peu de terre qui déborde tout autour. Ils seront localisés dans les bois, les jardins et aux endroits où la végétation est présente.

Ce peuple, tout comme celui des fourmis, s’entraide beaucoup et le sens de la communauté est très présent. Pour ce peuple et les autres peuples intraterrestres, tout est mis en commun, les biens matériels ainsi que la connaissance.

Cela va être un exemple à suivre, pour nous humain, car dans les années à venir nous allons en avoir grandement besoin. Ce peuple nous demande de faire l’unité et de participer à la communauté, c’est comme cela que nous allons bâtir quelque chose de nouveau. Nous devons commencer dès maintenant à apprendre et à vivre autrement.

Les peuples autochtones de la planète ont toujours été en contact avec les Bouctus. Ils sont connus sous le nom de dieux de la Terre. Les autochtones sont à l’image des ce peuple intraterrestre, ils sont unis, ils vivent en communauté, leurs biens sont partagés avec tous les autres membres du clan.

L’humanité a de grandes leçons à apprendre de ces peuples autochtones et intraterrestres. Allons nous pouvoir nous adapter à tous ces changements des années à venir ? Tout comme il fut dit, ceux qui vont avoir l’amour universel et qui vont être prêt à tout partager vont être gagnants.

Sommes-nous prêts au changement ? Seul l’avenir le dira.

Présenté par Denis Marcil, le 15 août 2019.