BIENTÔT, SOUS PEU !



Ces mots furent prononcés plusieurs fois au cours des huit dernières décennies par diverses personnes provenant de divers milieux. Les mots « bientôt, très bientôt et sous peu » étaient mentionnés pour nous annoncer que « bientôt ou sous peu » des changements majeurs auront lieu sur la Terre.

Je ne remonterais pas jusqu’à Nostradamus, car ce dernier n’a jamais mentionné de date précise dans ses prédictions et prophéties et encore moins le mot bientôt.

Plus près de nous, je vais citer des prophéties qui ont parfois utilisé le mot bientôt ou sous peu.

1940 Peter Deunov
« Au cours des temps, la conscience de l’homme a traversé une très longue période d’obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s’achever. Nous nous trouvons aujourd’hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.

Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l’homme s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C’est cela que l’on entend par l’Ascension.

Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous le joug de l’ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le cœur des humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers.

Vous n’avez aucune idée de l’avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l’estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l’Univers ».

1950 Padre Pio
« La Terre deviendra un vaste cimetière. Les trois-quarts des hommes périront par tous ces châtiments. Lorsque le tonnerre résonnera avec une telle force que les montagnes frémiront, cachez vous du monde extérieur, et ne vous laissez pas aller à des regards curieux en contemplant ces terribles événements. Priez alors et faites pénitence… Un feu jamais vu descendra sur la Terre et une grande partie de l'humanité sera détruite. Le terrible fléau durera 72 heures. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdus dans l'obstination de leurs péchés.
Le cataclysme qui s'abattra sur l'humanité sera tel qu'il changera la topographie de la Terre. Quelques-uns tomberont dans un profond sommeil que je leur accorderai pour les rendre inconscients de ce qui se passe sur la Terre. La Terre sortira de son orbite durant 3 jours. Les familles devront être continuellement en prière. Pendant les trois jours de noirceur, il n'y aura plus de démons en enfer. Ils seront tous sur terre. Ces trois jours seront si noirs que quelqu'un ne pourra voir ses propres mains. Ceux qui ne seront pas en état de grâce mourront de frayeur provoquée par la vue d'horribles démons ou bien, ils mourront de démence.

- Les châtiments seront communs au monde entier et se succéderont sans interruption…
- Les trois-quarts des hommes périront…
- Il ne restera sur Terre que très peu de lieux solides…
- Il y aura trois jours de ténèbres physiques. Pendant trois nuits et deux jours, il y aura une nuit continuelle…

Les fracas du tonnerre ébranleront la Terre. Des éclairs sinistres sillonneront les rues dans une saison où ils ne se produisent jamais. La Terre sera remuée jusque dans ses fondements. »

1961 Ed, un patient du psychiatre John E. Mack
Sous hypnose, Ed a raconté son histoire d’enlèvement, survenu dans le Maine, aux États-Unis, par une race extraterrestre bienveillante. Au cours des séances, Ed a révélé ce que l’être femelle aux cheveux blonds lui a dit : « Votre Planète est instable tant au niveau écologique que spirituel et émotionnel. Les vagues de fond des futures éruptions se préparent à tout submerger et à tout engloutir autour de vous. Des vagues énormes, comme un raz-de-marée qui déséquilibrerait tout et rendrait instable la Terre plongée dans l’angoisse, pleurante et gémissante devant la stupidité humaine, cause de cette perte de contact avec l’âme profonde de l’existence. Les choses vont se produire… la croûte terrestre va écraser sa propre vermine… sous peu!

1980 Denis Marcil
Au cours de l’année 1980 et les années suivantes, avec un petit groupe d’ami, nous avons fait des séances de voyances et de canalisations.

Au cours de ces séances, des scènes de destructions furent signalées, telles que la montée des eaux dans plusieurs pays et à certains endroits au Québec. Aussi, certaines destructions par le feu également. Lorsque nous avons demandé quand cela doit se produire ? La réponse fut « bientôt ».

2010 Sathya Sai Baba
Au cours de sa vie Sathya Sai Baba a souvent mentionné dans ses discours que « Bientôt, très bientôt nous allons être témoin de grand changement. Nous devons nous préparer maintenant. »
Vers 2010 ou peut être avant, lors d’une entrevue avec des Américains venus le voir en Inde, cette question de « bientôt » fut posée de nouveau. « Qu’est que vous entendez par « bientôt » ? Sathya Sai Baba de réponde : « Dans environs 25 ans ! »

2010 à 2022 Denis Marcil
Plusieurs messages furent reçus de nos guides spirituels, en particulier d’un guide de très haut niveau. Au cours de ces rencontres, il nous fut révélé ceci :
2010. « Une transformation qui durera quelques années, non point les grands cataclysmes, cependant l’humain doit changer, l’heure est très urgente, la conscience doit s’ouvrir, ce qui est malheureux, c’est que la conscience de l’humain s’ouvre sans cesse sous le poids de la douleur et de la souffrance. Lorsque tout est harmonieux, l’humain ne s’ouvre point à d’autres dimensions de lui-même et c’est pour cette raison que nous devons sans cesse aider à stimuler, stimuler les courants d’énergie qui viennent ébranler les gens. Il devra avoir un élément clé qui produira une onde de choc au niveau planétaire. Certes, ceci est nécessaire. »

Question : Tout cela va se produire avant 2035 comme Sai Baba l’a dit… « Certes, Certes, 2032… 2033. La difficulté de fixer dans la matière la datation exacte, mais dans les alentours de… alors la paix sera installée pour un cycle très long, car la terre n’a plus à subir les inconsciences de l’humain actuel. 2030 avec un jeu de 7 ans ». (Plus ou moins)

2013 - 2014. Le système de finance doit s’écrouler. Lorsque les choses ne seront plus monnayées, il y aura simplement un mouvement d’entraide d’une race, d’une communauté. Les deux forces sont à égalité. L’humain est à son apogée dans son évolution. Sous peu, les pôles basculeront. Ceci est sous peu, bientôt. Certes très imminent, sous peu… 10 ans ?
Incessamment, sous peu, sous peu… Certaines races se manifesteront afin de vous éduquer à nouveau. À ce moment, lorsque ces races se présenteront pour vous éduquer, ceci sera le signe que l’humanité est prête à entrer dans l’Âge d’Or. »

2022. « La Terre, sous peu, vivra une grande purge, nous dirons. Cette grande purge se verra parmi toutes les races qui habitent la Terre, car vous n’êtes point les seuls habitants, comme vous le savez. Ainsi, il est important que la Terre revienne et appartienne à la race humaine. »

Comme nous pouvons le constater les mots « bientôt et sous peu » ne veulent rien dire de précis. Ces mots sont employés pour mentionner que dans un avenir prochain, il y aura des changements, voire de grands changements sur la Terre. Depuis plus de 80 ans, il nous est annoncé des événements, mais à ce jour, rien n’est vraiment arrivé. Intérieurement, nous savons que quelque chose se prépare, qu’un changement en imminent, mais nous sommes toujours dans l’attente.

Message reçu de Monique Mathieu, 29 septembre 2024

« Dans le mois qui arrive (octobre) et les autres qui suivront, vous entendrez beaucoup de choses. Vous entendrez de fausses vérités. Certes vous entendrez des vérités car beaucoup de vérités sortiront du puits. Certains ne croiront pas ce qu'ils entendent, d'autres le croiront ; c'est aussi à ce moment-là qu'il faudra réellement aiguiser votre discernement…. (Extrait)

Tous vos systèmes sociaux, économiques, médicaux, tout ce qui fait votre civilisation va prendre un tournant différent, mais encore une fois je vous le dis, nous vous le disons : n'ayez aucune crainte parce qu'actuellement tout est mis en place pour ce renouvellement. Je vous le répète, si vous êtes restés centrés en vous-mêmes, si vous êtes dans l'équilibre, si vous n'êtes pas dans les énergies inférieures, tout vous sera ouvert, tout vous sera promis, tout vous sera donné, en fonction bien évidemment de ce que vous pouvez comprendre et intégrer. » (Extrait)

Comme nous pouvons le constater, depuis plus de 80 ans toutes sortes d’événements nous sont annoncés, et la Terre continue de tourner sans trop de mal. Que devons-nous penser de tout cela ?
Oui, nous sommes à la fin de plusieurs cycles majeurs et mineurs. Oui, des événements sont à prévoir dans un futur plus ou moins lointain. Oui, il est bon d’être avisé et conscient de notre futur. Oui, les grands changements sont inévitables. Oui, une nouvelle Terre sera « créée ».

Mais, si vous me demandez quand ? Je dois répondre « bientôt, sous peu. »


Article, Denis Marcil, 15 octobre 2024